“Situation idéale” 4 5 étoiles

N° 57 sur 98 Hôtels à Bruges
Bezons, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situation proche du centre, le confort et la propreté. Accueil en Français (et oui). La chambre spacieuse, joliment décorée. Salle de bain avec baignoire (petit bémol avec le rideau de douche en plastique). L'ensemble de l'établissement est très propre et confortable.
Petit déjeuner copieux salé et sucré.
A disposition salle de sport et très jolie piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre maison pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour.

• Finnois d'abord
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous rentrons de notre WE à Bruges pendant lequel nous avons séjourné à l’hôtel KAROS.
Et nous en sommes vraiment ravis.

L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, le personnel très sympathique et parle correctement le français.
La chambre était belle et très propre, la salle de bain, ordinaire mais très propre.
L'hotel a un super espace pour les enfants avec pleins de jeux (déguisements, mini cuisine avec dinette, TV avec XBox et Kinect, DVD, livres, tableaux...), bref un paradis pour les enfants.

La situation de l’hôtel est top, pas besoin de prendre la voiture de tout le WE car le centre ville est à 5min. Un parking est à 3 min et coûte 8,70€ les 24h, bien moins cher que le parking même de l'hôtel et tout aussi pratique.

Petits hics :
- le petit déjeuner n'est pas vraiment génial (pain un peu sec, viennoiserie séches aussi, le jus -d'orange pas bon du tout), nous l'avons donc annulé le 2e jour... Peut être un point a revoir...
- l'insonorisation des chambres est un peu limite, on entend ce qui se passe dans le couloir mais bon cela ne nous a pas empêché de bien dormir quand même

Bref, les "hics" ne changent en rien notre opinion sur le fait que ce soit un très bon hotel.
Ravis d'y avoir séjourné 2 jours et nous conservons l'adresse pour un prochain WE à Bruges (ville magnifique!!!)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure double au RDC (n°34), et c'était très bien !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison, et nous espérons de vous acceuillir à nouveau!
Avesnes-sur-Helpe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bonjour à tous.
Je reviens d'une nuit à l'hôtel Floris Karos de Brugges.
C'est un super souvenir.
En arrivant, un peu déçu car la piscine est en travaux mais là, on nous annonce un reclassement dans la suite "Queen".
Et là, le choc... Une suite de folie.
Deux grand lit, une baignoire, deux vasques, deux dressing...
Après une bonne nuit dans notre grand lit, le réveil...
Le lendemain matin nous étions impatient de prendre notre petit déjeuner.
Pour tout vous dire, il était tellement copieux que nous n'avons même pas mangé le midi!
Il y avait des croissant, des œufs, du bacon, des confitures...
Pour la voiture, il y à un parking souterrain à 8€70 les 24h car l'hôtel est à 5-10 minutes du centre ville à pied.

Bref, je recommande totalement cet hôtel, d'ailleurs le prochain week-end à Brugges se fera dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison et nous espérons de vous acceuillir à nouveau!
Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

En arrivant, l'odeur dans l'hôtel était étonnante, je ne savais pas que les égouts étaient une odeur d'ambiance... Dommage que les toilettes étaient collés à la douche et l'eau froide le matin réveille mais bon il y'a mieux !! Le petit dej était également décevant... Les mini viennoiseries paraissaient rassis.
Il y'a franchement mieux pour un hôtel dit 3 étoiles !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Linepomum,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs et les prendra en considération attentive.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil de la réception qui n'hésite pas à employer le Français. La réception m'a clairement expliquer où garer la voiture non loin de l'hôtel. ( un peu moins de 9€ les 24h ).
La chambre était propre, déco récente ( 2011 d'après le site. Quelques imperfections lors des travaux qui ne gênent en rien de passer une très bonne nuit ).
Pour ce qui est de l'eau chaude nous l'avons eu très bonne la veille à 18h et bonne le lendemain à 10 h ( je précise que je suis frileux ) . Je pense que la chaudière n'est pas assez puissante lors de grandes sollicitations.
Nous avons profité de la piscine " gratuite " de l'hôtel . Très bon moment de détente .
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la salle de sport " gratuite " qui était bien équipée.
Le petit déjeuner était correct.
En somme c'est un très bon hôtel situé à 10 -15 minutes à pieds du centre ville .
Il mérite largement ses trois étoiles. Nous y reviendrons c'est sûr. La ville est très jolie ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.

Cordialement
Viry-Châtillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé la nuit du 14 février au Floris de Bruges.

Au moment de récupérer notre chambre nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé: suite royale (chambre 30).

La chambre était spacieuse, on peut y loger une famille de 4 personnes. La salle de bain est complètement ouverte sur la chambre, et est séparée de celle-ci par les éviers. Sympa en couple, mais moins d'intimité en famille.

