Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent hotel.” 5 5 étoiles
Avis sur Floris Karos Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Floris Karos Hotel
N° 57 sur 98 Hôtels à Bruges
Paris, France
1 avis
“Excellent hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Agréablement surprise!! On se méfie toujours des photos lorsque l'on réserve sur internet. A notre plus grande surprise, l’hôtel nous avait réservé leur suite! Un weekend inoubliable, situé près de du centre. Un très bon accueil, un hôtel vraiment bien agencé, moderne et joli. La piscine un peu fraiche reste très agréable! Nous avons été vraiment satisfait et comblé durant ce petit séjour dans cet hôtel que je recommande vivement. Bon, juste un petit bémol: la SDB ouverte sur la chambre de la suite... Cela peut être un inconvénient si on est juste entre amis, ou un (jeune) couple un peu pudique.. ;) Mais la chambre est tellement splendide que cela reste un détail.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Auders75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour et de notre suite royale.

Cordialement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

950 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    207
    372
    195
    96
    80
Consultez les avis pour
203
469
16
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est très bien situé à Bruges ce qui permet d'arpenter la ville assez aisément. Le personnel est très serviable, toujours prompt à répondre à toutes nos questions. L'hotel en lui-même est assez cosi et possède un certain charme. Toutefois, pour ceux qui ont l'odorat sensible, prenez garde à l'odeur saisissante provenant du canal. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût mais la literie est à revoir. J'ai déploré quelques taches brunâtres sur la housse de couette. Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres. De plus, le ménage fait dans les chambres n'est pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles. Le petit déjeuner buffet est correct mais sans plus (jus industriels, viennoiseries industriels...). La piscine est parfaitement entretenue et demeure la valeur ajoutée de cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 27dido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. Merci de tout vos commentaires positifs et aussi négatifs.
C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hem, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pff marre de la grisaille, tiens si on se faisait un petit week end en amoureux à Bruges?
Réservation 4 jours avant le départ sur Booking : 125€ la nuit en chambre "supérieure" + petit déj c'est pas donné, mais c'est pas tous les jours... Et vu les photos, ça a l'ait de les valoir. Allez hop c'est parti.
Le jour J on arrive à la réception : classe... très belle déco, spacieuse, on apperçoit la piscine, la salle de fitness... On commence à rêver.
On nous donne notre clé : "chambre 254 dernier étage au bout du couloir" (là je le sens mal). Doutes confirmés : la plus petite chambre, sombre, sous les combles, la mauvaise odeur décrite dans certains avis, on tombe de haut. Pas trop envie de roucouler dans cette cage à poules.
Donc direction la réception où on nous attribue après quelques négociations une chambre beaucoup plus spacieuse (1er étage). Apparemment les personnes qui reservent en dernière minute sont déavantagées. Ah bon ? Et "supérieure" alors c'est juste une question d'étage c'est ça ?
Nous avons au final passé un agréable séjour, avec tout de même l'impression que la prestation n'est pas tout à fait à la hauteur du prix demandé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Laure D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Partis à l'aventure pour une escapade sur la côte belge complètement improvisée, après avoir longtemps cherchés une chambre le week-end de Pentecôte, nous pensions avoir trouvés le salut lorsque nous sommes tombés sur le Floris Karos.
Le hall de réception est moderne, bien agencé etc... Le personnel est moyennement sympathique à l'accueil mais nous étions tellement fatigués par la route que nous nous faisions une joie d'aller nous reposer un peu, avant d'aller profiter de la ville.
C'était sans compter la remise des clés à 15.00 heures malheureusement! Sachant qu'il était 11.00 heures à notre arrivée, nous avons déchanté.
A l'heure dite, nous nous attendions à trouver une chambre propre, accueillante afin de pouvoir nous reposer un peu avant de repartir explorer la ville!
L'odeur dans le couloir nous a un peu refroidi, mais la déception n'a été que plus grande lorsque nous avons constaté que nous devrions composer avec cette odeur d'égouts également dans la chambre durant tout notre "séjour".
Le ménage n'avait de toute évidence pas été fait sérieusement (voir peut-être même pas du tout), le sol étant recouvert de sable semble-t-il. La salle de bain n'était pas de première jeunesse et d'une propreté douteuse.
Quant au repos que nous escomptions... nous n'y avons eu droit ni durant l'après-midi, ni durant la nuit, la chambre étant fort mal insonorisée, nous avons été victimes des bruits d'allers et venus incessants du personnel et/ou des clients dans les couloirs ainsi que du bruit de la rue, malgré le fait que notre chambre donnait sur la cour intérieur.
Enfin, le petit déjeuner était bien décevant, le café servi était un infâme instantané qui nous a tenu au corps (étant resté sur notre estomac) toute la matinée.
Pensant au premier abord avoir trouvé un parfait nid douillet au vu du style du hall de réception et des tarifs pratiqués, notre petite escapade a été un peu entachée par la médiocrité des services de cet hôtel.
En tout état de cause, évitez vous une désagréable expérience du 3ème type en choisissant un autre hôtel à Bruges!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci KarinEwing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chère Madame,

Tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour faire partager vos impressions sur notre hôtel Floris Karos Bruges. Néanmoins vous m'en voyez navré de constater votre déception quand à notre service.

