Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
154 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Navarra Brugge(Bruges)
162 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
221 $US
194 $US
  • Restaurant
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Situé en pleins centre de Bruges à 500 mètres de la place principale et a proximité de tous les lieux à voir dans Bruges.
Accueil des propriétaires très sympa et de bons conseils. Hôtel qui demande à être rafraichi quand même. Petit déjeuner copieux et inclus dans le prix. Je recommande. Parking public a proximité.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2018

très bon accueil dans un cadre chaleureux prés des places phares de Bruges et pourtant à l'abris du tumulte de la ville.
L’hôtesse est adorable et bienveillante.
Le petit déjeuner frais et délicieux, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : accueillante, confortable,
Avis publié : 8 mai 2018

accueil très chaleureux, facile d'accès, dans une rue calme.
très bonne situation au cœur de Bruges.
Petit déjeuner complet et varié.
chambre un peu petite pour 2 adultes et 2 enfant mais confortable.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement, tout était parfait , l’accueil, les services la disponibilité et la gentillesse des hôtes.
La proximité du centre ville est un véritable atout.
Je conseille vivement

Avis publié : 26 avril 2018

Hôtel très bien placé, nous avons en plus trouvé une place pour nous garer tout près.
Le lit est très confortable, le petit déjeuner très bien du sucré et du salé et le propriétaire est très sympa
le seul bémol la tv avait juste une chaine et pas en français mais pour une nuit ça ne nous a pas vraiment gêné
nous gardons cette adresse si nous avons l'occasion de revenir à Bruges

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple