“ca vaut le coup d oeil”
Avis sur Burg

Burg
Réserver à l'avance
130,47 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
24,39 $US*
Private Medieval Tour With a Local Guide in Bruges
115,84 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bruges au départ d'Amsterdam
Classé n° 3 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Détails de l'activité
Avis publié: 25 février 2014

Place propre, lieu atypique. C est indeniablement un lieu emblematique de bruges. A ne pas louper. Vous y trouverez des lieux a visiter, jotels et restaurants.. mais attention aux attrapes touristes !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Burg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

A voir à différents moments de la journée pour l'ambiance. En particulier la Basilique du Saint-Sang et les ruelles

Avis publié: 15 février 2014

place sans grand intérêt vu la présence d'un grand hôtel,pas du tout mise en valeur des vieux bâtiments propreté douteuse

Avis publié: 4 février 2014

Charmante petite place ou nous trouvons l'Hôtel de Ville,La basilique du Saint-Sang, et la demeure du Franc de Bruges. On y apprécie le calme et la propreté et les rues aux alentours...

Avis publié: 1 février 2014

Cette étonnante cité médiévale n'a rien à envier à aucune autre. Avec son réseau de canaux et ses vielles demeures médiévales, le centre est à parcourir à pied. Un vrai décor de film! Idéal pour un week-end, pour nous l'occasion d'une escapade culturelle et gourmande. A plusieurs reprises nous avons demandé notre chemin et à chaque fois on nous répondu avec une extrême gentillesse. Nous avons visité le musée Groeninge qui propose une collection d'art primitif, il se trouve dans le centre, l'entrée est à moins de 10euro. Pas eu le temps de faire le musée du chocolat, ce sera pour un autre fois. Si c'était à refaire, ce serait au printemps. En janvier on s'est bien caillé. En été il paraît qu'il y a beaucoup de touristes.

Les voyageurs ayant consulté Burg ont aussi consulté

Vous connaissez Burg ?