“Séjour agréable centre Bruges”

Canalview Hotel Ter Reien
N° 63 sur 97 Hôtels à Bruges
Mézières-en-Brenne, France
“Séjour agréable centre Bruges”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé au coeur de Bruges au bord du canal à quelques pas de la Grand Place. La chambre que nous avions donnait sur cour intérieur et canal très calme. Par contre un peu vieillotte (moquette au sol pas terrible). La petite salle d'eau attenante était très bien. Le petit-déjeuner très bien également. Accueil impeccable avec jeune fille parlant bien le français. Parking un peu plus loin (à 500m à pieds mais en voiture il faut faire un petit circuit que l'hôtesse d'accueil nous a indiqué sur le plan) à 7€ la journée (arrivé lundi soir repartis mercredi matin nous avons payé 14€).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Une très belle chambre spacieuse vue sur le canal; réveil par les petits canards; un vrai bonheur. le petit dejeuner est délicieux et très variés. L'acceuil est vraiment agréable. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013
Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2013

Très bon accueil en français, chambre à la hauteur du canal donc très agréable et calme, bien situé, le petit déjeuner est bien fourni (croissants, pain, oeufs, jambon, fromage, céréales), bon rapport qualité / prix.
Le moins bien : cabine de douche avec WC dans la chambre !!!, cabine de douche trop petite, chambre mal insonorisée par rapport à la chambre d'à côté, manque des rideaux occultants, les WC auraient besoin de produits pour enlever le tartre,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
les essarts le roi
Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil en Français avec une volonté de nous aider dans notre séjour.
Arrivons avant 14H, mais possibilité de laisser les bagages.
Notre chambre, avec deux fenêtres sur le canal était plutôt spacieuse et agreable.
En effet je rejoins la majorité des critiques sur la cabine de douche.. trop petite.

Les évacuations d'eau sont parfois bruyantes.
Par contre un très bon point pour le petit déjeuner très complet et bien diversifié , jambon, oeufs, croissants, crêpes etc..
Dommage que le wifi soit payant.5 € pour la durée du séjour.
Hôtel bien situé, et pas très loin d'un nouveau Parking a 7€ pour 24 Heures.
Je garderai un bon souvenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Hormis le fait que cet établissement - je n'ose même pas écrire hôtel tant le service est médiocre - , cet hôtel est catastrophique! Je le déconseille vivement. 1 - nous sommes arrivés vers 20h30 et la réception était déjà fermée (fermeture prévue à 21h). Une jeune femme nous a répondu via un interphone et malgré les problèmes que nous lui soumettions, elle n'a même pas dénié se déplacer
2 - pour plus de cent euros, je ne m'attendais pas à me trouver dans une chambre équivalente à celle d'un hôtel miteux (11m² tout au plus) : une cabine de douche de 1m² comprenant également un wc - la cabine n'avait même pas de portes, juste des battants de saloon (bonjour l'intimité), une literie de plus de trente ans, de la poussière partout, une hygiène plus que douteuse dans "la salle de bain", une télécommande de télévision que j'ai mise sous plastique pour l'utiliser...bref une catastrophe!
3 - le petit déjeuner est moyen : pas de choix!
4 - Un acceuil horrible : étant en fauteuil roulant, j'avais précisé à l'hôtel que je n'avais pas nécessairement besoin d'une chambre aménagée mais j'avais insisté sur le fait qu'il était indispensable que l'ascenseur fonctionne. Il va sans dire qu'il paraissait clair que je ne pouvais pas marcher : résultat j'ai eu droit à une chambre dont l'accès nécessitait de franchir une dizaine de marches et, cerise sur le gâteau, la chambre était si petite que je ne pouvais pas circuler. Après en avoir fait part à la réceptionniste, celle-ci m'a dit : "désolée vous avez demandé une chambre pas forcément aménagé".
Alors ... un conseil pour quelques euros de plus, vous n'aurez pas de mal à trouver mieux que ce trou!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 28 mars 2013

L'hotel est agreable, situé à 3 minutes à pied de la place du Markt.
On y est bien accueilli, en francais.
Le petite déjeuner est copieux et servi entre 8h et 10h (10h30 le samedi).
Les chambres sont calmes et confortables, cependant l'espace salle de bain - toilettes est trop petit et en partie ouvert sur la chambre puisque la porte est battante et ouverte en haut et en bas (mais toutes les chambres ne sont peut-être pas comme ça).
Le rapport qualité prix est très satisfaisant pour un couple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes restés deux nuits, c'etait l'hotel le moins cher de bruges alors on l'a choisit un peu pour ca! Finalement pas décu du tout car très bon accueil, chambre correcte, propre, la salle de bain est très petite mais pour deux jours c'est supportable ^^
Le petit déjeuner etait très complet. Bref à conseillé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux