“Excellent hotel.” 5 5 étoiles

Floris Karos Hotel
N° 57 sur 98 Hôtels à Bruges
“Excellent hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Agréablement surprise!! On se méfie toujours des photos lorsque l'on réserve sur internet. A notre plus grande surprise, l’hôtel nous avait réservé leur suite! Un weekend inoubliable, situé près de du centre. Un très bon accueil, un hôtel vraiment bien agencé, moderne et joli. La piscine un peu fraiche reste très agréable! Nous avons été vraiment satisfait et comblé durant ce petit séjour dans cet hôtel que je recommande vivement. Bon, juste un petit bémol: la SDB ouverte sur la chambre de la suite... Cela peut être un inconvénient si on est juste entre amis, ou un (jeune) couple un peu pudique.. ;) Mais la chambre est tellement splendide que cela reste un détail.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour et de notre suite royale.

Cordialement

• Finnois d'abord
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est très bien situé à Bruges ce qui permet d'arpenter la ville assez aisément. Le personnel est très serviable, toujours prompt à répondre à toutes nos questions. L'hotel en lui-même est assez cosi et possède un certain charme. Toutefois, pour ceux qui ont l'odorat sensible, prenez garde à l'odeur saisissante provenant du canal. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût mais la literie est à revoir. J'ai déploré quelques taches brunâtres sur la housse de couette. Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres. De plus, le ménage fait dans les chambres n'est pas à la hauteur d'un hôtel trois étoiles. Le petit déjeuner buffet est correct mais sans plus (jus industriels, viennoiseries industriels...). La piscine est parfaitement entretenue et demeure la valeur ajoutée de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. Merci de tout vos commentaires positifs et aussi négatifs.

Hem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pff marre de la grisaille, tiens si on se faisait un petit week end en amoureux à Bruges?
Réservation 4 jours avant le départ sur Booking : 125€ la nuit en chambre "supérieure" + petit déj c'est pas donné, mais c'est pas tous les jours... Et vu les photos, ça a l'ait de les valoir. Allez hop c'est parti.
Le jour J on arrive à la réception : classe... très belle déco, spacieuse, on apperçoit la piscine, la salle de fitness... On commence à rêver.
On nous donne notre clé : "chambre 254 dernier étage au bout du couloir" (là je le sens mal). Doutes confirmés : la plus petite chambre, sombre, sous les combles, la mauvaise odeur décrite dans certains avis, on tombe de haut. Pas trop envie de roucouler dans cette cage à poules.
Donc direction la réception où on nous attribue après quelques négociations une chambre beaucoup plus spacieuse (1er étage). Apparemment les personnes qui reservent en dernière minute sont déavantagées. Ah bon ? Et "supérieure" alors c'est juste une question d'étage c'est ça ?
Nous avons au final passé un agréable séjour, avec tout de même l'impression que la prestation n'est pas tout à fait à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Partis à l'aventure pour une escapade sur la côte belge complètement improvisée, après avoir longtemps cherchés une chambre le week-end de Pentecôte, nous pensions avoir trouvés le salut lorsque nous sommes tombés sur le Floris Karos.
Le hall de réception est moderne, bien agencé etc... Le personnel est moyennement sympathique à l'accueil mais nous étions tellement fatigués par la route que nous nous faisions une joie d'aller nous reposer un peu, avant d'aller profiter de la ville.
C'était sans compter la remise des clés à 15.00 heures malheureusement! Sachant qu'il était 11.00 heures à notre arrivée, nous avons déchanté.
A l'heure dite, nous nous attendions à trouver une chambre propre, accueillante afin de pouvoir nous reposer un peu avant de repartir explorer la ville!
L'odeur dans le couloir nous a un peu refroidi, mais la déception n'a été que plus grande lorsque nous avons constaté que nous devrions composer avec cette odeur d'égouts également dans la chambre durant tout notre "séjour".
Le ménage n'avait de toute évidence pas été fait sérieusement (voir peut-être même pas du tout), le sol étant recouvert de sable semble-t-il. La salle de bain n'était pas de première jeunesse et d'une propreté douteuse.
Quant au repos que nous escomptions... nous n'y avons eu droit ni durant l'après-midi, ni durant la nuit, la chambre étant fort mal insonorisée, nous avons été victimes des bruits d'allers et venus incessants du personnel et/ou des clients dans les couloirs ainsi que du bruit de la rue, malgré le fait que notre chambre donnait sur la cour intérieur.
Enfin, le petit déjeuner était bien décevant, le café servi était un infâme instantané qui nous a tenu au corps (étant resté sur notre estomac) toute la matinée.
Pensant au premier abord avoir trouvé un parfait nid douillet au vu du style du hall de réception et des tarifs pratiqués, notre petite escapade a été un peu entachée par la médiocrité des services de cet hôtel.
En tout état de cause, évitez vous une désagréable expérience du 3ème type en choisissant un autre hôtel à Bruges!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chère Madame,

