“attention”
Avis sur Hotel Passage

Hotel Passage
N° 87 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 24 avril 2014

il s'agit d'un hébergement à 25€/nuit par personne, à ce prix, ne vous attendez pas à des miracles.
ne vous fiez pas à la devise "Where you find luxury in simplicity..." la simplicité oui, le luxe non!!
quelques odeurs inédites ...
mal isolé phoniquement (bruit extérieur et intérieur), cependant quand tout est calme on y dort bien.
et on y mange bien (en moyenne 25€/personne) avec un service dynamique et sympathique
une adresse intéressante pour les petits budgets quant ils savent à quoi s'attendre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2013

L'hotel est très basique. Les chambres doubles avec de salle de bain sont raisonnablement confortables, mais vite epuisées. Brugges est une ville où les hotels sont très chers et les options les plus économiques, comme le Passage, ont beaucoup d'amateurs. Les chambres communes sont des dortoirs peu agréables, mais propres. La localisation est parfaite, dans un endroit calme du centre ville, á dix minutes à pieds de tout les monuments à visiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une longue fin de semaine dans cet hôtel du centre du Bruges. L'hôtel est très bien situé dans une rue tranquille près du centre de Bruges. L'hôtel semble avoir été rénové récemment. Notre chambre était propre et les lits confortables. Les toilettes et douches à l'étage étaient aussi très propres et bien entretenues.

À ce prix, rien à redire !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Photos de l'auberge incohérente ou est l'auberge dans laquelle nous avons été ? L'accueil bonne mais peu de personnel au sein de l'auberge, nous laisse seul la nuit si nous avons des soucis nous ne pouvons les contacter. Les chambres étaient petites, sentaient mauvais (le renfermé, nous avons du aéré ), sombres, étouffantes de part la vieille décoration, n'étaient pas propres (tâchés, résidus suspects) sans drap (incroyable!!!). Les douches et les WC affreux, chasse d'eau qui fonctionne une fois sur deux, très anciens, très sales. Les chambres sont mal insonorisés. Couloirs sombres. Entrée pas accueillante. Pas de parking, accès en voiture impossible (situé dans une rue piétonne).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2010

Quand je vois les photos, je me dis que nous n'avons pas été dans le même hôtel. Notre chambre (dortoir de 4 lits) était petite et sans grand charme. Mais propre.
L'hôtel est assez bruyant et les odeurs de la cuisine de l'auberge plutôt désagréables.
Les sanitaires sont propres sans plus. Les douches ne ferment pas toutes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2010

Très bien situé, il offre la possibilité de séjourner et de se restaurer pour pas très cher. Un point positif pour les portions gigantesques des plats du restaurant et l'ambiance typique de la salle.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2008

J'ai passé une nuit à l'Hotel Passage à la fin de 2007.

L'endroit est très bien situé, mais la chambre était horrible. Il y avait une odeur de fumée de cigarette !! Ça m'a empêché de dormir ! Vraiment, mais vraiment insupportable !

la chambre était très moyenne de même que la toilette et douche (à l'extérieur de la chambre)

• Séjour en : décembre 2007
    • Réception