Réserver à l'avance

à partir de 164,40 $US
Contrôle des avis
3 132 résultats
Avis publié : 5 juillet 2014

Qu'il fait bon de s’arrêter et profiter du ce paysage. Un point d'eau, un magnifique bâtiment, les canards, ... avec un beau soleil, on serait même tenté de se coucher sur un banc et y faire une sieste

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Le pont d'amour, un peu le pont des Arts version Belge avec plus de verdure et de sérénité
Un cadre verdoyant et reposant, une légende qui laisse rêveur ... Sentir le temps s arrêter et se laisser le temps de flâner dans toute cette magnificence que nous offre la nature
A refaire

Avis publié : 17 juin 2014

Très beau parc avec grand lac. à proximité du béguinage. On se sent bien au calme. Dommage car ce jour là le ciel était couvert. Mérite la petite promenade digestive après les restaurants situés à proximité.

Avis publié : 12 juin 2014

Il s'agit d'un lieu très joli et pas loin de l'hotel Novotel Brugge Centrum
Les batiments sont très beaux et reposants lorsque vous arrivez en fin de journée ou tôt le matin.
En effet Brugge attire beaucoup de touriste et surtout le piège à touriste des calèches qui font un bruit d'enfer et parfois une odeur dérangeante
Nous avons apprécié avec ma femme ce lieu un peu à l'écart

Avis publié : 10 juin 2014

super beau lac.endroit calme et paissible.
pas loin du centre a pied.
a voir absolument, on ne peu pas allez a bruges sans passer par cet endroit