Tout d'abord je souhaiterais vous remercier pour faire partager vos impressions sur notre hôtel Floris Karos Bruges. Néanmoins vous m'en voyez navré de constater votre déception quand à notre service.

Pour ce qui est des check-in, comme dans un grand nombre d'hôtels, il nous est malheureusement impossible d'accélerer le nettoyage des chambres le matin afin de les libérer plus rapidement en période chargée sachant que les check-out s'effectuent jusqu'à 11h. Nous fournissons toutefois une bagageries libre d'accès à tous nos clients pour faciliter leur arrivée au sein de notre établissement.

Aussi je souhaitais préciser que les odeurs désagréables qu’il est possible de rencontrer à Bruges sont dues aux fameux canaux de la ville et non aux chambres elles-mêmes.

En espérant que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de notre collection d'hôtels.
Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Arrivés à 11h, nous n'avons eu la chambre qu'àprès 15h, chambre qui n'avait été quasi pas nettoyée, les lits étaient faits mais le sol était crasseux et n'avait certainement pas été aspiré. La salle de bain d'un style veillot ne respirait pas la propreté. Nous n'avons pas passé une nuit reposante car la chambre n'est pas bien insonorisée (bruits dans le couloir, dans la rue, ...). Le petit-déjeuner n'était pas terrible. A la sortie, nous avons appris que le parking était payant (15€). En bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

reservé par last minut.com.formule nuit + petit dejeuner.rapport qualité/prix correct.hotel de charme avec chambre en sous pente et climatisation "africaine"(ventilateur de plafond).chambre spacieuse et confortable,ecran plat,sdb correcte...correspond à un 3etoiles classique.un bemol concernant l'acces aux chambres du 1er et 2eme sans ascenceur.(escalier type echelle de meunier..dur avec les valises)ne pas generaliser..cela me concerne uniquement.
par contre la situation de l'hotel est tres bonne car à 15 mn à pied du centre historique.possibilité de parking gratuit en amont de l'hotel à 400m.

Astuce pour la chambre : chambre cote cour
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel a répondu à vos attentes vous permettant de profiter pleinement de votre séjour à Bruges.
Nous tâcherons d’améliorer l’accès à certains recoins de l’hôtel dans le futur.
A bientôt au sein de notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Personnel à la réception (une femme blonde/rousse) pas très aimable. On vous fait attendre jusqu'à 15h pour le check-in (car c'est le règlement alors qu'il y a des chambres disponibles). Propreté de la chambre moyenne et insonorisation à revoir. Heureusement, nous donnions sur la cour sinon, ça aurait été trop bruyant. Il faut laisser couler l'eau chaude pendant plus de 15mn le soir sinon l'eau est froide. Hôtel bien situé mais heureusement que nous avons bénéficié d'un bon kgb car le prix public de 325 € par nuit est largement exagéré pour les prestations proposées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos réactions concernant nos prestations. Notre personnel de réception vous prie de bien vouloir l’excuser s’il vous a paru quelque peu abrupt car cela n’était certainement pas son intention. Sachez toutefois que si des chambres auraient été disponibles à l’heure de votre arrivée, nous vous aurions facilité votre venue en vous donnant une chambre sur le champ même si les check-in ne s’effectuent qu’à partir de 15h.
En espérant vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions au sein de notre collection d’hôtels Floris.