Pour ce qui est des check-in, comme dans un grand nombre d'hôtels, il nous est malheureusement impossible d'accélerer le nettoyage des chambres le matin afin de les libérer plus rapidement en période chargée sachant que les check-out s'effectuent jusqu'à 11h. Nous fournissons toutefois une bagageries libre d'accès à tous nos clients pour faciliter leur arrivée au sein de notre établissement.

Aussi je souhaitais préciser que les odeurs désagréables qu’il est possible de rencontrer à Bruges sont dues aux fameux canaux de la ville et non aux chambres elles-mêmes.

En espérant que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de notre collection d'hôtels.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Arlon, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Arrivés à 11h, nous n'avons eu la chambre qu'àprès 15h, chambre qui n'avait été quasi pas nettoyée, les lits étaient faits mais le sol était crasseux et n'avait certainement pas été aspiré. La salle de bain d'un style veillot ne respirait pas la propreté. Nous n'avons pas passé une nuit reposante car la chambre n'est pas bien insonorisée (bruits dans le couloir, dans la rue, ...). Le petit-déjeuner n'était pas terrible. A la sortie, nous avons appris que le parking était payant (15€). En bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel!

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PierreBy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service.
Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

reservé par last minut.com.formule nuit + petit dejeuner.rapport qualité/prix correct.hotel de charme avec chambre en sous pente et climatisation "africaine"(ventilateur de plafond).chambre spacieuse et confortable,ecran plat,sdb correcte...correspond à un 3etoiles classique.un bemol concernant l'acces aux chambres du 1er et 2eme sans ascenceur.(escalier type echelle de meunier..dur avec les valises)ne pas generaliser..cela me concerne uniquement.
par contre la situation de l'hotel est tres bonne car à 15 mn à pied du centre historique.possibilité de parking gratuit en amont de l'hotel à 400m.

Astuce pour la chambre : chambre cote cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci labbochon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel a répondu à vos attentes vous permettant de profiter pleinement de votre séjour à Bruges.
Nous tâcherons d’améliorer l’accès à certains recoins de l’hôtel dans le futur.
A bientôt au sein de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Personnel à la réception (une femme blonde/rousse) pas très aimable. On vous fait attendre jusqu'à 15h pour le check-in (car c'est le règlement alors qu'il y a des chambres disponibles). Propreté de la chambre moyenne et insonorisation à revoir. Heureusement, nous donnions sur la cour sinon, ça aurait été trop bruyant. Il faut laisser couler l'eau chaude pendant plus de 15mn le soir sinon l'eau est froide. Hôtel bien situé mais heureusement que nous avons bénéficié d'un bon kgb car le prix public de 325 € par nuit est largement exagéré pour les prestations proposées.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sophie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos réactions concernant nos prestations. Notre personnel de réception vous prie de bien vouloir l’excuser s’il vous a paru quelque peu abrupt car cela n’était certainement pas son intention. Sachez toutefois que si des chambres auraient été disponibles à l’heure de votre arrivée, nous vous aurions facilité votre venue en vous donnant une chambre sur le champ même si les check-in ne s’effectuent qu’à partir de 15h.
En espérant vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions au sein de notre collection d’hôtels Floris.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 1.1 km
Jacobs Hotel
Jacobs Hotel
N° 60 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 417 avis
À 3.9 km
Leonardo Hotel Brugge
Leonardo Hotel Brugge
N° 68 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 499 avis
À 1.0 km
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 28 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hans Memling Hotel
Hans Memling Hotel
N° 70 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 504 avis
À 0.3 km
Portinari Hotel
Portinari Hotel
N° 61 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 31 avis
À 1.1 km
Ibis Brugge Centrum
Ibis Brugge Centrum
N° 46 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 1 950 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Floris Karos Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Floris Karos Hotel

Établissement : Floris Karos Hotel
Adresse: Hoefijzerlaan 37, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 57 sur 98 Hôtels à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Karos Hotel 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Budget Places, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Karos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Karos Bruges
Hotel Floris Karos Bruges
Karos Bruges
Floris Karos Hotel Bruges
Bruges Floris Karos Hotel
Floris Karos Bruges
Karos Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page