“Chambre de charme, personnel charmant”
Avis sur Adornes

Adornes
N° 12 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 23 juillet 2012

Déjà en arrivant à Bruges, très belle ville et propre ! Vu sur les canaux. Accueil super, parking gratuit, mise à disposition gratuite de vélos. Belle chambre et propre, par contre si on dort normalement dans le noir complet, là ce n'est pas possible même si ce sont des rideaux occultants, nous ont a pris une chambre côté cours car les routes sont pavées et ça fait du bruit quand les voitures roulent dessus. Petit déjeuné copieux et bon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2012

Hôtel très bien situé dans un coin tranquille de la ville et au bord des canaux. Il y a une mise à disposition de vélos gratuits. Accueil excellent avec les bons conseils de Ricks pour les restaurants. La chambre familiale de 4 personnes est très bien situées et propre. Une salle de jeux pour les enfants est à disposition au sous-sol. Le petit-déjeuner est très copieux en buffet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons réservé pour le week end de Pâques suite aux commentaires des internautes. Le prix était bien plus raisonnable que les autres hôtels de Bruges.

Arrivés à 15h, nous avons été accueilli merveilleusement par le réceptionniste qui nous a directement indiqué les immanquables de Bruges. Après avoir pu investir nos chambres, une calèche est venu nous chercher devant l'hôtel pour faire le tour de la ville (117 euros par calèche pour un tour d'une heure).

Les chambres sont spacieuses, et comprennent une salle de bain avec baignoire. Pas de grandes décorations mais le nécessaire est là. La vue sur le canal est superbe, les chambres sont lumineuses.

Deux petits bémols: les lits jumeaux ne sont pas géniaux pour dormir en couple, les matelas bougent vite ce qui peut déranger.
Au niveau propreté, si tout parait correct au premier coup d'oeil, le dessous du lit n'a surement jamais été fait. Pour le reste (salle de bain, hôtel en général), tout est très bien entretenu !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Hôtel très cosy, cadre très chaleureux et romantique. L'accueil est extrêmement chaleureux et agréable. Hôtel très bien situé - 7 minutes à pieds de la place du beffroi...Parking à l'hôtel : très très appréciable ! (en particulier pour une ville comme Brugges). Bons conseils donnés quant aux visites, activités et restaurants... A conseiller !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel adornes pour le week end de la saint Sylvestre. Situation idéale, à l'écart des rues commerçantes, vue imprenable. L'hôtel est très propre, la chambre 18 extrêmement agréable. Le service est impeccable, toujours aux petits soins. Nous n'avions pas de restaurant pour la soirée du 31, le maître d'hôtel s'est démené pour nous trouver une place au visscherie. nous avons eu en sus une coupe de champagne offerte!
Seul petit bémol: le premier matin, à peine réveillés la femme de ménage est passée toutes les 10mn pr faire la chambre (il était à peine 10h) et le lendemain matin on a oublié de nous servir le ptit déjeuner à l'heure demandée.
À part cela c'était PARFAIT et recommande chaudement cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 décembre 2011

Superbe hôtel, décor ancien fort agréable, réceptionniste (le fameux Rik),
de fort fort bon conseil (nous a fait découvrir un resto top moumoute).

Arrivés tôt le matin, pour mieux profiter de la ville,
aucun problème pour garer l'auto (parking à 100 mètres, protégé),
et, cerise sur le gâteau, petit déjeuner offert dans la foulée
(oui oui, avant la nuit passée à l'hôtel !).

Longue discussion avec le très excellent réceptionniste précité, qui nous donne la carte de Bruges annotée de sa main, avec les lieux à fuir et les lieux à voir (ah ce resto).

La chambre que nous avons eue était très bien située, vue sur les canaux, propreté irréprochable...

Petit déjeuner de fou, choix & qualité des mets incroyable.
L'hôtel met à disposition des vélos, pour se la jouer à la Belge :0)
et des parapluies (on en a eu besoin, hélas)...

Je ne me vois pas aller dans un autre hôtel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Un accueil chaleureux et riche en conseils utiles (merci Rik !!).
Une chambre très mignonne, impeccablement propre, avec une magnifique vue sur le canal. (Nous n'avons pas été gênés par le passage des voitures sur les pavés.)
Un petit déjeuner copieux et délicieux.
Des vélos en parfait état et toujours disponibles pour des balades autour de Bruges.
Un parking fort utile pour les voitures, à deux pas de l'hôtel.
Le fait de séjourner dans un hôtel aussi agréable et de bénéficier de conseils avisés sur les lieux "non touristiques" à fréquenter, a clairement fait de ce weekend un moment inoubliable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple