“Pas de place pour le contre-temps” 1 5 étoiles
Avis sur Floris Karos Hotel

Floris Karos Hotel
N° 57 sur 98 Hôtels à Bruges
“Pas de place pour le contre-temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Je suis profondément déçu par la solution apportée à mon problème par la réception de cet hotel. En effet, nous devions passer une nuit dans cet etablissement ce jeudi soir et suite aux soucis de santé de mon épouse nous avons voulu annuler notre reservation. Impossible nous-at-on repondu au telephone et par mail. Il est vraiment dommage de prelever l'intégralité de la chambre alors que le client n'en profite pas. Moralité, double peine pour les clients de cet hotel, en l'absence de geste commercial, il est evident que nous ne nous rendrons plus au Karos hotel si nous devions retourner à bruges.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher,

merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Cependant, votre commentaires se sent un peu injuste commes vous avez annulé votre réservation trop tard et conformément à notre politique cancellation, nous sommes obligés de facturer à vous des frais d'annulation.

Toujours à votre disposition pour des autres renseignements.

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de la grande place, ainsi vous profiterez du calme tout en restant à proximité du centre ville. Les chambres sont un peu vieillottes mais sont grandes et propres, la piscine est un peu petite mais c'est bien agréable pour faire quelques brasses. Le petit dejeuner Est copieux et à volonté. Le personnels bi
-lingue est tres sympathique, et de bons conseils. Pensez à réserver le parking pour le week end sinon un parking est situé à 2 pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel!
Quel plaisir de lire votre commentaires !

Salutations de toute l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hotel très sympa avec une entrée très zen le personnel très aimable et les chambres spacieuse pas déçu la piscine est très accueillante je reviendrais volontiers le point négatif les chambres côté rue sont assez bruillantes

• Séjour du septembre 2013
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation ! C'est bien d'entendre que notre personnel est accueillant et que vous avez profitées de notre piscine.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjour dans cet hôtel au mois d'août .
La chambre était bien, propre et la salle de bain aussi mais il manque une vmc dans la salle de bain.
Petit déjeuner continentale avec du choix.
Personnel très accueillant et faisant l'effort de parler français.

• Séjour du août 2013
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour.

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la chambre a un très bon tarif, cependant...
Déjà, pas de clim, quand vous êtes au 2 eme et dernier étage, le soir, il fait chaud en été ! Si si je vous assure !
En suite, porte de la sdb qui ne ferme pas, problèmes de connexion internet...
Le petit déj.... Déjà, pas de bonjour... Ensuite, tout le monde vient en même temps... Le service totalement désorganisé n arrive pas du tout à suivre, plus de places propres, plus de viennoiseries, le beurre et le fromage ne sont même pas posés sur des glaçons.... Enfin.... Petit déj très très moyen.
À la réception, le staf est très bien, serviable, souriant, compétant... Rien a redire.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.
Par contre c'est bien de lire que notre personnel était sympatique et accuillant.

Floris Karos hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Rebecq Rognon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tarif surfait : 320 € la nuit en chambre double.
On vous promet une bouteille de cava, mais il n'y a pas de frigo, elle est dans l'eau pour votre arrivée à partir de 15H00, résultat elle est chaude au soir.
J'ai signalé deux problèmes : pas d'éclairage, si ce n'est aux côtés des deux lits et une lampe de bureau et cerise sur le gâteau, chambre au rez de chaussée qui donne sur une cour, où des employés ou ouvriers ainsi que certains clients viennent fumer et il n'y a pas de tentures à la salle de bain, certes les carreaux sont flous mais devoir utiliser la salle de bain et jouer les ombres chinoises !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel nous a fait part d'une offre avantageuse en gonflant le prix initial de la chambre afin de nous faire croire à une réduction de 60% alors qu'au final nous avons juste payé le prix de départ.

La réponse de l'hôtel étant que les tarifs étaient affichés ... dans les chambres! Pratique à voir quand c'est la première fois que vous allez quelque part.

La chambre donnait vue sur des toits, et sur les fenêtres de chambres voisines, pas l'idéal. En conclusion, je déconseille cette endroit sauf si vous cherchez un hôtel où loger proche du centre. Si là est votre seule préoccupation, il répondra à vos attentes ... Et encore, vous pourrez trouver mieux pour moins cher ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Nous nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.