“Séjour romantique à Bruges”
Avis sur Botaniek Hotel

Botaniek Hotel
N° 9 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 17 juin 2014

Venons de séjourner 3 nuitées (du 9 au 12 juin) dans cet hôtel cosy et charmant ; nous nous y sentions comme dans une maison familiale. Notre chambre mansardée était confortable et la literie de bonne qualité.
Cet hôtel est idéalement situé près du centre du vieux Bruges dans une petite rue incroyablement calme. La voiture peut rester au garage souterrain à 100 m (parking Pandreitje) pendant tout le séjour car la ville se découvre à pieds, en calèche ou en bateaux.
Dès notre arrivée, la jeune dame nous offre une carte de Bruges et nous conseille pour toutes les visites intéressantes. Son enthousiasme et sa joie de vivre font chaud au coeur.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Anne-Marie et Rémy de Sarthe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Botaniek Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

nous avons réservé ce jeudi pour une nuitée au Botaniek. Situation idéale près du centre de Brugge il faut juste se méfier des sens interdits pour y arriver. Pas de problème de parking car parking souterrain à 200m. Petit hôtel a visage humain (8 ou 9 chambre) beau hall d'entrée qui a gardé son cachet d'antan (bien que tout soit propre et fraichement repeint). Le patron, je confirme est sympa et attentif. vous recevez en effet une carte de Brugge bien pratique et quelques infos sur les restos du coin. les chambre sont assez grandes (enfin celle que nous avons eue) propres et gentiment décorées salle de douche et toilette séparée. bon repos calme (nous étions coté rue mais pas de bruit). Je ne comprend pas une autre remarque concernant le petit déjeuner, il y a de tout yaourt, œufs durs, salami jambon fromage jus, café thé croissants et petits pains cuits juste à08h00 pain blanc et gris etc. Quand on sait que j'ai payé 50 euros la chambre inclus le petit déjeuner, il faut rester raisonnable et considérer ce que l'on a reçu pour le prix payé. (il est probable que le prix sera un peu plus élevé en saison mais de nouveau ce sera pour tous les hôtels de Brugge. Donc je recommande sans réserve tenant compte situation et prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

C'est une bonne adresse pour passer un w-e à Bruges. Le personnel est très gentil, la chambre est correcte, l 'hotel est bien situé, le petit déjeuner n était pas très fourni c est le seul point négatif
mais dans l ensemble rapport qualité prix c est très correct

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé au coeur de Brugges, parking couvert à proximité (ticket donné par l'hôtel si celui-ci est complet), chambre correcte, propre et bien aménagée. Impression de vivre dans une maison de famille (esprit brocante).
Offre une carte de Brugges et explique de suite la situation et les différentes choses à visiter.
Petit dej copieux et régulièrement rempli de viennoiseries et jus d'orange.
Bref. Un très joli pied à terre si je retourne à Brugges.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013 par mobile

Petit hôtel charmant avec ascenseur proche de toutes les visites a faire a Bruges . Accueil adorable alors que nous sommes arrivés après 22h, personnel au top qui nous a fait le plaisir de nous parler en français et nous donner tous les informations nécessaires a notre séjour . Petit déjeuner copieux, petit bémol le prix un peu cher mais correspondant a la vie de Bruges .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 2 mai 2013

Séjour entre le 29 avril 2013 et le 01mai 2013.
Hôtel très agréable avec une touche authentique d'ancienne maison typique de Bruges.
Accueil chaleureux et beaucoup d'attention pour les clients, petit-déjeuner copieux. Emplacement idéal et tout près des canaux et des sites touristiques, parking à proximité et pas cher ( 17 € pour 48 hrs).
La chambre et la petite salle-de-bain propres et fraiches, petit bémol, la grandeur de la télévision qui ne dépasse pas une tablette portable ainsi que la télécommande que nous n'avons jamais trouvée. De toute façon, nous n'en n'avons pas eu besoin car avec toutes les visites à faire, la fatique prenait le dessus. Wifi gratuit.
Bref, un agréable séjour dans un hôtel avec des propriétaires supers sympathiques.

Jean-Marie et Béatrice
Hermalle-Sous-Argenteau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2013

Charmant petit hôtel! Pas trop grand, ce qui lui donne un côté très cosy et personnel. On s'y sent presque chez soi. Le personnel est d'une grande gentillesse, parle très bien français et n'hésite pas à donner des conseils, une carte de la ville et une carte de réduction pour les visites.
L'hôtel est situé dans une rue très calme, tout proche des canaux et du Markt.
Nous avions même une chambre avec vue sur les toits de Bruges, et le beffroi, une merveille!
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Il y a un parking payant à proximité, mais sinon, il est possible de stationner gratuitement dans les rues alentours en mettant le disque bleu (à changer toutes les 4h).
Tout était propre, très confortable et nous avons passé un très agréable séjour.
Je le conseille à tous ceux qui recherchent un endroit calme, simple, authentique et agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple