“Charmant”

N° 11 sur 97 Hôtels à Bruges
jambville
“Charmant”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel très sympa, personnels très accueillants et très serviables.
Établissement très bien situé le long du canal et proche de la place Mark. Demander une place de parking et vue sur les canaux. Hôtel très calme. Prêt de vélo et mise à disposition des différents programmes d'animation de la ville.
Belle chambre mansardée et spacieuse.
Belle salle de petit déjeuner mais hélas trop petite pour l'ensemble des clients. Soit l'on partage sa table, soit l'on attend debout dommage. Mais tout le reste fait oublié cela. Très content de notre séjour.
A très bientôt....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2014

C'est notre deuxième séjour à l'hôtel Adornes et ce fut aussi parfait que la première fois. Les autres commentaires disent déjà tout le bien que l'on peut en penser. Alors juste une mention spéciale à Rik dont le dévouement à l'accueil est exceptionnel. Suite à un imprévu, nous sommes arrivés à 23h30 passés, il nous attendait et nous avait réservé un petit restaurant ouvert tard et très sympathique (le 't Gulden Vlies, Mallebergplaats 17). C'est par des attentions comme celles-ci que l'on distingue les bonnes adresses. Encore merci Rik !

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur le canal était spacieuse et pleine de charme (poutres), mais on entend si une voit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous venons de rentrer de notre voyage à Bruges et je m'empresse de laisser un commentaire sur cet hôtel!
Tout y est parfait. Propreté,accueil,équipements de la chambre,...tout y est.
Nous avions la chambre 1 qui est une chambre familiale avec vue sur le canal. Nous y étions en couple avec nos deux enfants et il y avait suffisamment de place. La salle de bain est très spacieuse.
Tout le personnel est fort sympathique et il est aux petits soins pour satisfaire le moindre de vos désirs.
Bref je ne peux que recommander vivement cet hôtel,qui bénéficie dans une ville aussi touristique que Bruges ,d'un excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ajaccio
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel magique avec vue sur les canaux . tout est beau et reposant dans cette établissement la déco zen_ un personnel a l'écoute et discret . c'est le top a prix abordable pour ce type d'hôtel . le petit déjeuner est divin et servi dans une très belle salle . BRAVO !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fourqueux
Avis écrit le 16 juillet 2014

arrivée à 12h, notre chambre était prête, super !!!

nous avions pensé à réserver une place de parking en même temps que notre chambre ... (à ne pas oublier) et nous avons enfourché directement les vélos prêtés gratuitement.
Petit déjeuner continental très bien servi (peut être trop de pain dans les corbeilles) avec un large choix de tout (sucré comme salé) dans une petite salle de petit déjeuner très chaleureuse.

Merci à la maîtresse de maison pour son accueil et sa gentillesse.

Un seul petit bémol, dans les chambres standards, comme celle que nous avons eut, la déco est trop sobre....
A conseiller

Astuce pour la chambre : demandé une vue sur les canaux, c'est plus romantique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil, très bel hôtel, très bien situé, prêt de vélos, petit déjeuner copieux, parking gratuit, Excellent rapport qualité-prix!
Idéal pour visiter la ville. Ne pas hésiter!
Seul bémol, en cas de chaleur: pas de clim

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur canal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé pour visiter la ville à pieds.

Chambres très spacieuses, refaites récemment et décoration chaleureuse.

Très appréciable : parking et prêts de vélos gratuits.

Seul petit inconvénient : les chambres donnant sur la rue perpendiculaire au canal peuvent être un peu bruyantes lorsque la fenêtre est ouverte (les rues étant pavées, le passage des voitures n'est pas très discret ...).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux