“Hotel Sympathique”

N° 36 sur 97 Hôtels à Bruges
Bezons, France
“Hotel Sympathique”
Avis écrit le 1 avril 2012

Cherchant un hôtel pas trop cher et plutôt proche du centre de Bruges,je n'ai pas été déçue.
L'hôtel se situe au bord du canal, avec une décoration plutôt à l'ancienne dans un ancien bâtiment. Le petit déjeuner se fait d'ailleurs dans une magnifique salle en "sous-sol".
La chambre était de taille moyenne mais très propre (tout comme la salle de bain) et la literie est confortable. Le petit-déjeuner continental est plutôt classique mais bien garni.
Le personnel fut sympathique et parlait bien le français.
Il faut compter environ 10mn de marche pour arriver sur la place principale la gare est quant à elle plus éloignée environ 30 minutes a pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 13 octobre 2011

Emplacement pratique pour visiter la ville a pieds, hotel en bord de canal, assez charmant. Problement pour les chambres dans la cave, ça sent le moisi....chambre spacieuse, petit dej bien, relativement fourni. Pas d internet gratuit. Personnel a l ancienne! Mais competent. Très bien pour séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2011
audun le tiche
Avis écrit le 28 septembre 2011

Petit hotel tout a fait charmant de l'extérieur. Passé dans le hall on voit tout de suite que le style est "relais château" mais vieillissant. Le personnel est souriant mais à tout de même essayé de nous vendre un disque de stationnement à trois euros.
Bon emplacement : a 5 minutes à pied du centre, juste à coté d'un canal.
La chambre très petite et dans le même style, mais alors là très vieillissant.
En effet l'insonorisation pose de gros problèmes.
Salle de bain : la catastrophe !!! (Voir fotos) radiateurs rouillés et pas de rideau de douche.
Le petit déjeuner continental est correct mais pas digne d'un 4 étoiles. Je laisserai une note globale de 2/5 car le rapport qualité prix me semble raisonnable. Ces 4 étoiles sont probablement tombées du ciel :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 août 2011

hotel très chique, pas loin de centre, petit dejuner excellent, au total très bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Clamart
Avis écrit le 29 avril 2010

Nous sommes arrivés en journée, le monsieur de l'accueil était francophone et très agréable, en revanche, celui qui était de nuit a été fort déplaisant, nous a même menacés d'appeler la police parce que le ton est monté très vite du fait qu'il refusait de nous donner la clé de notre chambre tant qu'on ne répétait pas le numéro de la chambre en flamand... il faisait la sourde oreille en français, et même en anglais ! C'est inadmissible !!!! Qu'il change de métier parce qu'il ternit l'image des flamands et de la Belgique, tous ne sont pas comme lui...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
VAL D'OISE
Avis écrit le 5 novembre 2007

Premier séjour à Bruges. Hotel idéalement placé pour visiter les principaux lieux touristiques. Personnel très compétent et agréable. Notre chambre donnait directement sur le canal et était très spacieuse. Salle de bain en marbre bien équipée. Petit déjeuner très bon.Il faut penser à réserver son emplacement de parking à la réservation. Hotel à recommander.

• a aimé — Le cachet de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PROUVY
Avis écrit le 14 février 2007

Nous revenons d'un week end a l'hotel ter brughe (pour la saint valentin). Nous sommes très satisfaits, l'hôtel est très beau vraiment typique de Brugges en plus il a les pieds dans l'eau!! et à proximité immédiate du centre. La personne de l'accueil est très agréable.
Notre chambre qui pourtant standart était idéalement située, la décoration est un peu vieillotte mais la salle de bain est très sympa. Le petit déj est servi dans une salle magnifique en bordure du canal et il ya beaucoup de choix.
Nous avons réservé en dernière minute une nuit sur booking (98 €).

• a aimé — La situation de l'établissement et son architecture
  • n'a pas aimé — La décoration de la chambre
  • Séjour du février 2007