“Super petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Albert 1 Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Albert 1 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albert 1 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koning Albert I Iaan 2-4 ('t Zand), Bruges 8000, Belgique   |
N° 19 sur 99 hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Super petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Super petit hôtel à Bruges.
La localisation est idéale, a proximité du centre, du shopping, des restaurants, ...
De plus, le personnel y est charmant ! et le petit déjeuner plus que complet.
La literie est parfaite et les chambres sont propres.
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Xstof68, Propriétaire de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci pour votre rescension très agréable...
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous
cordialement
Christoph

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je viens de passer 3 jours à l’hôtel Albert 1er pour des raisons professionnelles et je suis ravie de mon séjour. L’hôtel est très bien situé, à côté de la gare, du centre-ville et avec un parking en face. On peut tout faire à pieds sans problème. Ma chambre n'était pas très grande mais moderne et confortable. Le lit était absolument top ! Ferme et moelleux à la fois. Un bonheur ! La salle de bains grande et très fonctionnelle. L'accueil est chaleureux et l'équipe aux petits soins. 2 bémols: le buffet petit-déjeuner bien mais sans plus, et le WIFI non compris dans le prix de la chambre. Au delà de ça, je recommande cette très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, assez bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Xstof68, Propriétaire de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci pour votre avis..

A partir de 2014 le WIFI est inclus dans le prix de la chambre

Meilleures Salutations

Christoph
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits début juin. Le personnel y est très accueillant. Une carte de réduction nous est distribuée à notre arrivée. La chambre est moderne et très propre, l'hôtel est très bien situé (à 10 minutes à pied du centre ville et 10 minutes à pied de la gare de Bruges en longeant le parc), le petit-déjeuner est copieux. Mon seul regret est que le wifi ne soit pas accessible gratuitement dans tout l'hôtel! Sinon rien à redire. Une excellente adresse à garder.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Xstof68, Owner de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci pour votre belles paroles.
nous l'avons trouvé excellent que vous avez eu un bon séjour avec nous.
Nous nous excusons pour le Wi-Fi, dans l'avenir proche ce sera inclus dans le prix...
Meilleures salutations
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter cette magnifique ville. Elle permet de poser la voiture (au parking public de la place juste en face) et de tout faire à pied. La chambre famille est très bien car elle se compose de deux chambres communicantes séparées par la salle de bain commune. La chambre des parents est grande avec un immense lit, celle de nos filles (17 et 14 ans) était plus petite, peut-être un peu trop car juste de quoi faire le tour du lit. Par contre, très grande salle de bain avec une fenêtre. Propreté impeccable. Petit déjeuner très bien. Le seul point négatif fut que comme l'hôtel se situe sur une avenue assez fréquentée, il n'est pas possible de laisser les fenêtres ouvertes la nuit (doubles fenêtres donc la chambre est très bien insonorisée). Comme nous avons eu un temps magnifique, nous avons eu chaud la nuit (ce qui n'est peut-être pas très fréquent à Bruges...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Idéalement bien situé, près du centre de Bruges ! L'hôtel est très bien, propre et la chambre située au dernier étage ( mansardée) est magnifiquement bien agencée, grand lit confortable .. Bref nous avons passe un très bon séjour et de bonnes nuits...
Un bon rapport qualité / prix,
Nous étions allés pour la période de Noël et nous n'avons pas été déçu, nous vous recommandons cet hôtel..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci pour votre gentillesse réponse....Meilleures Salutations
Avesnes-lez-Aubert, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Très bien situé à Bruges, il est facile d’accès à pied et en voiture (parking couvert à proximité)
Très bon accueil, chambre soignée, belle salle de bain et service disponible ont fais de notre séjour un élément majeur dans sa réussite!
Par son excellent rapport qualité/prestation/prix, je n'hésiterai pas à y retourner et à le conseiller à mes proches.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci pour votre gentilesse réponse.....
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passés, ma femme, ma fille et moi un très bon séjour dans cet hôtel un peu kitch à première vu mais très agréable au final.La chambre est très correct, très propre et assez grande pour trois.La literie est très correct surtout pour le lit double king size et très ferme.Le lit pour notre fille de 14 ans était un peu petit.Salle de bain petite mais très propre avec 3 grandes et 3 petites serviettes.
Mention très bien pour le petit déjeuner qui était de grande qualité même si le choix sur le buffet reste limité.Il y avait tout ce qu'il fallait et la serveuse était au petit soin pour nous.Cependant la salle de restaurant est trop petite.Nous avons dû attendre 15 mn qu'une table se libère.Le patron de l'hôtel nous a offert un café dans le petit salon pour patienter.sympa!
Seul point négatif, la situation de l'hôtel.Il est situé juste devant une route assez empruntée et en face de la station de bus.Pas très romantique et surement bruyant si on doit laisser la fenêtre ouverte.
10 mn à pied du centre et juste à coté d'un grand parking sous-terrain à environ 8 euros les 24 heures.
En conclusion très bon rapport qualité prix:140 euros pour trois avec les petits déjeuners.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults