“Super bien!! On le recommande!!”
Avis sur Hotel Ter Brughe

Hotel Ter Brughe
N° 33 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 24 juin 2014

Très bon hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles! Accueil chaleureux, buffet du petit déjeuné copieux et nourriture variée, chambre propre et spacieuse avec équipement (baignoire, TV, plusieurs oreillers par personnes..), wifi gratuit, bien situé!! Rien à redire!! Ils gardent les baguages pour la journée après qu'on ai rendu la chambre!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 126)

Avis publié : 14 juin 2014

Pas de climatisation, le mini bar est vide, le bar de l'hôtel n'a pas de stock pour le weekend, pour les viennoiseries du petit déjeuner il faut se lever tôt. L'insonorisation des chambres n'est pas au top.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

mis à part son emplacement et son aspect extérieur, la chambre était petite avec une literie médiocre, la salle de bain également et pas pratique. De la poussière un peu partout et des taches sur les dessus de lit et draps.
A savoir : les chambres ne sont pas climatisées (nous sommes tomber sur un WE chaud, difficile de dormir) , dernier point mieux vaut se lever tôt pour être sur de pouvoir profiter des viennoiseries du petit déjeuner.
enfin bref en conclusion ce "4*" ressemble plus à un 2*.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Le plus de cet hotel est son emplacement au calme et dans le centre et sa salle de petit déjeuner.
Les moins: les chambres sont petites (pourtant nous avions des Supérieures), le personnel n'est pas très aimable, les chambres sont faites n'importe comment entre deux nuitées, les rideaux sont blancs, sans volet et donc pas d'obscurité. Nous avions réservé trois chambres doubles supérieures il y a six mois et en arrivant nous avions deux doubles et une lits jumeaux, à des étages différents, on nous a dit que l'hotel était complet (mais avec une réservation si anticipée cela semble peu sympa). Bref, une impression fort mitigée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Belle bâtisse, chambres spacieuses, belle salle de bain, petits déjeuners complets et vue sur les canaux.

Un léger bémol sur l'isolation phonique des chambres (rien de bien méchant toutefois) mais sinon une belle prestation.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur les canaux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Hotel d'époque, beau contexte, belle chambre avec belle salle de bain, sauf quelques petit détails à revoir comme les petites tâches sur les draps, les poussières au dessus des meubles, et la télé miniature sans importance pour nous mais bon...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

les plus:
-l'emplacement, vous êtes à 5/7 min de la grand place
- le ptit dej international (céréales/viennoiseries/charcuterie/fromage accompagné de boisson chaudes & jus divers) de bonne qualité, le personnel est ici prevenant

les moins:
-la chambre:
exigue, équipée d'une tv 36cm a tube

-l'absence d'insonorisation,
vous avez l'impression que vos voisins d'a coté sont dans la même piece (vous les entendez parlez alors pour le reste soyez extrêmement discret ;-)),
vous entendez chaque déplacement de ceux du dessus,
et vous savez quand le ptit dej est ouvert grâce à la radio que vous distinguez bien des 6h00, notre chambre étant au dessus (la 7)

-le personnel de réception: lorsque nous avons constaté l'absence d'insonorisation, nous avons pris la réceptionniste à témoin, aucune solution possible mais elle est toujours désolé avec cet air "désolé, je m'en fout, et je me moque de toi", qui devient à très court terme très irritant !! impossible de changer de chambre le soir même et en plus elle nous dit que l'on pris une chambre cheap, quelle considération d'autant qu'à ce prix là on ne dit pas cheap!!
nous avons donc demandé de quitter l’hôtel le jour même sans payer puisque sans dormir,on est passé "oui rien ne sera prélevé" à "peut être la carte va être débitée" des lors que nous avons demandé un écrit
nous avons demandé à parler au patron, être invisible et impalpable mais aimant palper $
on devait nous mettre dans une autre chambre le lendemain, mais aucune nouvelle, c'est juste inacceptable pour un 4 étoiles
la condescendance de la réceptionniste de nuit frise l'indécence, d’après les bribes de conversations que nous avons capté, les français font trop de blabla, c'est charmant
donc nous ne remettrons JAMAIS les pieds dans cet établissent, nous avons fait le mariott à brussel, ce fut un peu plus cher mais là le prix était justifié
pour autant bruges reste ville exceptionnelle

Astuce pour la chambre : éviter à minima les chambres 5/6/7 garez vous au centrum parking, c'est à 5/7 min du centre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple