“un très bon hôtel - accueil très chaleureux !”
Avis sur Adornes

Adornes
N° 11 sur 97 Hôtels à Bruges
Suzanne
“un très bon hôtel - accueil très chaleureux !”
Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel très cosy, cadre très chaleureux et romantique. L'accueil est extrêmement chaleureux et agréable. Hôtel très bien situé - 7 minutes à pieds de la place du beffroi...Parking à l'hôtel : très très appréciable ! (en particulier pour une ville comme Brugges). Bons conseils donnés quant aux visites, activités et restaurants... A conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel adornes pour le week end de la saint Sylvestre. Situation idéale, à l'écart des rues commerçantes, vue imprenable. L'hôtel est très propre, la chambre 18 extrêmement agréable. Le service est impeccable, toujours aux petits soins. Nous n'avions pas de restaurant pour la soirée du 31, le maître d'hôtel s'est démené pour nous trouver une place au visscherie. nous avons eu en sus une coupe de champagne offerte!
Seul petit bémol: le premier matin, à peine réveillés la femme de ménage est passée toutes les 10mn pr faire la chambre (il était à peine 10h) et le lendemain matin on a oublié de nous servir le ptit déjeuner à l'heure demandée.
À part cela c'était PARFAIT et recommande chaudement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011
Valenciennes
Avis écrit le 3 décembre 2011

Superbe hôtel, décor ancien fort agréable, réceptionniste (le fameux Rik),
de fort fort bon conseil (nous a fait découvrir un resto top moumoute).

Arrivés tôt le matin, pour mieux profiter de la ville,
aucun problème pour garer l'auto (parking à 100 mètres, protégé),
et, cerise sur le gâteau, petit déjeuner offert dans la foulée
(oui oui, avant la nuit passée à l'hôtel !).

Longue discussion avec le très excellent réceptionniste précité, qui nous donne la carte de Bruges annotée de sa main, avec les lieux à fuir et les lieux à voir (ah ce resto).

La chambre que nous avons eue était très bien située, vue sur les canaux, propreté irréprochable...

Petit déjeuner de fou, choix & qualité des mets incroyable.
L'hôtel met à disposition des vélos, pour se la jouer à la Belge :0)
et des parapluies (on en a eu besoin, hélas)...

Je ne me vois pas aller dans un autre hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Un accueil chaleureux et riche en conseils utiles (merci Rik !!).
Une chambre très mignonne, impeccablement propre, avec une magnifique vue sur le canal. (Nous n'avons pas été gênés par le passage des voitures sur les pavés.)
Un petit déjeuner copieux et délicieux.
Des vélos en parfait état et toujours disponibles pour des balades autour de Bruges.
Un parking fort utile pour les voitures, à deux pas de l'hôtel.
Le fait de séjourner dans un hôtel aussi agréable et de bénéficier de conseils avisés sur les lieux "non touristiques" à fréquenter, a clairement fait de ce weekend un moment inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

Accueil chaleureux et les réceptionnistes (surtout Rik) sont ravis de vous conseiller sur les choses à voir, manger et boire à Bruges.
Le petit déjeuner est copieux et peut plaire à tout le monde (fruits, céréales, charcuterie, tout y est).
La chambre (19) était très propre et le lit confortable. La seule chose qui peut déranger c'est l'absence de rideau de douche... mais ce ne nous à pas dérangé plus que cela.
En termes d'accès l'hôtel est à 7/8 minutes à pied du beffroi et la place principale. Si en plus vous prenez les vélos mis à disposition gratuitement par l'hôtel, Bruges n'aura plus aucun secret pour vous. Cerise sur le gâteau, le parking est également inclus dans le prix de la chambre.
En somme, n'hésitez pas à aller séjourner dans cet endroit fabuleux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Feuquières en vimeu
Avis écrit le 30 avril 2011

Il est vrai que l'accueil est très sympatique, que l'hôtel est bien situé, le petit déjeuner est fourni et de qualité.
Mais! deux choses importantes sont à revoir: l'insonorisation des chambres. Nous avons dormi au premier étage sur le côté (dans la partie jaune du bâtiment sur la photo). J'ai du dormir deux heures, entre 3 et 5h du matin, car enfin (!!) les voitures ont fait une pause. La rue est pavée, le passage des voitures est intense la nuit (un jeudi soir, une voiture toutes les 3 minutes, pas moyen de s'endormir). J'avais l'impression de dormir fenêtre ouverte....... c'est dommage car on n'entend pas de bruit de l'intérieur de l'hôtel ( comme c'est souvent le cas ailleurs). Prenez donc une chambre qui donne sur la cour!
J'avais choisi cet hôtel pour son parking, j'avais réservé. Mais arrivés sur les lieux, les clients d'autres hôtels prennent les places, donc la voiture est restée dehors. J'aurais donc pu aller ailleurs. Car globalement je ne garderai pas un magnifique souvenir de cette chambre à 130 euros, la vie est chère à Bruges, préparez le porte-monnaie!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai trouvé l'accueil vraiment gentil, la chambre était spacieuse et très propre, et il y avait un parking fermé pour la voiture.

Mes filles et moi avons adoré parcourir Bruges avec les trottinettes prêtées par l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille