“Excellentes Pizzas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellentes Pizzas”
Avis écrit le 18 mars 2014

Tables bien espacées, grandes baies vitrées, décor à l'italienne et parmi les meilleures pizzas que nous ayons dégustées. Tenue par des indiens dont on ne sait pas trop quelle langue ils parlent !

• Visité en mars 2014

Plaisir, France
“Bon repas”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, les serveurs sont très agréables sauf qu'ils ne parlent pas beaucoup français donc difficile a communiquer surtout qu'il n'y a pas d'indication en français sur la carte: ce n'est qu'en flamand... Pizza correcte, lasagne aussi, le tout pour 28e avec une bouteille d'eau et un coca. Je pense qu'il y a de meilleures pizzeria a Bruges mais ce restaurant n'est pas mauvais si vous n'avez pas de choix!

Fontainebleau, France
“Service impeccable et cadre agréable”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Serveur au petit soins, et nous a facilité l'accès avec notre grosse poucette . Pizza bonne et tarif correct, pâte , bonne mais un peu chère . Pour le cadre: on se sent bien dans un restaurant italien ( bouteille de chianti et autre vin sicilien en présentation , pizzaiolo italien ) . Sûrement pas le meilleur restaurant italien mais pas le pire

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“merveilleux pizza”
Avis écrit le 29 mars 2013

Excellente Cuisinier Pizzaiolo italien un talent . merveilleux Pizza Quatre Saisons !!!!!! même en Italie je n'ai pas mangé une pizza si bon.

pasta et une catastrophe et un mélange de crème et pâtes trop cuites
et dommage d'avoir une si grande différence entre le deux chef kok pasta - pizza

JE COMPRENDS ET UN RESTAURANT POUR LES TOURISTES.
je vous recommande de manger de la pizza e tiramisu

• Visité en mars 2013
Versailles, France
“Un cadre agréable mais une cuisine médiocre”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous voulions un repas léger et nous nous sommes dirigées vers le Da Vincenzo. La salle était entièrement vide ce qui n'est pas encourageant surtout kN vendredi soir. Le cadre est agréable et le service correct. Mais la cuisine ! Nous avons pris un Minestrone : un vulgaire potage très clair avec 3 légumes dedans. Ensuite des bruschettas : des tomates sans gout (en même temps ce n'est pas la saison) et aucun intérêt gustatif. Nous nous sommes arrêtées là. De plus, à la fin de la soirée un des clients s'est fait sortir du restaurant par les cuisiniers sans qu'on sache pourquoi - de quoi définitivement refroidir l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Vincenzo ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Vincenzo ?