“Agréable séjour”

Floris Karos Hotel
N° 58 sur 97 Hôtels à Bruges
“Agréable séjour”
Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons profité d'une offre Kgbdeals pour séjourner dans cet hôtel et découvrir la ville de Bruges. L'accueil est très sympa, l'hôtel très propre malgré une odeur désagréable dans notre couloir (ma femme a parlé de broccoli pourri), la chambre très spacieuse mais malheureusement elle donnait sur l'autoroute donc bruits des voitures toute la nuit. Le lendemain la réceptionniste nous a proposé une chambre plus calme et du coup moins grande. Nous avons opté pour un petit déjeuner en centre ville beaucoup moins cher. La piscine est très agréable même si l'eau est assez froide quand même!
Bref heureusement que nous avions la réduction car j'aurai pas aimé payer plus de 300 euros pour un tel cadre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Monsieur,

Toute l’équipe du Floris Ustel Midi vous remercie pour votre réaction positive concernant nos prestations. Nous sommes très heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.
Néanmoins, je souhaiterais souligner que les odeurs désagréables qu’il est possible de rencontrer à Bruges sont dus au fameux canal de la ville et non des chambres elles-mêmes.

A bientôt au sein de notre établissement.

• Finnois d'abord
JARVILLE LA MALGRANGE
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé car proche du centre ville à pieds. Nous y sommes allés avec un bon KGBDEAL n'incluant pas le petit déjeuner. Mais vu le prix(15€) , nous allions le prendre en ville. J'ai juste déploré que le personnel de chambre ne vous dise pas bonjour lorsque vous le croisez dans le couloir.( si vous lui dites, il ne répond pas); Sinon, rien à redire sur le personnel d'accueil.
Une virée à KNOKE LE ZOUTE ( le St Troppez belge) est indispensable

Madame, Monsieur,

Merci encore pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire concernant notre hôtel Floris Karos Bruges.
Je souhaiterais cependant m’excuser de la part du personnel qui, s’il vous a paru quelques peu abrupt n’avait pas l’intention de l’être à votre égard.

En espérant vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions très prochainement.
Lille, France
Avis écrit le 23 février 2012

nous avons profité d'un deal....le vrai prix etait de 335e...cela ne les vaut pas du tout...ou alors c'est la piscine qui fait ce prix...l'accueil etait tres sympatique, la propreté etait au rendez vous,par contre les petits dejeuners à 15e ,ça refroidit beaucoup...parking gratuit à 10mn de l'hotel...nous etions coté rue, mais comme c'est l'hiver,les fenetres ont fait leur effet d'anti bruit...mais des qu'on ouvre ces fenetres, c'est intenable(pour ceux qui viennent en été...)...on a vu des hotels 4 etoiles à Bruges centre, et les chambres etaient à 120é en moyenne...où donc est la justification des 335e????mais nous avons passé 2 jours super!!!Bruges, on reviendra!!!

Madame, Monsieur,

Nous souhaiterions vous remercier pour vos impressions sur notre hôtel Floris Karos Bruges qui nous donnent la chance de perfectionner nos services où des améliorations sont nécessaires.
Nous sommes heureux de nous apercevoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et la piscine à disposition de tous.
Nous essayons de garantir les meilleurs tarifs à nos clients tout en sachant que nous disposons d’une position idéale dans le centre de Bruges.

Aussi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de l’un de vos prochains séjours à Bruges.
Marseille, France
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une nuit au mois de juillet 2011 dans le cadre d'une visite de Bruges. Cet hôtel est idéalement situé car en dehors du centre mais tout près à pied, environ 10mn de la grand place. Les chambres sont relativement petites mais fonctionnelles et propres. De très beaux meubles anciens de la région décorent magnifiquement les différents salons, Il y a même un endroit cosy dans les touts petits. La piscine de dimension modeste permet toutefois de se détendre après les nombreuses découvertes de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour.

Metz, France
Avis écrit le 15 février 2012

Dès l'arrivée à l'hôtel, la prise en charge du réceptionniste fut très professionnelle. La première chambre ne nous convenait pas, alors nous avons demandé à en avoir une autre: ceci s'est fait sans aucun problème et avec le sourire du réceptionniste. A notre grande joie, la chambre était très spacieuse, confortable, décorée avec goût et propre. Nous n'avons pas été beaucoup dérangé par les bruits de la ville ou de l'hôtel.
Petit-déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts et en quantité ! L'hôtel est très proche du centre-ville de Bruges. Petit parking privé à l'arrière de l'hôtel. Le hall d'entrée est très accueillant (avec une superbe cheminée), confortable où il est agréable de prendre un (bon !) café ou autres boissons. Nous vous recommandons cet hôtel !

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation !
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.

Floris Karos hôtel
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passer le week end derniers à l'hotel Floris, très bel hotel
avec belle piscine et petit fitness
le petit déjeuner pas beaucoup de choix mais le peut qu'il y as est frais et bon

le seul bémol est l'odeur d"égout lorsque nous sommes entrés dans notre chambre la 156
nous l'avons signalé à la réception mais bon.......

Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
C'est bien d'entendre que vous avez bien profitées de notre piscine et du salle de fitness et que vous avez aimés notre petit-déjeuner.

Sannois, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

L' hotel est bien situé car nous sommes rapidement au coeur de bruges, la chambre n° 16 est spacieuse avec une déco au goût du jour, une très bonne literie, par contre la salle de bain de belle taille mais équipement moyen en autre la douche pourrait avoir au minimum un rideau " ce qui éviteraiit la piscine dans la salle de bain '' Le petit dejeuner à 15 Euros est trop cher, la qualité des produits est très moyenne et pas très varié car il me semble que nous parlons d'un hotel 3 étoiles et qui pourrait faire un effort car le prix des chambres, affiché sur les portes n'est pas des moindres, je dirai même trop cher.Heureusement nous avons eu un bon KGB DEAL à un prix très intéressant, mais je ne le recommanderai pas à des amis car je risquerai des reproches éventuelles!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel