“Charmant et bien placé”
Avis sur Botaniek Hotel

Botaniek Hotel
N° 9 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 21 août 2014

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel plein de charme et à taille humaine.
Très bien placé par rapport au centre historique de Bruges, près du marché au poisson.
Proche d'un grand parking peu onéreux. Ambiance cosy avec un petit déjeuner très complet.
L'accueil est top (nous avons même eu droit à un ballotin de pralines en partant).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Botaniek Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Idéalement placé, près du centre et proche d'un parking ( 8.70 euros les 24 heures). L'accueil est charmant et les renseignements dignes d'un office de tourisme). La chambre est sympa, un peu romantique ! Bon, la salle de bains a besoin d'être refaire car la douche est dans la baignoire et le tout est vieillot ! Le matelas est lui aussi assez ancien !!! Malgré tous ces inconvénients, nous avons passé un excellent séjour, peut-être à cause du côté romantique de l'endroit !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

Venons de séjourner 3 nuitées (du 9 au 12 juin) dans cet hôtel cosy et charmant ; nous nous y sentions comme dans une maison familiale. Notre chambre mansardée était confortable et la literie de bonne qualité.
Cet hôtel est idéalement situé près du centre du vieux Bruges dans une petite rue incroyablement calme. La voiture peut rester au garage souterrain à 100 m (parking Pandreitje) pendant tout le séjour car la ville se découvre à pieds, en calèche ou en bateaux.
Dès notre arrivée, la jeune dame nous offre une carte de Bruges et nous conseille pour toutes les visites intéressantes. Son enthousiasme et sa joie de vivre font chaud au coeur.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Anne-Marie et Rémy de Sarthe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

nous avons réservé ce jeudi pour une nuitée au Botaniek. Situation idéale près du centre de Brugge il faut juste se méfier des sens interdits pour y arriver. Pas de problème de parking car parking souterrain à 200m. Petit hôtel a visage humain (8 ou 9 chambre) beau hall d'entrée qui a gardé son cachet d'antan (bien que tout soit propre et fraichement repeint). Le patron, je confirme est sympa et attentif. vous recevez en effet une carte de Brugge bien pratique et quelques infos sur les restos du coin. les chambre sont assez grandes (enfin celle que nous avons eue) propres et gentiment décorées salle de douche et toilette séparée. bon repos calme (nous étions coté rue mais pas de bruit). Je ne comprend pas une autre remarque concernant le petit déjeuner, il y a de tout yaourt, œufs durs, salami jambon fromage jus, café thé croissants et petits pains cuits juste à08h00 pain blanc et gris etc. Quand on sait que j'ai payé 50 euros la chambre inclus le petit déjeuner, il faut rester raisonnable et considérer ce que l'on a reçu pour le prix payé. (il est probable que le prix sera un peu plus élevé en saison mais de nouveau ce sera pour tous les hôtels de Brugge. Donc je recommande sans réserve tenant compte situation et prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

C'est une bonne adresse pour passer un w-e à Bruges. Le personnel est très gentil, la chambre est correcte, l 'hotel est bien situé, le petit déjeuner n était pas très fourni c est le seul point négatif
mais dans l ensemble rapport qualité prix c est très correct

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé au coeur de Brugges, parking couvert à proximité (ticket donné par l'hôtel si celui-ci est complet), chambre correcte, propre et bien aménagée. Impression de vivre dans une maison de famille (esprit brocante).
Offre une carte de Brugges et explique de suite la situation et les différentes choses à visiter.
Petit dej copieux et régulièrement rempli de viennoiseries et jus d'orange.
Bref. Un très joli pied à terre si je retourne à Brugges.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013 par mobile

Petit hôtel charmant avec ascenseur proche de toutes les visites a faire a Bruges . Accueil adorable alors que nous sommes arrivés après 22h, personnel au top qui nous a fait le plaisir de nous parler en français et nous donner tous les informations nécessaires a notre séjour . Petit déjeuner copieux, petit bémol le prix un peu cher mais correspondant a la vie de Bruges .

• Séjour en : mai 2013