“pas de parking, et pas dormi à cause du bruit dehors”
Avis sur Adornes

Adornes
N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
Feuquières en vimeu
“pas de parking, et pas dormi à cause du bruit dehors”
Avis écrit le 30 avril 2011

Il est vrai que l'accueil est très sympatique, que l'hôtel est bien situé, le petit déjeuner est fourni et de qualité.
Mais! deux choses importantes sont à revoir: l'insonorisation des chambres. Nous avons dormi au premier étage sur le côté (dans la partie jaune du bâtiment sur la photo). J'ai du dormir deux heures, entre 3 et 5h du matin, car enfin (!!) les voitures ont fait une pause. La rue est pavée, le passage des voitures est intense la nuit (un jeudi soir, une voiture toutes les 3 minutes, pas moyen de s'endormir). J'avais l'impression de dormir fenêtre ouverte....... c'est dommage car on n'entend pas de bruit de l'intérieur de l'hôtel ( comme c'est souvent le cas ailleurs). Prenez donc une chambre qui donne sur la cour!
J'avais choisi cet hôtel pour son parking, j'avais réservé. Mais arrivés sur les lieux, les clients d'autres hôtels prennent les places, donc la voiture est restée dehors. J'aurais donc pu aller ailleurs. Car globalement je ne garderai pas un magnifique souvenir de cette chambre à 130 euros, la vie est chère à Bruges, préparez le porte-monnaie!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Bousval, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai trouvé l'accueil vraiment gentil, la chambre était spacieuse et très propre, et il y avait un parking fermé pour la voiture.

Mes filles et moi avons adoré parcourir Bruges avec les trottinettes prêtées par l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel à l'architecture de Bruges, bien situé, près des principales attractions. Un parking pour la voiture. Excellent petit déjeuner, accueil très sympathique. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 27 mars 2011

Mon épouse et moi sommes enchantés de notre séjour à l'Hôtel Adornes. Notre chambre répondait au standard d'un trois étoiles. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très fourni et de qualité. La pièce où se tient le petit déjeuner est typique des intérieurs cossus Brugeois.
L'accueil est vraiment très bon. je mets une mention spéciale au Monsieur (dont je ne connais pas le nom) qui tient l'accueil. Il est entièrement dévoué aux clients de l'hôtel et est d'une rare gentillesse.
Last but not least, de nombreux vélos sont mis à la disposition des clients... gratuitement. Donc que du positif.
Seule la proximité de l'ascenseur nous a un peu gêné : en réservant, demandez les chambres côté cour pour éviter ce (petit) désagrément..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons séjourné à 9 personnes (4 chambres) dans cet hôtel et pour une seule nuit. Nous avons apprécié l’accueil, les conseils, l’accès au parking, le petit déjeuner (buffet copieux et varié), la propreté, le sourire du personnel et la vue sur le canal de la chambre numéro 5.
Nous avons moins aimé la literie (les couettes sont un peu justes on a vite les pieds dehors !)
Une adresse à recommander proche du Markt et plutôt calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 décembre 2010

Accueil toujours chaleureux et attentif. Nous avons une fois encore apprécié les suggestions de sorties et d'activités. La météo n'était pas favorable à l'usage des vélos prêtés par l'hôtel, mais la situation, au bord du canal en partie pris par les glaces nous a permis de découvrir une nouvelle facette de Bruges.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2010

Très propre , service complet personnalisé et chaleureux avec une localisation près de tout dans un coin tranquille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux