“Hotel très calme à proximité du centre”
Avis sur Hotel Ter Brughe

Hotel Ter Brughe
N° 34 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 25 juillet 2014

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre touristique, mais en dehors de l'agitation et du bruit. Il borde un canal non parcouru par les bateaux accompagnées de leurs commentaires au micro! Le petit déjeûner buffet est varié, pour tous les goûts. Accueil chaleureux et efficace. Vu la situation, appareils anti-moustiques prévus dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi 2 chambres standard avec vue sur le canal, elles étaient très confortables. Je pen...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

Ayant demandé spécifiquement une chambre avec lit double pour WE romantique, on nous a attribué deux lits séparés sans possibilité d'annulation. Impossible de rencontrer un responsable ou d'avoir une geste commercial malgré notre demande. Endormis avec le programme télé de notre voisin de chambre et réveillés par ses gargarismes (insonorisation inexistante).
A noter des travaux actuellement sur le mur voisin (voir photo).
Emplacement et petit déjeuner corrects.

En résumé, pas à la hauteur d'un quatre étoiles et du prix (100 euros).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Lamentable pour un 4 étoiles. Escaliers difficiles, pas d'ascenseur et pas de service de bagages , café immonde au petit déjeuner, personnel débordé, chambre sombre, aucun service. Je ne comprends pas qu'il puisse garder ses étoiles.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Très bon hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles! Accueil chaleureux, buffet du petit déjeuné copieux et nourriture variée, chambre propre et spacieuse avec équipement (baignoire, TV, plusieurs oreillers par personnes..), wifi gratuit, bien situé!! Rien à redire!! Ils gardent les baguages pour la journée après qu'on ai rendu la chambre!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Pas de climatisation, le mini bar est vide, le bar de l'hôtel n'a pas de stock pour le weekend, pour les viennoiseries du petit déjeuner il faut se lever tôt. L'insonorisation des chambres n'est pas au top.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

mis à part son emplacement et son aspect extérieur, la chambre était petite avec une literie médiocre, la salle de bain également et pas pratique. De la poussière un peu partout et des taches sur les dessus de lit et draps.
A savoir : les chambres ne sont pas climatisées (nous sommes tomber sur un WE chaud, difficile de dormir) , dernier point mieux vaut se lever tôt pour être sur de pouvoir profiter des viennoiseries du petit déjeuner.
enfin bref en conclusion ce "4*" ressemble plus à un 2*.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Le plus de cet hotel est son emplacement au calme et dans le centre et sa salle de petit déjeuner.
Les moins: les chambres sont petites (pourtant nous avions des Supérieures), le personnel n'est pas très aimable, les chambres sont faites n'importe comment entre deux nuitées, les rideaux sont blancs, sans volet et donc pas d'obscurité. Nous avions réservé trois chambres doubles supérieures il y a six mois et en arrivant nous avions deux doubles et une lits jumeaux, à des étages différents, on nous a dit que l'hotel était complet (mais avec une réservation si anticipée cela semble peu sympa). Bref, une impression fort mitigée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille