“a conseiller”

N° 21 sur 97 Hôtels à Bruges
hayange
“a conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Super hôtel, nous sommes 5. 2 adultes 3 enfants de bas âges,Hôtel magnifique buffet petit déjeuner (il y a beaucoup de choix) le personnel est très simpa et si il a un un quelconque probléme il est résolu très vite je le conseille vivement de plus il est super bien placé nous reviendrons sûrement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

hôtel choisi car il y avait un parking souterrain (impossible de se garer à Bruges en dehors de parking public cher et parfois fermé la nuit) même si les places sont un peu exigûes (il faut réserver sa place lors de la réservation. Le petit-déjeuner est très bien mais la présence de nombreux touristes parfois en groupe rend l'atmosphère assez bruyante. Détail amusant : il y avait unepancarte précisant que l'on ne pouvait emporter de la nourriture et boisson hors de la salle du petit-déjeuner...nous n'avions jamais vu cela et avons supposé que certains touristes avaient exagérés pour préparer ici leur pique-nique du midi... Notre chambre était très bien, romantique grâce aux jeux de lumière soignés, très calme. La situation aussi a joué en sa faveur : à 5 min du vieux béguinage et du parc qui l'entoure, à 10 min à pied de la grand place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villepreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel dans lequel nous avions réservé avait surbooké et nous a logé dans l'hôtel Académie non loin.
La chambre (271) était grande, propre, climatisée, sans aucune vue mais agréable après une journée de marche dans Bruges sous la canicule...
L'hôtel est bien situé et l'accueil très pro.
Attention, il faut "décoller" à 11h, sinon, pénalités...
Pour se garer, il n'y a que 3 solutions :
1- Utiliser le parking public derrière l'hôtel, payant de 9h à 20h avec 2h maxi, donc revenir à sa voiture toutes les 2 heures
2- Utiliser le parking de l'hôtel pour un montant forfaitaire de 15€
3- Se garer en dehors du centre ville (15 min à pied de l'hôtel) ou bien trouver une rue qui n'a pas de parcmètre (la rue "Oude Gentweg" non loin de l'hôtel par exemple) et utiliser un disque bleu (2,60€) qu'il faut remettre à l'heure toutes les 4 heures, Pour le petit déj, nous n'avons pas de commentaires car nous l'avons pris dans l'hôtel qui avait surbooké (Hôtel Montanus), excellent petit déj par ailleurs dans un très joli cadre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

cet hotel est très bien placé pour visiter cette ville : il est juste à côté du départ en bateau, des monuments, des restaurants, de tout....
de plus c'est une petite rue calme
tout y est bien agréable et propre . les prix sont attractifs; on peut faire des affaires à certaines dates. on y trouve un salon, un bar, un jardin intèrieur, une salle pour petits déjeuners au sous sol vouté
il vaut le détour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel via internet à un prix défiant toute concurrence (la nuit à 75€ au lieu de 180).
Le personnel fut durant tout notre séjour d'une gentillesse et d'une disponibilité irréprochable. La chambre spacieuse et très confortable. Rien à dire concernant la propreté.
Cet hôtel est très bien situé dans le coeur de Bruges. Tout est à porté de main pour les visites.
Le bar est très sympathique.
Néanmoins quelques reproches à faire qui nous ne permettent pas de leur attribuer la note maximale.
Le petit déjeuner est très varié mais la viennoiserie est franchement infecte. C'est dommage pour un hôtel 4 étoiles d'avoir des télévisions si petites avec seulement 6 chaines et toutes en langues flamandes. Idem pour le wifi qui n'est disponible qu'au niveau de l'accueil.
Hormis ces 3 points noirs, cet hôtel est un très bon point de chute pour passer quelques jours à Bruges

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

Très bien positionné, le service et le personnel sont impeccables. Ils sont très accueillant et seront vous conseiller tout au long de votre séjour. Vous pourrez discuter avec eux très facilement.
L'hôtel est tout simplement parfait, un salon toujours très animé surtout le soir, la disposition des chambres est entrecoupée de petit patio très agréable. Il y a même une petite salle de sport très bien équipé pour les inconditionnels de l'effort physique même pendant les vacances. L'accès au parking est un plus non négligeable, surtout dans une ville comme Bruges.
Le petit déjeuner est complet et copieux. Il y en a pour tout les goûts. Lieux qui vous permettra de rencontrer plein de personnes.
Tout autour de l'hôtel vous trouverez restaurants, magasins, et boutiques pour acheter du chocolat.

Pour finir un gros merci à Isabelle, Inge et tous les membres du personnel, qui ont rendu notre séjour agréable. Nous reviendrons.

Michael et Franck.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Situé en plein milieu du quartier historique de Bruges, la situation est parfaite pour découvrir les charmes romantiques de la ville. La chambre est impersonnelle a la deco moderne ( trop peut être) et un peu sombre car au rez de chaussée. Malheureusement l'insonorisation est plus que sommaire et permet de profiter des conversations des voisins!! Le petit déjeuner, copieux est a un prix raisonnable (9€) et l'accès au Wifi est gratuit dans le salon. Le parking privé (a réserver a l'avance) est payant (15€) mais très pratique.

• Séjour du novembre 2010