“Idéal en famille!” 4 sur 5 bulles

N° 58 sur 97 Hôtels à Bruges
tours
“Idéal en famille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits avec ma femme et 2 de mes filles. Chambre familiale spacieuse impeccable avec des enfants mais la salle de bain est vraiment petite (baignoire douche avec toilette juste à côté) un peu limite pour 1 trois étoiles. Les pièces intérieures de l'hôtel sont grandes avec une belle salle de jeux pour enfants et une piscine plus que convenable (très agréable après de longues heures de marche). Le petit-déjeuner buffet est bien mais le service fortement désorganisé: tout est approvisionné au compte goutte. Dans le hall, une forte odeur incommodante gâche un peu les entrées et sorties! Idéalement situé à un quart d'heure de marche du cœur historique, pensez à réserver votre place de parking! Pas de restaurant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation ! Nous essayons de faire notre mieux pour donner à nos clients un agréable séjour, surtout si vous venez en famille et avec des enfants.

• Finnois d'abord
Senlis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce qui surprend à l'entrée de l'hotel c'est l'odeur "bizarre" pas vraiment nauséabonde, un melange de choux de bruxelles ( ou de choux de bruges) et d'huiles essentielles! le hall d'entrée est lui plutot pas mal, le personnel à la reception pas très souriant mais pas désagréable, les chambres assez spacieuses avec une literie plutot agréable mais une salle de bains un peu vieillotte. Une piscine sympa mais petite, un petit déj pas mal mais pas top. Bref un hotel pour normand....ptet bien que oui ptet bien que non!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

merci pour vos commentaires positifs et négatifs. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Gravelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, en couple. La situation est bonne, bien qu'un peu à l'écart du centre touristique de Bruges. Nous avons été très bien acceuillis, avec le sourire. Notre chambre était propre, agréable, bien que je m'attendais à plus d'espace (chambre 21). Le hall de l'hôtel est très spacieux, très classe. Il y a également un espace conçu pour les enfants qui est très bien pensé! Pour les sportifs, une petite salle avec quelques appareils de sport. La piscine m'a un peu déçue car pas très grande, et comme il y avait des jeunes qui y jouaient avec des ballons et qui prenaient presque tout l'espace, nous n'avons pas pu en profiter. Le petit déjeuner était correct, mais pas excellent. Le jus d'orange est industriel, le pain aussi, et surtout, la salle est trop petite, on s'y bouscule, et il est difficile de circuler à son aise pour se servir au buffet. Le personnel est néanmoins très serviable, très agréable. Je recommande cet hôtel auquel il manque peu de chose pour être parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Quel plaisir de lire votre recommandation ! Merci pour tous vos commentaires.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

La chambre était calme, propre et spacieuse. Nous étions 3 et avons payé 70 € avec le petit déjeuner , franchement, aucune raison de se plaindre, surtout pour ce prix ! La petite piscine est bien agréable après une journée de promenade. Prévoir de réserver le parking sinon les amendes pleuvent sur votre voiture à Bruges et à 4€ 20 les 2H de stationnement dans la rue, il vaut mieux se garer à l’hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel correct, personnel très agréable et serviable. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner copieux. Piscine intérieure gratuite et ouverte de 7h à 22h. Proche du centre et à l'écart de l'agitation. Parking public à proximité (moins cher que celui de l'hôtel)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

merci pour vos commentaires positifs.
Nous sommes content d'entendre que vous avez profitées de votre séjour.

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous déconseillons cet hôtel ! Nous avons retrouvé des excréments dans nos toilettes, les draps sentaient mauvais (sueur ??!). L'eau de la piscine est froide. Nous n'avons reçu aucun dédomagement, même pas la possibiltié de changer de chambre.
Il y a en effet bien mieux sur Bruges.
Le hall d'entrée est sympa, mais ce n'est qu'une façade. Les chambres sont petites, le petit dej pas excellent.
Nous sommes très déçu, ce devait être un weekend romantique, ça a été gâché par l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Soyez assurés que vos expériences ne correspondent pas du tout à notre standard en ce moment (un an plus tard). Entre temp on a fait notre mieux pour améliorer le service et notre notel en général.

Sincèrement
Floris Karos hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Maisons-Laffitte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Service moyennement agréable. Personne ne nous avait prévenu de réserver une place de parking lors de la réservation de la chambre. Chambre agréable au dernier étage et calme. Salle de petit déjeuner bruyante et surchauffe. Odeur désagréable à l entrée de l hôtel. Piscine chauffée.

• Séjour du décembre 2012
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

merci beaucoup d'avoir partager votre avis sur notre hôtel ici.
Nous sommes content que vous avez bien aimer votre séjour ici et la situation de votre chambre vers l'arrière du batiment. C'est vrai que c'est très calme particulièrement dans ces chambres et vous vous sentez vraiment en vacances.