“Simplement très bien”
Avis sur Academie Hotel

Academie Hotel
N° 20 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel situé près de l île aux cygnes et du centre de Bruges les chambres sont bien tenues l hôtel est propre et non fumeur le petit déjeuner est varie et il conviendra à tous les goûts si vous venez a Bruges et bien venez ici !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 287)

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Excellent emplacement au milieu des quartiers à voir. La chambre était propre et bien agencée. Celle-ci donnait sur la route mais peu de bruit sauf au passage des calèches mais rien de méchant. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Bon à savoir, vous trouverez un café au coin de la rue avec une formule petit dej tout à fait ok pour 2x moins cher. N'hésitez pas a prendre le parking car pour 15€/nuit, c'est compétitif (un parking public à 200m de là non surveillé est à 12€ la nuit). Sans compter que le jour du départ on a pu laisser notre voiture jusqu'en milieu d'aprem sans souci.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Excellent hôtel. Très bien situé, accueil au top, chambre spacieuse, non-fumeur et parfaitement propre, très bon petit-déjeuner, parking en option (une vrai aubaine, surtout que nous avons pu arriver plus tôt que prévu et reprendre la voiture plus tard). Et tout ça pour un prix raisonnable.
J'ai hésité un temps à mettre la note maximale pour une seule raison, la literie. Matelas trop mou à notre goût, un vrai trampoline, certains apprécieront peut-être. Dommage, car pour le reste c'était un sans-faute. Je recommande grandement cet hôtel, nous avons été conquis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Très bon hotel! Calme et très bien situé! Chambre belle et très spacieuse! Grande salle de bain, juste un peu de poussière sur le porte serviette. Literie très confortable! Petits déjeuners un peu cher donc nous n'avions pas testé! je le conseille vivement!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

En plein cœur de Bruges, accueil chaleureux, climatisation, chambres très propres. Il y a un garage au sous sol de l’hôtel pour garer votre voiture mais ne faites pas comme moi, pensez à réserver à l'avance. Sinon pas de panique il y a un autre parking à 50m... Seul problème les prises électriques ne marchaient pas mais pas besoin d'appareils électronique lors d'un week end en amoureux à Bruges!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel situé en plein cœur des petites ruelles de Bruges.
Les chambres sont très spacieuse et luxueuse, avec la climatisation et frigidaire, le personnel de l’hôtel sont au petit soin, ils ont même bien voulu que nous laissions notre voiture dans le garage autant de temps que nous voulions le jour du départ...
Petit déjeuné agréable il manque juste un peu de chois dans le buffet
garage en sous sol 15€ la nuit je crois bien que c'est le moins cher.
Le seul point négatif je dirais que les personne qui fréquente l’hôtel est un peu âgé, et que la moquette du couloir étais très taché
Il y a un petit bar typique très agréable a deux pas de l’hôtel je vous le recommande vivement.
Nous avons prévus de revenir dans le même hôtel prochainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Climatisation dans les chambres, très joli, cadre très agréable.
Le séjour s'est passé sans aucune encombre, c'était parfait !
Petite cour intérieure très sympathique, les chambres dans le toit sont grandes et on a une belle vue.
Service impeccable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple