“emplacement idéal”
Avis sur Academie Hotel

Academie Hotel
N° 19 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel très bien situé a deux pas du beguinage et du centre.
Possibilité de garage pour 15 euros par jour.
Un très bon petit déjeuner sous forme de buffet, très varié.
Literie pas assez ferme.
La chambre est propre, mais présence de poussière sur le lustre qui ne doit pas être fait souvent....
Par contre nos chambre étaient situé en rez de chaussée et le chariot de ménage ne pouvait gravir les trois marches, alors les personnels de ménage, posaient les serviettes propres devant la chambre sur la moquette à même le sol, dur pour l'hygiène. Pourrait être parfait si il était remédié à ces remarques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013

Petit week-end en amoureux pour l'anniversaire de mon chéri.
L'accueil est très bien et le personnel est aux petits soins. Nous avions une chambre double avec vue sur la cour intérieure donc très calme. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. La chambre était propre.
Les principaux points touristiques sont accessibles à pied et en moins de 20 minutes pour les plus éloignés. Autant dire que la situation est excellente.
Petit conseil : nous nous y sommes rendus en voiture et comme il est très difficile voire impossible de se garer dans Bruges, nous avions réservé une place de parking à l'hôtel. C'est très pratique et même indispensable. L'avantage, c'est que vous ne vous souciez pas de votre voiture qui restera à l'abri pendant tout votre séjour ... et de toute façon la ville se visite à pieds !
Bref, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Vous devez organiser un séjour, (alors que ce n'est pas votre métier) et loger aussi bien votre belle mère en single, vos amis exigents, ou plus cool, ou alors vos jeunes ( que vous logerez en triple ou quadruple), et bien vous êtes ici à la bonne adresse! chambres parfaites, rénovées. un accueil souriant, très efficace, rapide et surtout d'une patience extra ordinaire!
ça fait beaucoup de compliments? si ce n'avait pas été vrai, je ne me fatiguerai pas à laisser ce commentaire, merci à Magalie, Inge, Jeroen, et leur collègues, de leur gentillesse ce weekend!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

l'hotel est très propre. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est très copieux mais un peu cher (12.50€). L'hotel est bien placé à 10 min a pied de la grand place.Séjour en famille.Février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons eu les chambres 302 et 305 une chambre triple et une double, rien à redire pour la 305 qui était la double super grande SDB avec fenêtre et vu sur le Beffroi :) et pour les filles 302 chambre triple SDB sans fenêtre et coté douche un peu sombre mais elles leur a beaucoup plus, possibilité de laisser la voiture jusqu'au soir même si vous devez libérer la chambre à 11h et ne pas oublier le petit déjeuner qui était vraiment vraiment extra impossible de ne pas trouver son bonheur. Je le conseillerais sans soucis, à oui les tarifs : triple 95€ - double 75€ - petit déjeuner 12,50€ - parking 15 € petite précision le parking attendez-vous a des manœuvres pour les grandes voitures nous 5008

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Super hôtel, nous sommes 5. 2 adultes 3 enfants de bas âges,Hôtel magnifique buffet petit déjeuner (il y a beaucoup de choix) le personnel est très simpa et si il a un un quelconque probléme il est résolu très vite je le conseille vivement de plus il est super bien placé nous reviendrons sûrement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

hôtel choisi car il y avait un parking souterrain (impossible de se garer à Bruges en dehors de parking public cher et parfois fermé la nuit) même si les places sont un peu exigûes (il faut réserver sa place lors de la réservation. Le petit-déjeuner est très bien mais la présence de nombreux touristes parfois en groupe rend l'atmosphère assez bruyante. Détail amusant : il y avait unepancarte précisant que l'on ne pouvait emporter de la nourriture et boisson hors de la salle du petit-déjeuner...nous n'avions jamais vu cela et avons supposé que certains touristes avaient exagérés pour préparer ici leur pique-nique du midi... Notre chambre était très bien, romantique grâce aux jeux de lumière soignés, très calme. La situation aussi a joué en sa faveur : à 5 min du vieux béguinage et du parc qui l'entoure, à 10 min à pied de la grand place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple