Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2017

Accueil sympa. L'hotel est très bien situé tout en étant au calme. La chambre n'est pas grande, nous regrettons la moquette sur le sol. La salle de bain est simple. La literie est très confortable. Le petit déjeuner complet et très bon. Le plus de cet hotel est également la mise à disposition gratuite de vélos pour les clients en quantité suffisante, très agréable pour se promener.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Rik est un sacré personnage! Il se fera une joie de partager son amour pour la superbe ville de Bruges: bonnes adresses, agenda des animations, idées de sorties. Un hôtelier passionné par son métier!

Notre chambre donnait sur le canal, oú nous avons pu admirer les cygnes depuis notre fenêtre.

Possibilité de garer la voiture, sur demande ,un vrai plus dans le centre ville de Bruges

Le petit déjeuner est un bon rapport qualité prix et la cerise sur le gâteau ce sont les vélos fournis gratuitement pour découvrir la ville comme un local!

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à deux pas du centre ville et donnant sur le canal. L'accueil est chaleureux, chambre propre et spacieuse. Petit dej varié et copieux. L'hotel met à disposition des vélos gratuitement pour faire le tour de la ville. Seul bémol, le nombre de place dans le parking est limité, donc passage obligé par l'un des parking de la ville.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

Découvert par hasard, l'hôtel Adornes est très belle surprise. Tout commence par l'accueil magistral de Rik; du rarement vu ! Les chambres sont très sympa et propres. L'hôtel est très bien situé, à 5 min. à pied du centre dans un endroit très calme. Parking à proximité où nous avons pu laisser la voiture durant toute la journée le jour du départ. Le petit déjeuner est correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal et le petit pont ;-)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Joliment situé au bord d'un canal, cosy, propre et confortable. ..
Personnel gentil, serviable et efficace.
Petit-déjeuner correct.
Parking gratuit et possibilité d'un prêt de vélo ( très abîmé quoique )
Malheureusement, chambre mal insonorisée et trop chaude ( pas de clim )

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple