“excellent avec une promo, idéalement situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Floris Karos Hotel

Floris Karos Hotel
N° 58 sur 97 Hôtels à Bruges
Lille, France
“excellent avec une promo, idéalement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes venues entre amies au floris karos hôtel. Nous avons bénéficié d'une promotion pour une suite familiale à 4 lits. Ainsi la chambre ne nous a pas coûté cher et le rapport qualité/prix était excellent. De plus elle était très bien placée, tout en haut de l'hôtel, au calme, fenêtres donnant sur des petites ruelles.
L'hôtel est propre, soigneusement décoré et le personnel est agréable et disponible.
Les équipements sont juste parfaits aussi bien pour les adultes (piscine, salle de sport bien équipée) que pour les enfants (grande salle de jeu avec dvd, console de jeu...).
Le petit-déjeuner est copieux et régulièrement achalandé.
Les chambres sont nettoyées tous les jours et le linge de toilette est changé.
L'hôtel est idéalement situé, à deux pas du centre et des attractions touristiques.
Je recommande cet hôtel où j'emmènerai volontiers ma famille mais avec des tarifs intéressants car sans promotion, cela demeure un peu cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation !
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Floris Karos. Cet hôtel est bien situé car il est proche du centre. Cependant, il est aussi très bruyant : chambre en rez de chaussée donnant sur la rue, salle de petit- déjeuner petite et pleine de monde. Hotel surchauffé, nous étions obligés de dormir avec le ventilateur (fin octobre).
Par ailleurs, nous n'avions pas de lit double mais des lits jumeaux.

Le personnel est globalement aimable.

La piscine n'est pas très grande mais suffisante après une bonne journée à piétiner.

En tout cas, Bruges est une ville tout à fait charmante qu'il est très agréable de visiter.

Astuce pour la chambre : NE pas prendre les rues en rez de chaussée donnant sur la rue!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher,

merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous prendrons vos commentaires en considération et essayer d'améliorer nos services.

Salutations de toute l'équipe
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Je suis profondément déçu par la solution apportée à mon problème par la réception de cet hotel. En effet, nous devions passer une nuit dans cet etablissement ce jeudi soir et suite aux soucis de santé de mon épouse nous avons voulu annuler notre reservation. Impossible nous-at-on repondu au telephone et par mail. Il est vraiment dommage de prelever l'intégralité de la chambre alors que le client n'en profite pas. Moralité, double peine pour les clients de cet hotel, en l'absence de geste commercial, il est evident que nous ne nous rendrons plus au Karos hotel si nous devions retourner à bruges.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher,

merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Cependant, votre commentaires se sent un peu injuste commes vous avez annulé votre réservation trop tard et conformément à notre politique cancellation, nous sommes obligés de facturer à vous des frais d'annulation.

Toujours à votre disposition pour des autres renseignements.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de la grande place, ainsi vous profiterez du calme tout en restant à proximité du centre ville. Les chambres sont un peu vieillottes mais sont grandes et propres, la piscine est un peu petite mais c'est bien agréable pour faire quelques brasses. Le petit dejeuner Est copieux et à volonté. Le personnels bi
-lingue est tres sympathique, et de bons conseils. Pensez à réserver le parking pour le week end sinon un parking est situé à 2 pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel!
Quel plaisir de lire votre commentaires !

Salutations de toute l'équipe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hotel très sympa avec une entrée très zen le personnel très aimable et les chambres spacieuse pas déçu la piscine est très accueillante je reviendrais volontiers le point négatif les chambres côté rue sont assez bruillantes

• Séjour du septembre 2013
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel !
Quel plaisir de lire votre recommandation ! C'est bien d'entendre que notre personnel est accueillant et que vous avez profitées de notre piscine.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruges

Cordialement
Floris Karos hôtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjour dans cet hôtel au mois d'août .
La chambre était bien, propre et la salle de bain aussi mais il manque une vmc dans la salle de bain.
Petit déjeuner continentale avec du choix.
Personnel très accueillant et faisant l'effort de parler français.

• Séjour du août 2013
Chère cliente,

merci pour vos commentaires positifs.
Nous espérons que vous avez bien profitées de votre séjour.

Sincèrement
Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la chambre a un très bon tarif, cependant...
Déjà, pas de clim, quand vous êtes au 2 eme et dernier étage, le soir, il fait chaud en été ! Si si je vous assure !
En suite, porte de la sdb qui ne ferme pas, problèmes de connexion internet...
Le petit déj.... Déjà, pas de bonjour... Ensuite, tout le monde vient en même temps... Le service totalement désorganisé n arrive pas du tout à suivre, plus de places propres, plus de viennoiseries, le beurre et le fromage ne sont même pas posés sur des glaçons.... Enfin.... Petit déj très très moyen.
À la réception, le staf est très bien, serviable, souriant, compétant... Rien a redire.

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Merci d'avoir partagé vos expériences pendant votre séjour à notre hôtel. C'est une grand aide pour améliorer notre service. Soyez assurés que nous prendrons vos commentaires en considération et faire notre meilleures pour améliorer notre hôtel.
Par contre c'est bien de lire que notre personnel était sympatique et accuillant.

Sincèrement
Floris Karos hôtel