“Tout à fait correct pour un week-end”

Floris Karos Hotel
N° 57 sur 97 Hôtels à Bruges
“Tout à fait correct pour un week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjour dans cet hôtel au mois d'août .
La chambre était bien, propre et la salle de bain aussi mais il manque une vmc dans la salle de bain.
Petit déjeuner continentale avec du choix.
Personnel très accueillant et faisant l'effort de parler français.

• Séjour du août 2013
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour.

• Finnois d'abord
Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la chambre a un très bon tarif, cependant...
Déjà, pas de clim, quand vous êtes au 2 eme et dernier étage, le soir, il fait chaud en été ! Si si je vous assure !
En suite, porte de la sdb qui ne ferme pas, problèmes de connexion internet...
Le petit déj.... Déjà, pas de bonjour... Ensuite, tout le monde vient en même temps... Le service totalement désorganisé n arrive pas du tout à suivre, plus de places propres, plus de viennoiseries, le beurre et le fromage ne sont même pas posés sur des glaçons.... Enfin.... Petit déj très très moyen.
À la réception, le staf est très bien, serviable, souriant, compétant... Rien a redire.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.
Par contre c'est bien de lire que notre personnel était sympatique et accuillant.

Floris Karos hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Rebecq Rognon, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tarif surfait : 320 € la nuit en chambre double.
On vous promet une bouteille de cava, mais il n'y a pas de frigo, elle est dans l'eau pour votre arrivée à partir de 15H00, résultat elle est chaude au soir.
J'ai signalé deux problèmes : pas d'éclairage, si ce n'est aux côtés des deux lits et une lampe de bureau et cerise sur le gâteau, chambre au rez de chaussée qui donne sur une cour, où des employés ou ouvriers ainsi que certains clients viennent fumer et il n'y a pas de tentures à la salle de bain, certes les carreaux sont flous mais devoir utiliser la salle de bain et jouer les ombres chinoises !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Liege, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel nous a fait part d'une offre avantageuse en gonflant le prix initial de la chambre afin de nous faire croire à une réduction de 60% alors qu'au final nous avons juste payé le prix de départ.

La réponse de l'hôtel étant que les tarifs étaient affichés ... dans les chambres! Pratique à voir quand c'est la première fois que vous allez quelque part.

La chambre donnait vue sur des toits, et sur les fenêtres de chambres voisines, pas l'idéal. En conclusion, je déconseille cette endroit sauf si vous cherchez un hôtel où loger proche du centre. Si là est votre seule préoccupation, il répondra à vos attentes ... Et encore, vous pourrez trouver mieux pour moins cher ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Nous nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Cabourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été très surpris par la taille de la chambre et de la salle de bains , de plus située sous les toits , ce qui doit être encore plus difficilement supportable en période de forte chaleur , nous avions l'impression de loger dans une chambre de bonne que l'on attribue en dernier recours quand l'hôtel est complet , difficile pour les personnes de grande taille de se coucher et se doucher sans se cogner au plafond
Nous avions pourtant réservé suffisamment à l'avance, je pense que la moindre des choses serait d'en aviser les clients au moment de la remise des clés
Le tarif de la chambre ne correspond pas au confort proposé ni aux prestations d'un hôtel 3 étoiles
De plus le petit-déjeuner buffet n'est ni copieux , ni de qualité
Sans oublier les désagréments occasionnés par les odeurs de chlore et d'évacuation qui donnent la nausée dès notre entrée dans le hall de l'hôtel

Par contre n'avons rien à redire concernant le personnel à la réception , qui malgré tout ne nous a pas demandé si nous étions satisfaits de notre séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

merci pour vos commentaires.
Nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits avec ma femme et 2 de mes filles. Chambre familiale spacieuse impeccable avec des enfants mais la salle de bain est vraiment petite (baignoire douche avec toilette juste à côté) un peu limite pour 1 trois étoiles. Les pièces intérieures de l'hôtel sont grandes avec une belle salle de jeux pour enfants et une piscine plus que convenable (très agréable après de longues heures de marche). Le petit-déjeuner buffet est bien mais le service fortement désorganisé: tout est approvisionné au compte goutte. Dans le hall, une forte odeur incommodante gâche un peu les entrées et sorties! Idéalement situé à un quart d'heure de marche du cœur historique, pensez à réserver votre place de parking! Pas de restaurant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation ! Nous essayons de faire notre mieux pour donner à nos clients un agréable séjour, surtout si vous venez en famille et avec des enfants.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges.

Cordialement
Senlis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce qui surprend à l'entrée de l'hotel c'est l'odeur "bizarre" pas vraiment nauséabonde, un melange de choux de bruxelles ( ou de choux de bruges) et d'huiles essentielles! le hall d'entrée est lui plutot pas mal, le personnel à la reception pas très souriant mais pas désagréable, les chambres assez spacieuses avec une literie plutot agréable mais une salle de bains un peu vieillotte. Une piscine sympa mais petite, un petit déj pas mal mais pas top. Bref un hotel pour normand....ptet bien que oui ptet bien que non!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

merci pour vos commentaires positifs et négatifs. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.