“hotel relativement bien situé”

Floris Karos Hotel
N° 57 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 8 mai 2012

reservé par last minut.com.formule nuit + petit dejeuner.rapport qualité/prix correct.hotel de charme avec chambre en sous pente et climatisation "africaine"(ventilateur de plafond).chambre spacieuse et confortable,ecran plat,sdb correcte...correspond à un 3etoiles classique.un bemol concernant l'acces aux chambres du 1er et 2eme sans ascenceur.(escalier type echelle de meunier..dur avec les valises)ne pas generaliser..cela me concerne uniquement.
par contre la situation de l'hotel est tres bonne car à 15 mn à pied du centre historique.possibilité de parking gratuit en amont de l'hotel à 400m.

Astuce pour la chambre : chambre cote cour
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel a répondu à vos attentes vous permettant de profiter pleinement de votre séjour à Bruges.
Nous tâcherons d’améliorer l’accès à certains recoins de l’hôtel dans le futur.
A bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié : 4 mai 2012

Personnel à la réception (une femme blonde/rousse) pas très aimable. On vous fait attendre jusqu'à 15h pour le check-in (car c'est le règlement alors qu'il y a des chambres disponibles). Propreté de la chambre moyenne et insonorisation à revoir. Heureusement, nous donnions sur la cour sinon, ça aurait été trop bruyant. Il faut laisser couler l'eau chaude pendant plus de 15mn le soir sinon l'eau est froide. Hôtel bien situé mais heureusement que nous avons bénéficié d'un bon kgb car le prix public de 325 € par nuit est largement exagéré pour les prestations proposées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos réactions concernant nos prestations. Notre personnel de réception vous prie de bien vouloir l’excuser s’il vous a paru quelque peu abrupt car cela n’était certainement pas son intention. Sachez toutefois que si des chambres auraient été disponibles à l’heure de votre arrivée, nous vous aurions facilité votre venue en vous donnant une chambre sur le champ même si les check-in ne s’effectuent qu’à partir de 15h.
En espérant vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions au sein de notre collection d’hôtels Floris.

Avis publié : 2 mai 2012

tres mauvais etat
Chambre sale tâches sur la moquette. benoir plus que sale ..sans tapis .sans ventilation ..mauvais odeur partout dans l`hotel. Personnel de la reception desagreable..
le petit dejeuner loupe ...pour un retard de 5 minutes ...Quand je retournerai à Bruges, je choisirai un autre hôtel!
Hotel a surtout pas recommandé..grand deception pour un sejour en amoureux...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je suis vraiment navré que votre séjour en amoureux ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions qui soient. Toute notre équipe vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant l’état des commodités où vous avez séjourné. Nous tâcherons de vous rendre un service digne des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients lors d’une de vos prochaines visites à Bruges.

Avis publié : 30 mars 2012

Hotel avec piscine,belle chambre, grande salle de bain, trés
bien pour un sejour en amoureux.L'ambiance est chaleureuse et trés sympa, vous pouvez demander des conseils pour visiter, diner.Il est a 10 minutes du centre historique.........L'hotel est calme avec une partie pour les enfants (jeux, tv....)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Chère Charlotte,

Nous sommes très satisfaits de voir que vous avez profité pleinement de votre séjour en amoureux au sein de notre établissement. Notre équipe est toujours à votre service et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Bruges.

Avis publié : 29 février 2012

Nous avons profité d'une offre Kgbdeals pour séjourner dans cet hôtel et découvrir la ville de Bruges. L'accueil est très sympa, l'hôtel très propre malgré une odeur désagréable dans notre couloir (ma femme a parlé de broccoli pourri), la chambre très spacieuse mais malheureusement elle donnait sur l'autoroute donc bruits des voitures toute la nuit. Le lendemain la réceptionniste nous a proposé une chambre plus calme et du coup moins grande. Nous avons opté pour un petit déjeuner en centre ville beaucoup moins cher. La piscine est très agréable même si l'eau est assez froide quand même!
Bref heureusement que nous avions la réduction car j'aurai pas aimé payer plus de 300 euros pour un tel cadre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Monsieur,

Toute l’équipe du Floris Ustel Midi vous remercie pour votre réaction positive concernant nos prestations. Nous sommes très heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.
Néanmoins, je souhaiterais souligner que les odeurs désagréables qu’il est possible de rencontrer à Bruges sont dus au fameux canal de la ville et non des chambres elles-mêmes.

A bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié : 25 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé car proche du centre ville à pieds. Nous y sommes allés avec un bon KGBDEAL n'incluant pas le petit déjeuner. Mais vu le prix(15€) , nous allions le prendre en ville. J'ai juste déploré que le personnel de chambre ne vous dise pas bonjour lorsque vous le croisez dans le couloir.( si vous lui dites, il ne répond pas); Sinon, rien à redire sur le personnel d'accueil.
Une virée à KNOKE LE ZOUTE ( le St Troppez belge) est indispensable

Madame, Monsieur,

Merci encore pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire concernant notre hôtel Floris Karos Bruges.
Je souhaiterais cependant m’excuser de la part du personnel qui, s’il vous a paru quelques peu abrupt n’avait pas l’intention de l’être à votre égard.

En espérant vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions très prochainement.

Avis publié : 23 février 2012

nous avons profité d'un deal....le vrai prix etait de 335e...cela ne les vaut pas du tout...ou alors c'est la piscine qui fait ce prix...l'accueil etait tres sympatique, la propreté etait au rendez vous,par contre les petits dejeuners à 15e ,ça refroidit beaucoup...parking gratuit à 10mn de l'hotel...nous etions coté rue, mais comme c'est l'hiver,les fenetres ont fait leur effet d'anti bruit...mais des qu'on ouvre ces fenetres, c'est intenable(pour ceux qui viennent en été...)...on a vu des hotels 4 etoiles à Bruges centre, et les chambres etaient à 120é en moyenne...où donc est la justification des 335e????mais nous avons passé 2 jours super!!!Bruges, on reviendra!!!

Madame, Monsieur,

Nous souhaiterions vous remercier pour vos impressions sur notre hôtel Floris Karos Bruges qui nous donnent la chance de perfectionner nos services où des améliorations sont nécessaires.
Nous sommes heureux de nous apercevoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et la piscine à disposition de tous.
Nous essayons de garantir les meilleurs tarifs à nos clients tout en sachant que nous disposons d’une position idéale dans le centre de Bruges.

Aussi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de l’un de vos prochains séjours à Bruges.