Cette suite royale n'en a que le nom car les équipements laissent à désirer:

* le flexible de douche qui ne tient plus beaucoup
* la robinetterie des éviers qui bouge
* le papier qui remplace le joint sous le cadre de la fenêtre de la salle de bain
* le carrelage dans les toilettes mal posé
* les portes de placards de sous pente maintenues fermées par des vis... Mais qui finalement ne restent pas fermées.

Globalement c'est une suite, mais surement pas une suite royale.

Une fois installé dans la chambre, nous avons essayé de prendre une douche chaude. En vain car la pression était quasi inexistante et l'eau à peine tiède.

Nous avons informé le réceptionniste de la situation et il nous a simplement recommandé de réessayer plus tard.

La nuit très ventilée (vigilance vent fort sur Bruges) nous a permis d'apprécier le manque d'étanchéité à l'air de la pièce. Le vent passait à travers les placards en sous pente et soufflait dans la chambre.

Le lendemain nous n'avons pas n'ont plus pu prendre de douche la situation n'étant toujours pas résolue.

Une fois de retour, et après réclamation, l'hôtel nous a proposer de venir passer une nouvelle nuit (gratuite) au Floris pour nous dédommager.

J'aurai préféré un geste sur la nuitée passée à la place. En effet c'est un message commercial beaucoup plus pertinent qu'une nuit gratuite offerte à des personnes qui n'envisage pas de revenir à Bruges dans le futur: Ca ne vous coûte pas grand chose messieurs/dames du Floris.

Tout n'était pas négatif, nous avons passé une bonne nuit et le petit déjeuner était correct. La décoration de la suite est très recherchée, dommage que la réalisation ne soit pas au niveau "royale".

En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel, car c'est lorsque les choses se passent mal que l'on peut juger de la qualité d'une prestation. L'offre hôtelière à Bruges est suffisamment conséquente pour aller trouver son bonheur ailleurs.

Astuce pour la chambre : Eviter la suite royale, sauf si elle est proposée au même prix qu'une chambre classique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Greg,
Je vous remercie d’avoir choisi le Floris Karos pour votre séjour à Bruges et de m’avoir fait part de vos remarques.
Nous avons effectivement rencontré un problème d’eau chaude mais avons fait tout ce qui était possible afin de le régler dans les plus brefs délais.
Je regrette d’apprendre que nous avez pas aimé notre Suite Royale étant donné que c’est une de nos plus belles chambres.
Je ne peux malheureusement qu’assumer que le problème d’eau chaude ait refléter négativement sur l’entièreté de votre séjour et je m’en excuse sincèrement.
La raison pour laquelle nous vous avons offert une nuitée à titre de compensation était uniquement dans le but de vous redonner confiance en notre établissement.
Le fait que votre réservation ait été effectuée et payée en ligne et non en direct chez nous, ne nous permettait pas de vous rembourser.
Notre offre pour une nuitée gratuite reste donc valable et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien à vous,
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La responsable de l'hotel est très désagréable
Surtout n'y allez pas s'il pleut , le bar et la reception sentent les égouts
De plus l'eau sur la route cachait les zébras du bus et plutot de nous informer qu'il fallait nous garer ailleurs la réceptioniste a laisser la fourrière emmener notre véhicule !
Bruges est une très belle ville mais les habitants n'aiment pas les français ,la restauration est hors de prix ,à savoir avant d'y aller ....

Astuce pour la chambre : les chambres à coté de l'ascenseur sont bruyantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Stephanie C, Gérant de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Corinne,
J’ai le regret de lire que vous m’avez trouvée désagréable... Je ne me rappelle pas vous avoir rencontrée ni d’avoir été en service à la réception lors de votre séjour.
Je me rappelle avoir été informée par la réception de la situation par rapport à votre problème de voiture.
Mon équipe m’a confirmé vous avoir informée de la possibilité de stationner votre véhicule devant l’hôtel pour un petit moment (gratuitement) mais uniquement le temps de décharger vos bagages.
Votre véhicule devait ensuite être déplacé un peu plus loin dans la rue (payant) ou au bout de la rue dans le parking public (payant également).
Si cela n’avait pas été assez clair pour vous que le parking était payant et que de ce fait, votre voiture a été enlevée par la police, je m’en excuse sincèrement mais malheureusement il n’y a rien d’autre que nous aurions pu faire afin d’éviter cela étant donné que toutes les informations précises vous avaient été transmises au moment de votre arrivée.
Je suis également désolée d’apprendre que vous avez eu le sentiment que les belges n’aimaient pas les français et de l’impression que certaines personnes auraient pu vous donner...
J’espère que malgré tout ça, vous avez quand même apprécié votre séjour à Bruges.
Bien à vous,