“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Floris Karos Hotel

Floris Karos Hotel
N° 57 sur 98 Hôtels à Bruges
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel en dehors du centre historique (10mn de la grand place) mais bien placé si on a une voiture (quelques places de pkg de l'hôtel mais aussi un parking trés bon marché juste à côté). Le hall et la salle de PDJ ainsi que les chambres sont rénovés. Néanmoins l'ascenseur, les couloirs et les salles de bain ont besoin d'un sérieux rafraîchissement au risque de paraître sales. La chambre 14 a une vue sur un mur, un peu tristoune. Petit déjeuner complet proposant un large choix de pain et produits classiques. Personnel professionnel. Le coin jeux et la piscine est un plus pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière à l'étage supérieur s'il y en a !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel joliment décoré, un peu en retrait du centre historique mais c'est un plus ! Piscine intérieure et super grande chambre, déco et propreté impeccables. Nous y séjournerons de nouveau si nous revenons à Bruges

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situation proche du centre, le confort et la propreté. Accueil en Français (et oui). La chambre spacieuse, joliment décorée. Salle de bain avec baignoire (petit bémol avec le rideau de douche en plastique). L'ensemble de l'établissement est très propre et confortable.
Petit déjeuner copieux salé et sucré.
A disposition salle de sport et très jolie piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre maison pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour.
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous rentrons de notre WE à Bruges pendant lequel nous avons séjourné à l’hôtel KAROS.
Et nous en sommes vraiment ravis.

L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, le personnel très sympathique et parle correctement le français.
La chambre était belle et très propre, la salle de bain, ordinaire mais très propre.
L'hotel a un super espace pour les enfants avec pleins de jeux (déguisements, mini cuisine avec dinette, TV avec XBox et Kinect, DVD, livres, tableaux...), bref un paradis pour les enfants.

La situation de l’hôtel est top, pas besoin de prendre la voiture de tout le WE car le centre ville est à 5min. Un parking est à 3 min et coûte 8,70€ les 24h, bien moins cher que le parking même de l'hôtel et tout aussi pratique.

Petits hics :
- le petit déjeuner n'est pas vraiment génial (pain un peu sec, viennoiserie séches aussi, le jus -d'orange pas bon du tout), nous l'avons donc annulé le 2e jour... Peut être un point a revoir...
- l'insonorisation des chambres est un peu limite, on entend ce qui se passe dans le couloir mais bon cela ne nous a pas empêché de bien dormir quand même

Bref, les "hics" ne changent en rien notre opinion sur le fait que ce soit un très bon hotel.
Ravis d'y avoir séjourné 2 jours et nous conservons l'adresse pour un prochain WE à Bruges (ville magnifique!!!)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure double au RDC (n°34), et c'était très bien !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison, et nous espérons de vous acceuillir à nouveau!
Avesnes-sur-Helpe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bonjour à tous.
Je reviens d'une nuit à l'hôtel Floris Karos de Brugges.
C'est un super souvenir.
En arrivant, un peu déçu car la piscine est en travaux mais là, on nous annonce un reclassement dans la suite "Queen".
Et là, le choc... Une suite de folie.
Deux grand lit, une baignoire, deux vasques, deux dressing...
Après une bonne nuit dans notre grand lit, le réveil...
Le lendemain matin nous étions impatient de prendre notre petit déjeuner.
Pour tout vous dire, il était tellement copieux que nous n'avons même pas mangé le midi!
Il y avait des croissant, des œufs, du bacon, des confitures...
Pour la voiture, il y à un parking souterrain à 8€70 les 24h car l'hôtel est à 5-10 minutes du centre ville à pied.

Bref, je recommande totalement cet hôtel, d'ailleurs le prochain week-end à Brugges se fera dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison et nous espérons de vous acceuillir à nouveau!
Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

En arrivant, l'odeur dans l'hôtel était étonnante, je ne savais pas que les égouts étaient une odeur d'ambiance... Dommage que les toilettes étaient collés à la douche et l'eau froide le matin réveille mais bon il y'a mieux !! Le petit dej était également décevant... Les mini viennoiseries paraissaient rassis.
Il y'a franchement mieux pour un hôtel dit 3 étoiles !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Linepomum,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs et les prendra en considération attentive.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil de la réception qui n'hésite pas à employer le Français. La réception m'a clairement expliquer où garer la voiture non loin de l'hôtel. ( un peu moins de 9€ les 24h ).
La chambre était propre, déco récente ( 2011 d'après le site. Quelques imperfections lors des travaux qui ne gênent en rien de passer une très bonne nuit ).
Pour ce qui est de l'eau chaude nous l'avons eu très bonne la veille à 18h et bonne le lendemain à 10 h ( je précise que je suis frileux ) . Je pense que la chaudière n'est pas assez puissante lors de grandes sollicitations.
Nous avons profité de la piscine " gratuite " de l'hôtel . Très bon moment de détente .
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la salle de sport " gratuite " qui était bien équipée.
Le petit déjeuner était correct.
En somme c'est un très bon hôtel situé à 10 -15 minutes à pieds du centre ville .
Il mérite largement ses trois étoiles. Nous y reviendrons c'est sûr. La ville est très jolie ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Stephanie C, Manager de Floris Karos Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014