“Un petit coin de paradis”
Avis sur Minnewater Lake

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 juillet 2014

Sous un grand soleil, on est tenté de se coucher sur un banc et de profiter du calme. Autour de ce grand point d'eau, son château, les animaux, a deux pas du Béguinage et du coin des amoureux

Écrire un avisAvis (2 830)

Avis publié : 5 juillet 2014

Qu'il fait bon de s’arrêter et profiter du ce paysage. Un point d'eau, un magnifique bâtiment, les canards, ... avec un beau soleil, on serait même tenté de se coucher sur un banc et y faire une sieste

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Le pont d'amour, un peu le pont des Arts version Belge avec plus de verdure et de sérénité
Un cadre verdoyant et reposant, une légende qui laisse rêveur ... Sentir le temps s arrêter et se laisser le temps de flâner dans toute cette magnificence que nous offre la nature
A refaire

Avis publié : 17 juin 2014

Très beau parc avec grand lac. à proximité du béguinage. On se sent bien au calme. Dommage car ce jour là le ciel était couvert. Mérite la petite promenade digestive après les restaurants situés à proximité.

Avis publié : 12 juin 2014

Il s'agit d'un lieu très joli et pas loin de l'hotel Novotel Brugge Centrum
Les batiments sont très beaux et reposants lorsque vous arrivez en fin de journée ou tôt le matin.
En effet Brugge attire beaucoup de touriste et surtout le piège à touriste des calèches qui font un bruit d'enfer et parfois une odeur dérangeante
Nous avons apprécié avec ma femme ce lieu un peu à l'écart

Les voyageurs ayant consulté Minnewater Lake ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Minnewater Lake ?