Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Pas de place pour le contre-temps” 1 5 étoiles
Avis sur Floris Karos Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Floris Karos Hotel
N° 57 sur 98 Hôtels à Bruges
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de place pour le contre-temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Je suis profondément déçu par la solution apportée à mon problème par la réception de cet hotel. En effet, nous devions passer une nuit dans cet etablissement ce jeudi soir et suite aux soucis de santé de mon épouse nous avons voulu annuler notre reservation. Impossible nous-at-on repondu au telephone et par mail. Il est vraiment dommage de prelever l'intégralité de la chambre alors que le client n'en profite pas. Moralité, double peine pour les clients de cet hotel, en l'absence de geste commercial, il est evident que nous ne nous rendrons plus au Karos hotel si nous devions retourner à bruges.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Steeveb14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher,

merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Cependant, votre commentaires se sent un peu injuste commes vous avez annulé votre réservation trop tard et conformément à notre politique cancellation, nous sommes obligés de facturer à vous des frais d'annulation.

Toujours à votre disposition pour des autres renseignements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

948 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    206
    372
    194
    96
    80
Consultez les avis pour
203
467
16
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de la grande place, ainsi vous profiterez du calme tout en restant à proximité du centre ville. Les chambres sont un peu vieillottes mais sont grandes et propres, la piscine est un peu petite mais c'est bien agréable pour faire quelques brasses. Le petit dejeuner Est copieux et à volonté. Le personnels bi
-lingue est tres sympathique, et de bons conseils. Pensez à réserver le parking pour le week end sinon un parking est situé à 2 pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nath43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel!
Quel plaisir de lire votre commentaires !

Salutations de toute l'équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hotel très sympa avec une entrée très zen le personnel très aimable et les chambres spacieuse pas déçu la piscine est très accueillante je reviendrais volontiers le point négatif les chambres côté rue sont assez bruillantes

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 2012isaba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation ! C'est bien d'entendre que notre personnel est accueillant et que vous avez profitées de notre piscine.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges

Cordialement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjour dans cet hôtel au mois d'août .
La chambre était bien, propre et la salle de bain aussi mais il manque une vmc dans la salle de bain.
Petit déjeuner continentale avec du choix.
Personnel très accueillant et faisant l'effort de parler français.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci AdelieLD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour.

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la chambre a un très bon tarif, cependant...
Déjà, pas de clim, quand vous êtes au 2 eme et dernier étage, le soir, il fait chaud en été ! Si si je vous assure !
En suite, porte de la sdb qui ne ferme pas, problèmes de connexion internet...
Le petit déj.... Déjà, pas de bonjour... Ensuite, tout le monde vient en même temps... Le service totalement désorganisé n arrive pas du tout à suivre, plus de places propres, plus de viennoiseries, le beurre et le fromage ne sont même pas posés sur des glaçons.... Enfin.... Petit déj très très moyen.
À la réception, le staf est très bien, serviable, souriant, compétant... Rien a redire.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci virg_tichou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.
Par contre c'est bien de lire que notre personnel était sympatique et accuillant.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Rebecq Rognon, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tarif surfait : 320 € la nuit en chambre double.
On vous promet une bouteille de cava, mais il n'y a pas de frigo, elle est dans l'eau pour votre arrivée à partir de 15H00, résultat elle est chaude au soir.
J'ai signalé deux problèmes : pas d'éclairage, si ce n'est aux côtés des deux lits et une lampe de bureau et cerise sur le gâteau, chambre au rez de chaussée qui donne sur une cour, où des employés ou ouvriers ainsi que certains clients viennent fumer et il n'y a pas de tentures à la salle de bain, certes les carreaux sont flous mais devoir utiliser la salle de bain et jouer les ombres chinoises !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean-Louis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel nous a fait part d'une offre avantageuse en gonflant le prix initial de la chambre afin de nous faire croire à une réduction de 60% alors qu'au final nous avons juste payé le prix de départ.

La réponse de l'hôtel étant que les tarifs étaient affichés ... dans les chambres! Pratique à voir quand c'est la première fois que vous allez quelque part.

La chambre donnait vue sur des toits, et sur les fenêtres de chambres voisines, pas l'idéal. En conclusion, je déconseille cette endroit sauf si vous cherchez un hôtel où loger proche du centre. Si là est votre seule préoccupation, il répondra à vos attentes ... Et encore, vous pourrez trouver mieux pour moins cher ailleurs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci El J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Nous nous excusons que nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.

Sincèrement
Floris Karos hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 1.1 km
Jacobs Hotel
Jacobs Hotel
N° 60 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 417 avis
À 3.9 km
Leonardo Hotel Brugge
Leonardo Hotel Brugge
N° 70 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 497 avis
À 1.0 km
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 28 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hans Memling Hotel
Hans Memling Hotel
N° 68 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 504 avis
À 0.3 km
Portinari Hotel
Portinari Hotel
N° 63 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 30 avis
À 1.1 km
Ibis Brugge Centrum
Ibis Brugge Centrum
N° 46 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 1 948 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Floris Karos Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Floris Karos Hotel

Établissement : Floris Karos Hotel
Adresse: Hoefijzerlaan 37, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 57 sur 98 Hôtels à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Karos Hotel 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Karos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Karos Bruges
Hotel Floris Karos Bruges
Karos Bruges
Floris Karos Hotel Bruges
Bruges Floris Karos Hotel
Floris Karos Bruges
Karos Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page