Hotel Ter Brughe
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Academie Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
131 $US
128 $US
194 $US
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
145 $US
327 $US
297 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Portinari Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
164 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Flanders Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
  • Piscine
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
172 $US
157 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Best Western Premier Weinebrugge(Bruges)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Parking gratuit
Duc de Bourgogne(Bruges)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 149 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2013

hotel bien situe le long d'un canal très calme. nous avons passés un week-end en amoureux dans cet établissement annoncé pour un 4 étoiles que nous n'avons pas trouvées.
l'accueil est correct et le petit déjeuner est très complet et servi dans une cave voutée au bord de l'eau. par contre la chambre est plus digne d'un 2 ou 3 étoiles de banlieue que d'un 4 étoiles d'une ville comme Bruges. la déco est triste, une vielle tv à tube posée sur le frigo meme les formule 1 sont mieux lotis. sans compter la surprise au moment de se coucher où là c'est une araignée bien vivante qui nous attendait dans la literie. sinon hotel à deux pas du centre touristique et historique, toute les visites se sont faites à pieds dans une ville merveilleuse avec une ambiance particulière.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel charmant dont le style et le décor sont en parfaite harmonie avec l'ambiance de Bruges. L'accueil est agréable, le petit déjeuner en buffet est très complet et de bonne qualité, en revanche la salle est un peu petite et sombre. L'emplacement de l'hotel est parfait, le long d'un canal, très proche du centre mais au calme pour des nuits tranquilles. Nous avions une chambre "De luxe" avec vue sur le canal (chambre 51) qui était spacieuse et décorée avec des meubles anciens. Seule déception, l'état des oreillers et du protège matelas était abominable absolument pas digne d'un 4 étoiles....
Hormis cette remarque nous recommandons cet établissement pour une petite escapade.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel de charme le long du canal, entre le centre ville et la gare. Il est possible de tout faire à pied ce qui est très agréable.
La bâtisse est superbe en pierre avec de belles poutres. La chambre manque un peu de modernité, vieille TV à tube, on se sent dans les années 80, la décoration ne m'est pas en valeur le bâtiment. Le petit déjeuner est très bien. Pour nous, le gros problème à été le bruit, portes qui grincent, parquet et escalier bruyant, on entendait même le voisin de chambre dans sa baignoire. De plus, au moment de la réservation nous avons 2 lits jumeaux au lieu d'un lit double.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Août 2012 et nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est bien situé, pas trop loin du centre et juste au bord du canal. L'hôtel est très joliment décoré. Notre chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût. Nous avions la vue sur le canal, c'était top. Qui plus est, une grande salle de bain était à notre disposition. Nous avons très bien dormi, la nuit a été très calme.
Seul petit bémol : la télévision, toute petite et très vieillotte. Mais bon, cela ne nous a pas vraiment gênés puisqu'il n'y avait pas de chaînes françaises.
Le petit-déjeuner était tout à fait correct, très varié avec des produits frais et de qualité.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Chambre 23 un peu petite mais tres mignonne.
Située sous les toits il faisait un peu trop chaud, mais nous avions une belle vue sur le canal.
L'hotesse qui nous a accueillit etait tres gentille elle a essayé de parler francais et nous a conseillé pleins d'endroits a visiter dans bruges.
Nuit tres calme nous n'avons rien entendu..
Le petit dejeuner est tres bon
Mais nous nous attendions a un peu plus d'un 4 etoiles.
L'hotel est tres tres bien situé.

• Séjour en : avril 2013