“Calme et charmant” 4 sur 5 bulles

Albert 1 Hotel
N° 16 sur 97 Hôtels à Bruges
“Calme et charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit hôtel charmant et bien placé. Il a été rénové avec goût assez récemment. La chambre était très petite, donc cela convient pour un weekend mais pas plus. La salle de bains magnifique, avec grande baignoire et fenêtre qui donne sur le soleil couchant. Le petit déjeuner est très complet et l'accueil très personnalisé. On ne se sent pas dans une usine à touristes dans cet hôtel à taille humaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Xstof68, Manager de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Merci pour votre commentaire positiv.. très bien que vous avez eu un bon séjour avec nous.
Meilleures Salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Idéalement situé à l'entrée du coeur historique de Bruges (à 10 min à pied de Markt). En face, une jolie place avec bars et restaurants (attention les cuisines ferment à 21h...). Notre chambre triple était très confortable et la literie de qualité. Des détails (câbles apparents, lavabo bouché) m'empêchent de mettre objectivement un 5/5. Mais l'accueil chaleureux (le petit-déjeuner est particulièrement agréable) et la situation géographique justifient une très bonne note.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Xstof68, Manager de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour vos commentaires...
balançant câble, je suppose qu'il s'agissait de la tv ? un câble que cas, un peu plus bas... l'évier est résolu dans l'intervalle.
Cependant, bien que vous y trouverez l'emplacement très bien et la literie.
à un autre fois. Christoph
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous étions a un quart d'heure de la gare L’hôtel est situe devant le zénith dans un quartier très calme. La chambre était propre et malgré la vue sur la rue, nous avons très bien dormi dans une literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, la dame qui nous sert les boissons chaudes est adorable. Le réceptionniste parle français, un gros plus pour avoir des renseignements sur la découverte de la ville. Je le conseille les yeux fermés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Xstof68, General Manager de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre commentaire.
Il est agréable de lire que vous avez eu un séjour confortable chez nous.
nous transférerons les compléments à notre dame du petit-déjeuner.
à bientôt
Cordialement
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Super petit hôtel à Bruges.
La localisation est idéale, a proximité du centre, du shopping, des restaurants, ...
De plus, le personnel y est charmant ! et le petit déjeuner plus que complet.
La literie est parfaite et les chambres sont propres.
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Xstof68, Propriétaire de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci pour votre rescension très agréable...
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous
cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je viens de passer 3 jours à l’hôtel Albert 1er pour des raisons professionnelles et je suis ravie de mon séjour. L’hôtel est très bien situé, à côté de la gare, du centre-ville et avec un parking en face. On peut tout faire à pieds sans problème. Ma chambre n'était pas très grande mais moderne et confortable. Le lit était absolument top ! Ferme et moelleux à la fois. Un bonheur ! La salle de bains grande et très fonctionnelle. L'accueil est chaleureux et l'équipe aux petits soins. 2 bémols: le buffet petit-déjeuner bien mais sans plus, et le WIFI non compris dans le prix de la chambre. Au delà de ça, je recommande cette très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, assez bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Xstof68, Propriétaire de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci pour votre avis..

A partir de 2014 le WIFI est inclus dans le prix de la chambre

Meilleures Salutations

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits début juin. Le personnel y est très accueillant. Une carte de réduction nous est distribuée à notre arrivée. La chambre est moderne et très propre, l'hôtel est très bien situé (à 10 minutes à pied du centre ville et 10 minutes à pied de la gare de Bruges en longeant le parc), le petit-déjeuner est copieux. Mon seul regret est que le wifi ne soit pas accessible gratuitement dans tout l'hôtel! Sinon rien à redire. Une excellente adresse à garder.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Xstof68, Owner de Albert 1 Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci pour votre belles paroles.
nous l'avons trouvé excellent que vous avez eu un bon séjour avec nous.
Nous nous excusons pour le Wi-Fi, dans l'avenir proche ce sera inclus dans le prix...
Meilleures salutations
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter cette magnifique ville. Elle permet de poser la voiture (au parking public de la place juste en face) et de tout faire à pied. La chambre famille est très bien car elle se compose de deux chambres communicantes séparées par la salle de bain commune. La chambre des parents est grande avec un immense lit, celle de nos filles (17 et 14 ans) était plus petite, peut-être un peu trop car juste de quoi faire le tour du lit. Par contre, très grande salle de bain avec une fenêtre. Propreté impeccable. Petit déjeuner très bien. Le seul point négatif fut que comme l'hôtel se situe sur une avenue assez fréquentée, il n'est pas possible de laisser les fenêtres ouvertes la nuit (doubles fenêtres donc la chambre est très bien insonorisée). Comme nous avons eu un temps magnifique, nous avons eu chaud la nuit (ce qui n'est peut-être pas très fréquent à Bruges...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille