“Charme brugeois” 5 sur 5 bulles

N° 39 sur 97 Hôtels à Bruges
Canada
“Charme brugeois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel charmant situé à 5 minutes à pied de la Grande Place et du Beffroi de Bruges et à 60 mètres d'un canal. Discret, intime, ce petit hôtel a tout pour plaire. La grande chambre sous les combles toute fleurie de lilas roses était spacieuse et confortable. Rien de mieux pour se reposer après une journée de marche sur les pavés à travers la ville. Petit déjeuner copieux et très diversifié. Bouilloire pour se faire un café ou un thé dans la chambre très appréciée. Hôtes courtois et disponibles pour des compléments d'information touristique. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Hope Valley, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 jours en avril 2008. Comme nous comptions passer un peu de temps dans l'hôtel nous avons opté pour une chambre avec vue sur le canal, avec du recul nous trouvons que c'était un bon choix.
La chambre était confortable, propre et assez grande. Elle était pratiquement comme les commentaires nous l'avaient décrites.
Le petit déjeuner était délicieux et nous avons particulièrement apprécié le pain.
Le point fort de cet hôtel était l'emplacement, à seulement 5 min de la place du marché, le centre de la ville.
Bruges est une ville charmante avec plein de beaux immeubles et les autorités font de gros efforts pour les maintenir propres et bien entretenus mais il y a énormément de touristes même en dehors des heures de pointe.

Hampshire, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en groupe avec ma femme, on a passé 3 nuits avec 2 autres couples. Nous avons tous adoré l'hôtel. Super bien situé, mobilier avec du caractère, impeccable niveau propreté, service efficace et sympa, super petit déjeuner. Pour le prix qu'on a payé, on a rien trouvé à redire.

Middlesex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre premier séjour à Bruges et nous confirmons les bonnes critiques sur cet hôtel. C'était calme, confortable et bien agencé. Il n'y avait pas seulement un réfrigérateur et un sèche-cheveux mais aussi une prise anti-moustiques ainsi qu'un adaptateur de voyages. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour et nous n'hésiterions pas à recommander le Bryghia Hotel à d'autres personnes.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Bryghia était exactement ce qu'on cherchait. Un hôtel charmant, paisible, au cœur de Bruges. Le personnel était sympa et attentif quant à nos besoins. L'entrée était agréable et accueillante avec des chaises confortables, un bar et de quoi lire. Le petit déjeuner, servi dans le style buffet, était délicieux. Notre chambre au 3e étage était propre et confortable, même si le mobilier commence à être un peu vieillot. La salle de bain était grande et moderne. J'ai trouvé sympathique le fait que les propriétaires aient fourni de l'anti-moustiques (prise électrique) dans les chambres. Niveau emplacement, on ne pouvait pas faire mieux. Sur une rue calme à côté d'un charmant canal, à même pas 5 min à pied du centre-ville. Le Bryghia était un excellent rapport qualité/prix. Nous n'hésiterions pas à revenir.

San Jose, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Bryghia au cours de notre séjour en Belgique cet été. C'était exactement ce que nous recherchions : un endroit calme, à taille humaine, bourré de charme. Le couple qui tient l'établissement est chaleureux et accueillant. On se sent bien. Ils sont également très efficaces.

Le petit déjeuner est délicieux. Il est servi dans un charmante salle à manger très confortable. Les chambres étaient impeccables, un peu petites mais à l'image de celles qu'on retrouve dans plein d'hôtels européens. On y trouve tout ce dont on a besoin. Elles sont décorées avec goût dans le style "Vieux Continent".

Il se trouve à quelques pas du centre-ville. Tout près de l'hôtel, on trouve plein d'excellents magasins de chocolat ainsi que des restaurants. Vivement recommandé.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment excellent. Propre et sympa. Délicieux buffet au petit déjeuner. Situation calme et pittoresque. Parfait pour un bref séjour.