“Je recommande - C'est parfait!”
Avis sur B&B Coupure

B&B Coupure
N° 99 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Caen, France
“Je recommande - C'est parfait!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous venons de séjourner dans cette chambre d'hôtes. Nous avons occupé la chambre bénéficiant d'une vue directe sur le canal. Tout en étant à 5 minutes du centre touristique (très fréquenté) de la ville, ce B&B se situe totalement au calme. Ainsi, il permet de se déplacer à pied. Le véhicule peut être stationné en sécurité dans un garage (gratuit si 2 nuits je crois) ce qui évite la mise à jour régulière du disque de zone bleue. L'hôte est très accueillante, nous renseigne (restaurants, etc...), et s'investit pour le bien-être de ses clients. La chambre est de très bon confort et le petit déjeuner est varié, copieux et adapté aux goûts et à la nationalité des clients. En conclusion, je recommande sans restriction cette adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la canal est certainement à privilégier. Pour autant, les autres chambres on...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions choisi ce B&B à partir des commentaires laissés sur TripAdvisor. Et nous n'avons pas été déçus ! Accueil chaleureux par la propriétaire, excellente situation à près de 5 min du centre historique de Bruges, chambre au calme avec une grande salle de bain et petit déjeuner qui satisfera autant les petites que les grandes faims.
Si, comme nous, vous voulez éviter les restaurants attrape-touristes pour vos dîner/déjeuner, vous pourrez aussi profiter des conseils très avisés de l'hôte qui vous dénichera des petits trésors perdus où on ne retrouve que des habitués Brugeois, et où, surtout, on se régale !
Notre séjour fut donc parfait et je recommande bien sûr cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons feté nos 10 ans de mariage à Bruges et nous avons été ravis par ce bed and breakfast. Il est situé à 5 minute du Burg, l'accueil est chaleureux, la chambre grande et confortable avec salle de bain et baignoire; le petit dejeuner bon et copieux. La proprietaire, tres sympathique, nous a preté un guide en francais pour le WE et recommandé de bons endroits pour le soir.
Bref une tres bonne adresse pour la visite de Bruges.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012

Excellente B&B au centre de Bruges ; au calme, au bord d'un canal. Nous avions une chambre spacieuse type "familial" pour 3 personnes au dernier étage. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner parfait. Les hôtes vous délivrent de précieux renseignements sur les restaurants et les différentes activités. Le séjour était donc excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 octobre 2009

Maison d'hôtes très bien situé le long du canal, à 5 minutes de la grand place. Si vous arrivez en train, un bus vous déposent presque devant (juste le canal à traverser). Très bon accueil, chambres propres et claires, grandes salles de bains bien équipées. La propriétaire parle français. Nombreuses brochures de visite à disposition. Petit déjeuner copieux. Déjà deux séjours et j'y retournerai sûrement bientôt.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
CHECY
Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous avons passé deux nuits à Bruges dans cette chambe d hôtes. L'accueil a été très sympathique. Petit plus bien utile à Bruges, une place de parking avec la chambre. La localisation de la maison en plein centre de Bruges, près des canaux et à moins de 5 minutes du grand centre de Bruges bien agréable.
La chambre était propre et bien aménagée. La salle de bain était très bien avec une grande baignoire. Le petit dejeuné était copieux. Bref que du positif.

• a aimé — l accueil, la chambre, le parking, la proximité du centre de Bruges
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)