“excellent”

N° 10 sur 97 Hôtels à Bruges
Tournai, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 25 décembre 2012

petit séjour de dernières minutes, très bon suivi de l'hotel car réservation par net
personnel très :-), donne des conseils et des propositions
nous avait guidé pour resto : succulent
petit déjeuner excellent !!!!et petite bouteille de champagne pour finir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Pantin, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Accueil très sympa! Nous avions réservé une petite chambre en laissant un message pour prévenir que nous venions avec notre petite fille (2 ans) et que nous apportions le lit bébé. Ils nous ont de suite écrit pour nous donner une plus grande chambre au même prix :) L’hôtel est mignon, propre et très bien placé. Le parking est gratuit. Nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits en saison basse, mi Novembre, en profitant de l'offre spéciale 1 nuit offerte sur 3! Accueil chaleureux et pro, chambre twin spacieuse, trés propre, avec vue sur le canal et les cygnes le matin (le petit bruit de circulation des rares voitures sur les pavés ne nous a aucunement dérangés tellement les lit étianet confortables.
Petit déjeuner copieux, servis prés d'une cheminée, un personnel toujours à l'écoute, trés sympathique, donnant de bons conseils. Un chien, Arthur, absolument adorable avec lequel nous avons joué dans la cour. Le prêt des vélos est un vrai plus. Ah, et prendre un bain dans cette grande baignoire....
Bref, un séjour inoubliable, et pourtant je peux être un peu difficile (je travaille moi même dans un hotel!).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2012

Emplacement parfait
Plein de petites attentions pour bien séjourner à Bruges: conseils de resto, carte de réduction pour musée, tour en bateau... Parking, vélos, parapluies à disposition !
Deco soignée
Calme, bonne literie
Seul petit bémol WiFi non accessible dans les chambres, seulement à la réception

• Séjour du novembre 2012
Thionville, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits du week-end dans cet hôtel, la chambre est spacieuse, propre, la décoration est simple mais l'équipement est complet. Le personnel comprend le Français nous avons eut à faire à 3 personne différentes qui été toutes disponibles et nous ont données de bons conseils pour les restaurants, pour les visites aussi. L'hôtel est à 800 mètres du centre ville il y a des parkings autour (attention il faut un disque bleu, mais l'hôtel nous en a prêté un)et il dispose de quelques places gratuites dans un parking sous terrain à 300 mètres, mais on n'est pas sur d'avoir une place c'est fonction du nombre de véhicules des clients.
Je recommande cet hôtel a ceux qui souhaitent un point de chute pour la nuit et qui veulent explorer la ville tranquillement. Le petit déjeuner est très copieux et complet.
J'y retournerai sans problème si je retourne à Bruges

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre cote cours ,aucun bruit le calme absolue................
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Acheres, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Déjà en arrivant à Bruges, très belle ville et propre ! Vu sur les canaux. Accueil super, parking gratuit, mise à disposition gratuite de vélos. Belle chambre et propre, par contre si on dort normalement dans le noir complet, là ce n'est pas possible même si ce sont des rideaux occultants, nous ont a pris une chambre côté cours car les routes sont pavées et ça fait du bruit quand les voitures roulent dessus. Petit déjeuné copieux et bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel très bien situé dans un coin tranquille de la ville et au bord des canaux. Il y a une mise à disposition de vélos gratuits. Accueil excellent avec les bons conseils de Ricks pour les restaurants. La chambre familiale de 4 personnes est très bien situées et propre. Une salle de jeux pour les enfants est à disposition au sous-sol. Le petit-déjeuner est très copieux en buffet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille