“Extrêmement déçu et arnaque !” 1 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 74 Shopping à Bruges
Détails de l'activité
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Extrêmement déçu et arnaque !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Attention aux futurs clients. Choisissez vous même vos chocolats et ne pas prendre les boites de chocolat déjà préparées. En effet, les vendeurs vendent ces boites sous prétexte de vous faire gagner du temps et vous servir plutôt. Malheureusement le choix n'est pas du tout varié à l'intérieur (ça tourne autour du chocolat blanc et caramel). On a vraiment l'impression de liquider les chocolats qui ne se vendent pas ! Extrêmement déçu ...

Visité en décembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très mauvaise expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La responsable est désagréable,très mauvaise expérience et les chocolats ne sont pas divins,donc n'y aller pas un conseil!!!

Visité en janvier 2014
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bonne adresse mais accueil peu chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Les chocolats sont bons il y a du choix dommage que l accueil ne soit pas des plus agréables.La dame âgée n est pas cordiale et se mêle a la conversation sans y avoir été invitée qui plus est pour être tout à fait antipathique. Mais allez y pour les chocolats a un prix très abordable.par contre je vous déconseille de prendre les boites d assortiments déjà prêtes, car le poids est légèrement inférieur a celui annoncé mais on ne s en rend compte qu en rentrant chez soi, faites donc votre assortiment sur mesure!

Visité en décembre 2013
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 195 votes utiles
“Très bons chocolats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

On trouve à Bruges des chocolats de toutes sortes, à partir de 12 € le kilo pour des chocolats d'entrée de gamme jusqu'à plus de 60 € le kilo pour des chocolats de "luxe". Nous avons choisi Dumon pour son prix intermédiaire, aux environs de 33 € le kilo. Les chocolats sont vraiment très bons et, comme déjà précisé dans un autre avis, je rapprocherais la qualité de ces chocolats avec ceux de Jeff de Bruges en France (qui d'ailleurs est une marque qui n'a rien à voir avec la ville de Bruges elle-même !). Dumon propose donc à Bruges un très bon rapport qualité-prix ! Dommage que le magasin soit un peu tristounet... On nous a proposé une dégustation, ainsi qu'à notre fils de 2 ans 1/2, qui ne s'est pas fait prier pour en manger !

Visité en novembre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés dans 2 boutiques à Bruges, l'une dans un bâtiment très ancien et l'autre au contraire très moderne et design. Le rapport qualité/prix est bon, à environ 32€/kg, surtout comparativement à Paris. En terme de qualité, je comparerais leurs pralines à celles de Jeff de Bruges en France, qui sont à 40€/kg. Pour des chocolats plus fins et avec des saveurs très originales, The chocolate line a mes faveurs.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dumon Chocolatier ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Dumon Chocolatier ?