“accueil très gentil et chambre nickel”
5 sur 5 bulles Avis sur Adornes

Adornes
N° 9 sur 97 Hôtels à Bruges
Bousval, Belgique
“accueil très gentil et chambre nickel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai trouvé l'accueil vraiment gentil, la chambre était spacieuse et très propre, et il y avait un parking fermé pour la voiture.

Mes filles et moi avons adoré parcourir Bruges avec les trottinettes prêtées par l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel à l'architecture de Bruges, bien situé, près des principales attractions. Un parking pour la voiture. Excellent petit déjeuner, accueil très sympathique. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Mon épouse et moi sommes enchantés de notre séjour à l'Hôtel Adornes. Notre chambre répondait au standard d'un trois étoiles. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très fourni et de qualité. La pièce où se tient le petit déjeuner est typique des intérieurs cossus Brugeois.
L'accueil est vraiment très bon. je mets une mention spéciale au Monsieur (dont je ne connais pas le nom) qui tient l'accueil. Il est entièrement dévoué aux clients de l'hôtel et est d'une rare gentillesse.
Last but not least, de nombreux vélos sont mis à la disposition des clients... gratuitement. Donc que du positif.
Seule la proximité de l'ascenseur nous a un peu gêné : en réservant, demandez les chambres côté cour pour éviter ce (petit) désagrément..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons séjourné à 9 personnes (4 chambres) dans cet hôtel et pour une seule nuit. Nous avons apprécié l’accueil, les conseils, l’accès au parking, le petit déjeuner (buffet copieux et varié), la propreté, le sourire du personnel et la vue sur le canal de la chambre numéro 5.
Nous avons moins aimé la literie (les couettes sont un peu justes on a vite les pieds dehors !)
Une adresse à recommander proche du Markt et plutôt calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Accueil toujours chaleureux et attentif. Nous avons une fois encore apprécié les suggestions de sorties et d'activités. La météo n'était pas favorable à l'usage des vélos prêtés par l'hôtel, mais la situation, au bord du canal en partie pris par les glaces nous a permis de découvrir une nouvelle facette de Bruges.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Très propre , service complet personnalisé et chaleureux avec une localisation près de tout dans un coin tranquille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint mard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hotel. C'est d'abord un accueil remarquable avec des gens trés courtois qui nous donnent des conseils pour la visite de notre séjour. La qualité des chambres est plus que correcte et surtout trés propres. Le petit déjeuner est trés copieux, trés bon, et le tout dans un cadre trés agréable. Situé à deux pas du centre ville toutes les visites peuvent se faire à pied sans difficulté. La voiture reste au parking gratuit. Trés bon rapport qualité-prix. En conclusion, ce n'est pas la peine de chercher un autre hôtel. Foncez...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis