“Frites excellente! ”

Cuisines : Belge, Restauration rapide
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vraiment très bon, pas cher , s’il fait beau on peut s’asseoir sur les marches de la place devant . Personnel agréable

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Excellentes frites maison et prix très raisonnable. Nous avons pris les burgers maison qui étaient eux aussi très bon!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous sommes allez chez Vincent car les critiques annonçaient "les meilleures frites de bruges"...
Les frites n'ont rien d'extra, mieux que dans un fast food mais vraiment sans plus.

Les burgers... Soit disant 100% pur bœuf... On a l'impression de manger un américain d'une friterie ambulante...

Bref très décevant

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille suite aux avis positifs trouves sur les sites. Bon rapport qualité prix les burgers étaient bons et les menus enfants sympas. Par contre il est vrai que l'accueil est assez froid et que j aurai espèré manger de meilleures frites en Belgique. Mais toute la famille était contente d'un avis général.

Avis publié : 27 février 2018

Je suis allée à cette adresse à cause des critiques qui étaient bonnes et je regrette amèrement. Nous avons pris trois sortes de burgers et pas un seul n'étaient bons.
Les steaks n'en ont pas le gout, on dirait une mixture à base végétale. Parlon des sauces ! infectes ! le giant a une sauce barbecue à en dégouliner très acide, pas mieux pour le classic et le special vincent. Les sauces sont vraiment mauvaises. Personne n'a fini son burger sur une famille de 4 membres 2 adultes et 2 ados qui adorons les burgers. La salade est bonne et les frites aussi.
Les sauces sont en supplément mais comme le burger en est rempli, c'est du gachis ! et prendre une dose de frites en plus ne sert à rien car le cornet est très bien rempli. La note fut de 50 euros avec 2 menus à 13 (le special), 1 menu à 12,5 (le giant) et un normal à 10 euros + 3 sauces et des frites en complement.
Très bouratif, ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre.
Très déçues d'avoir recomandé à ma famille cet endroit.

Coté place, ils vendent leur burger sur place meme s'il n'y a plus de place pour s'assoir ! c'est honteux. Les gens se précipitent quand on finit.

A savoir coté WC c'est payant.

Endroit assez petit
Toilette payante

Les voyageurs ayant consulté chez vincent ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez chez vincent ?