“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 12 sur 98 Hôtels à Bruges
Eugies, Hainaut, Belgium
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est une bonne adresse pour passer un w-e à Bruges. Le personnel est très gentil, la chambre est correcte, l 'hotel est bien situé, le petit déjeuner n était pas très fourni c est le seul point négatif
mais dans l ensemble rapport qualité prix c est très correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé au coeur de Brugges, parking couvert à proximité (ticket donné par l'hôtel si celui-ci est complet), chambre correcte, propre et bien aménagée. Impression de vivre dans une maison de famille (esprit brocante).
Offre une carte de Brugges et explique de suite la situation et les différentes choses à visiter.
Petit dej copieux et régulièrement rempli de viennoiseries et jus d'orange.
Bref. Un très joli pied à terre si je retourne à Brugges.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Petit hôtel charmant avec ascenseur proche de toutes les visites a faire a Bruges . Accueil adorable alors que nous sommes arrivés après 22h, personnel au top qui nous a fait le plaisir de nous parler en français et nous donner tous les informations nécessaires a notre séjour . Petit déjeuner copieux, petit bémol le prix un peu cher mais correspondant a la vie de Bruges .

• Séjour du mai 2013
visé
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Séjour entre le 29 avril 2013 et le 01mai 2013.
Hôtel très agréable avec une touche authentique d'ancienne maison typique de Bruges.
Accueil chaleureux et beaucoup d'attention pour les clients, petit-déjeuner copieux. Emplacement idéal et tout près des canaux et des sites touristiques, parking à proximité et pas cher ( 17 € pour 48 hrs).
La chambre et la petite salle-de-bain propres et fraiches, petit bémol, la grandeur de la télévision qui ne dépasse pas une tablette portable ainsi que la télécommande que nous n'avons jamais trouvée. De toute façon, nous n'en n'avons pas eu besoin car avec toutes les visites à faire, la fatique prenait le dessus. Wifi gratuit.
Bref, un agréable séjour dans un hôtel avec des propriétaires supers sympathiques.

Jean-Marie et Béatrice
Hermalle-Sous-Argenteau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Conflans Sainte Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Charmant petit hôtel! Pas trop grand, ce qui lui donne un côté très cosy et personnel. On s'y sent presque chez soi. Le personnel est d'une grande gentillesse, parle très bien français et n'hésite pas à donner des conseils, une carte de la ville et une carte de réduction pour les visites.
L'hôtel est situé dans une rue très calme, tout proche des canaux et du Markt.
Nous avions même une chambre avec vue sur les toits de Bruges, et le beffroi, une merveille!
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Il y a un parking payant à proximité, mais sinon, il est possible de stationner gratuitement dans les rues alentours en mettant le disque bleu (à changer toutes les 4h).
Tout était propre, très confortable et nous avons passé un très agréable séjour.
Je le conseille à tous ceux qui recherchent un endroit calme, simple, authentique et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous sommes allés 3 fois en couple à cet hôtel aménagé dans une authentique et charmante maison flamande. Il est très bien situé au coeur de Bruges. Le personnel est invariablement discret et charmant. Le petit déjeuner est bon, copieux et à disposition dans une jolie pièce à la déco intimiste. Les chambres respirent une agréable authenticité, à l'opposé des hôtels de chaînes sûrement mieux équipés mais impersonnel et glacial, c'est une question de goût. Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Bien sur les chambres sont vieillottes , la literie passée et la salle de bain un peu juste, pour autant cet Hôtel conserve de vrais attraits : l'immédiate proximité du Markt, sa situation dans une rue très calme où il est possible de garer son véhicule, le petit déjeuner y est correct et le personnel accueillant et disponible. Bref un très bon rapport qualité prix pour qui ne cherche pas le luxe et donc à recommander chaudement dans ce cas

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille