“QUELLE GENTILLESSE!!!”
Avis sur Adornes

Adornes
N° 14 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 6 janvier 2014

cet hôtel frise la perfection, car une telle situation très proche du centre animé mais dans le calme et le charme de bruges, un tel accueil, des chambres très confortables et très propres, un petit déj très sympa, tout cela pour 130€ la chambre voire moins avec le 2+1 c'est génial

Astuce pour la chambre : su possible chambre en façade avec vue sur le canal mais les autres sont bien aussi
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel très sympathique et bien situé,la chambre 18 est parfaite pour un couple d'amoureux avec une vue sur le canal,le petit déjeuner est parfait devant la cheminée et le personnel est très accueillant.Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé un long WE du 13 au 15 décembre 2013, dans la magnifique ville de Bruges.
L'Hôtel ADORNES idéalement placé au bord d'un bras du canal, offre une très belle vue.
A 2 pas du centre ville, les chambres sont très confortable et reposantes, petit déjeuner copieux près de la cheminée, parking couvert à 150 m de l'hôtel compris dans les prestations, de même que la mise à disposition de vélos (idéal pour circuler dans la ville).
Nous soulignons également la gentillesse du personnel qui prend soin de nous informer tous les jours des différentes manifestations qui se déroulent à Bruges.
C'est avec grand plaisir que nous y séjournerions à nouveau.
Encore merci à tout le personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Très bon accueil, très propre, au calme, à 10 min à pieds de la place, petit déj copieux, vélos et parking à disposition et gratuits,nous y avons très bon week-end. Parle français et donne de bons conseils.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel nous a ravi, la chambre 18 avec vue sur les canaux est magique. La situation est idéale et le personnel d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est copieux dans une salle avec une grande cheminée et un feu

Astuce pour la chambre : La chambre 18 a en partie vue sur les canaux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon hôtel à Bruges. Y avons passé une nuit avec nos 3 enfants. Les chambres très grandes et confortables. Des vélos disponibles pour visiter Bruges, un parking disponible à proximité. Très bon petit déjeuner.
Enfin, un service parfait, mention spéciale pour Rik qui a su répondre à toutes nos questions et nous recommander les meilleurs endroits pour dîner ou boire une bière.
En conclusion, un très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon hôtel
Un parking gratuit à disposition (2 minutes en voiture)
Des vélos à disposition ( idéal pour découvrir Bruges)
Un accueil très sympathique
Au bord d'un petit canal, à 5 minutes en vélo de la grand place et de son beffroi

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel Ter Duinen
N° 18 sur 97 à Bruges
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 23 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Adornes ?

Informations supplémentaires concernant Adornes

Adresse: Sint-Annarei 26, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Bruges
N°10 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 111€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adornes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adornes Bruges
Adornes Hotel Brugge