Contrôle des avis
Avis publié : 12 avril 2018

Hôtel typique très ben situé proche des canaux e du centre, accueil chaleureux et petit déjeuner excellent.
Parking payant proche de l’hôtel avec des places réservées et possibilité d'avoir à notre disposition des vélos.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018

Hotel bien situé proche du centre historique de la ville, ce qui en fait un bon point de départ pour découvrir la ville, situé le long d'un canal, nous sommes tout de suite dans l'ambiance. Un parking payant (fermé) est à disposition. Location de vélo offerte. Petites chambres mais agréables et propres. Personnel francophone et disponible. Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour, plus calme que coté canal et rue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2018

Un accueil très chaleureux et de bons conseils pour réussir notre séjour à Bruges.
Nous avons vraiment apprécié le prêt des vélos, le parking gratuit et la qualité du service.
Un vrai plaisir de déjeuner à la douceur du feu de la cheminée.
Bravo

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hotel adorable situé au bord du canal et tout près du centre ville. Nous avions une très belle vue sur le canal (chambre 7).la salle du petit déjeuner est charmante avec un vrai feu de bois dans la grande cheminée. Le personnel est à l'écoute des clients . Rapport qualité / prix :parfait!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
BruggeBruges, Front Office Manager de Adornes, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Merci pour cet agréable message , cela fait bien plaisir . La chambre 7 est une de nos plus petites chambres ..comme qoui petit peut être très cozy également . Grand merci

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Au bord des canaux, très proche du centre (Markt & Burg), hôtel plein de charme avec de petites chambres doté de belles et spacieuses salle de bain. Le personnel est de très bon conseil. Aucun à priori vis à vis des francophones comme dans tous les endroits que nous avons visité à Bruges. Un écrin de tranquillité au milieu d'une ville pleine de richesse architecturale.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Fabien , grand merci pour votre beau message , cela nous fait grand plaisir ,nous habitons en effet une bien belle ville et sommes fier de la partager avec ceux qui prennent le courage de venir chez nous dans le nord . A bientôt