“Exellent choix”

N° 20 sur 97 Hôtels à Bruges
BEAUQUESNE
“Exellent choix”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel situé tout près de la grande place et du centre dans une rue calme, chambre spacieuse, bar au rez de chaussée, terrasse pour déguster l'apéritif ou une bonne bière, petit déjeuné copieux, bref je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Vancouver, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2012

Je me souviens l'an passée quand j'y avait été que j'avais eue un très bon service à l'accueil suivit dune belle chambre simple, et très propre!
Je voulais y retourner pour un autre séjour mais hélas il était déjà épuisée ! :-)
En espérant, une prochaine fois m'y prendre un peu plus à l'avance .
Je le recommande pour tous ceux qui veulent de la simplicité et aussi pour le confort.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon hôtel à quelques minutes du centre, petit-déjeuner copieux, personnel agréable et serviable, wifi gratuit au rez de chaussée, bar sympa dans l’hôtel ouvert jusqu'à 1h, petite piscine (un peu froide), parking à l’arrière de l’hôtel pour 15 euros/jour et bonne literie ce qui reste l'essentiel dans un hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné au Flanders hotel fin février 2012 et avons été ravis de ces quelques jours passés à Bruges. Nous avions choisi une chambre de luxe, spacieuse, très contemporaine et propre. J'ai beaucoup apprécié le design de la pièce et l'ambiance cosy qu'elle procurait. Le personnel de l'hôtel est agréable, le petit-déjeûner complet. Un petit plus pour le bar lounge de l'hôtel ou nous avons pris un apréritif tous les soirs.
Aucun commentaire négatif donc au sujet de cet hôtel, il est juste à noter que les travaux de rénovation sont encore en cours pour certaines chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
Avis écrit le 1 mars 2012

hôtel très chaleureux où nous avons été très bien accueillis en famille. personnel disponible et sympathique. buffet du petit déjeuner très complet. la chambre rénovée était grande et confortable.L’hôtel est très bien située par rapport au centre ville, ce qui permet des petites sorties même avec les enfants. le parking est vite rempli, mais on a pu avoir une place en réservant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel très bien situé dans le centre de Bruges personnel très disponible et souriant.
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité. Salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner buffet très complet. cet hôtel propose un parking privé très pratique à Bruges quand on connaît la difficulté de se garer et de circuler en voiture à Bruges.
En résumé, un séjour de 3 jours très agréable et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 5 avril 2011

Un hôtel avec un bon qualité/prix. L'accueil était très efficace et sympathique. La chambre était rénovée, propre avec une salle de bain spacieuse; elle est calme (sur l'arrière), mais à partir de 7 heures des travaux à l'extérieur (terrassement) ne permettent pas une grasse matinée en semaine.
Il est vrai que l'ascenseur ne semble pas fonctionner parfaitement et a parfois du mal à trouver le bon étage; la piscine correspond plutôt à une grande baignoire mais permet de se relaxer malgré tout. Le bar dispose d'une bonne ambiance avec des boissons à prix raisonnable et le petit-déjeuner buffet est parfait (choix, qualité et réaprovisionnement continu); Pour finir il est idéalement placé (pas trop loin du centre)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux