“EXCELLENT HOTEL”
Avis sur Adornes

Adornes
N° 11 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 20 août 2014

Un petit hôtel (20 chambres) plein de charme avec un accueil très chaleureux. Tout le personnel parle français parfaitement. Nous avions une chambre familiale assez spacieuse avec salle de bains; Lit très confortable et propreté impeccable.Un petit déjeuner très varié près de la cheminée qui était allumée ce qui ne manque pas de séduire. Ne pas oublier de demander une place de parking qui est comprise dans le prix car très pratique pour cet hôtel situé près du centre. Et enfin, remerciements à Rik pour son dévouement et ses conseils avisés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hôtel très sympa, personnels très accueillants et très serviables.
Établissement très bien situé le long du canal et proche de la place Mark. Demander une place de parking et vue sur les canaux. Hôtel très calme. Prêt de vélo et mise à disposition des différents programmes d'animation de la ville.
Belle chambre mansardée et spacieuse.
Belle salle de petit déjeuner mais hélas trop petite pour l'ensemble des clients. Soit l'on partage sa table, soit l'on attend debout dommage. Mais tout le reste fait oublié cela. Très content de notre séjour.
A très bientôt....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

C'est notre deuxième séjour à l'hôtel Adornes et ce fut aussi parfait que la première fois. Les autres commentaires disent déjà tout le bien que l'on peut en penser. Alors juste une mention spéciale à Rik dont le dévouement à l'accueil est exceptionnel. Suite à un imprévu, nous sommes arrivés à 23h30 passés, il nous attendait et nous avait réservé un petit restaurant ouvert tard et très sympathique (le 't Gulden Vlies, Mallebergplaats 17). C'est par des attentions comme celles-ci que l'on distingue les bonnes adresses. Encore merci Rik !

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur le canal était spacieuse et pleine de charme (poutres), mais on entend si une voit...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Nous venons de rentrer de notre voyage à Bruges et je m'empresse de laisser un commentaire sur cet hôtel!
Tout y est parfait. Propreté,accueil,équipements de la chambre,...tout y est.
Nous avions la chambre 1 qui est une chambre familiale avec vue sur le canal. Nous y étions en couple avec nos deux enfants et il y avait suffisamment de place. La salle de bain est très spacieuse.
Tout le personnel est fort sympathique et il est aux petits soins pour satisfaire le moindre de vos désirs.
Bref je ne peux que recommander vivement cet hôtel,qui bénéficie dans une ville aussi touristique que Bruges ,d'un excellent rapport qualité /prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Hôtel magique avec vue sur les canaux . tout est beau et reposant dans cette établissement la déco zen_ un personnel a l'écoute et discret . c'est le top a prix abordable pour ce type d'hôtel . le petit déjeuner est divin et servi dans une très belle salle . BRAVO !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

arrivée à 12h, notre chambre était prête, super !!!

nous avions pensé à réserver une place de parking en même temps que notre chambre ... (à ne pas oublier) et nous avons enfourché directement les vélos prêtés gratuitement.
Petit déjeuner continental très bien servi (peut être trop de pain dans les corbeilles) avec un large choix de tout (sucré comme salé) dans une petite salle de petit déjeuner très chaleureuse.

Merci à la maîtresse de maison pour son accueil et sa gentillesse.

Un seul petit bémol, dans les chambres standards, comme celle que nous avons eut, la déco est trop sobre....
A conseiller

Astuce pour la chambre : demandé une vue sur les canaux, c'est plus romantique
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon accueil, très bel hôtel, très bien situé, prêt de vélos, petit déjeuner copieux, parking gratuit, Excellent rapport qualité-prix!
Idéal pour visiter la ville. Ne pas hésiter!
Seul bémol, en cas de chaleur: pas de clim

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur canal
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,9 km
À 0,5 km
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 22 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Adornes ?

Informations supplémentaires concernant Adornes

Adresse: Sint-Annarei 26, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Bruges
N°10 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 114€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adornes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adornes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adornes Bruges
Adornes Hotel Brugge