“Un excellent hôtel”
Avis sur Flanders Hotel

Flanders Hotel
N° 21 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 30 octobre 2013

Un excellent hôtel plein de charme avec une chambre et une salle de bain spacieuses. Propreté irréprochable, personnel agréable. Petit déjeuner très copieux! L'hôtel est situé à proximité du centre de Brugge et le parking est bien appréciable, tout peut être fait à pieds.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien situé pour passer un week-end romantique à Brugge
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 878)

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hotel qui est très bien situé, vous pouvez accéder au centre à pieds. L'accueil est parfait tout le personnel est poli. Le parking est un peu cher mais vous n'avez pas trop le choix car dans la rue pas évident de stationner. La chambre pour trois est de taille raisonnable, les matelas sont un peu mou, la salle de bain rien à redire, les toilettes avaient une odeur désagréable et le carrelage avait des carreaux cassés, je trouve que pour un 4 étoiles ça ne devrait pas arriver. Autrement très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Les plus :
Très bonne localisation à 5min à pied du centre; petit déjeuner très agréable et copieux; Personnel efficace; Piscine gratuite et petite court extérieure agréable s'il fait beau.

Les moins :
Chambre un petit peu petite pour le prix; deux lits simple rapprochés au lieu d'un double comme souhaité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Rien a dire sur cet hôtel il est bien situé proche du centre, propre, chambre club spacieuse avec notre fille de 1 an, ils fournissent un lit parapluie avec oreiller, draps etc...pour bébé c est super, très bon accueil et très bons conseils sur les visites, les restaurants etc..., le petit déjeuner est copieux, il y a une belle piscine enfin bref nous avons été séduit par cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel bien situé tout près du centre . Resto à proximité très bon .Nous avons passés deux nuits à l'hotel notre chambre était située à l'arrière 207 il faisait très calme on a put dormir avec la fenetre ouverte.Le petit déjeuner est copieux beaucoup de choix et le cadre est très beau.Le parking est assez cher 14 eur mais vu la difficulté de se stationner je vous le conseille.Tout était très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel de bonne classe. Accueil, proprete, petit déjeuner excellent et très bien presente. Je pense quand meme que 3 étoiles serait plus adéquat. À 500m de la grande place !! Emplacement très calme tout de meme. À faire.

Astuce pour la chambre : Resa. Sur booking.com. Chambre a la déco un peu ancienne mais très spacieuse et très propre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Hotel confortable et bien situé dans la ville et dont le personnel est particuliérement patient, attentif et poli.
Calme et propre. Je n'ai aucun reproche.Je reviendrai avec plaisir.
A recommander sans hésitation.
Merci.

Astuce pour la chambre : Trés bonne adresse. La ville est trés bien située pour visiter sans effort en train d'autre vill...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple