“Excellent”

N° 18 sur 97 Hôtels à Bruges
Laval, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, près de tout les points d'intérêt de Bruges. Stationnement disponible avec supplément. Employés très gentil et courtois. Nous avons même été servis en français. Déjeuner complet, beaucoup de variétés. La chambre était très silencieuse et propre. Nous sommes resté seulement une nuit mais nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine intérieure. Que dire de plus??? Aucun commentaire négatif. Je recommande fortement cet hôtel. J'y retournerais sans hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Chambly, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hotel, proche du centre touristique et disposant d'un parking , payant mais quand même économique. Chambre spacieuse et climatisée. salle de bain propre. Petit déjeuner tout à fait correct. L'acueil est agréable, avec quelques conseils et adresses pour visiter Bruges.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014

Réception impeccable, s'exprime dans votre langue, parking est payant mais par rapport au prix sur la voie publique est très avantageux, petit déjeuner copieux, propreté et convivialité et un thé ou un café gratuit dans votre chambre, merci.

fréjus
Avis écrit le 17 juillet 2014

Deux jours à Bruges avec nos deux enfants. Hotel bien situé ( à 10 mn à pied de la place centrale)
La chambre qui possède deux grands lits est sans plus, propre mais vieillotte, des matelas de très mauvaise qualité, une SDB quelconque, WC sépare. Par contre je ne sais pas si cette chambre 15 est la seule à posséder deux lits mais elle est vraiment très mal située ( dans le couloir qui amène au parking donc du passage régulièrement !!! )
Accueil très sympa, PDJ correcte
Rapport qualité prix très décevant

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 15
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2014

La chambre était très jolie, confortable, propre et bien insonorisée.
L'hôtel est très bien situé.
Le petit déjeuner est copieux et qualitatif.
Petite piscine agréable.
Parking 14€ par jour jusqu’à 13h le lendemain, 7€ de plus jusqu’à 18H.
Personnel accueillant, nous recommandons cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix

Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel très bien et personnels gentils, souriants et avec des petites attentions pour ces clients, et qui parle français.
grande chambre propres.
on y retournera mais pas pour la piscine qui est malheureusement petite.
petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : notre chambre était la n° 150
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

L'hotel est plutot bien situé. A 10 min de marche de la place centrale.
Personnel tres accueillant, tres serviable. Chambre correct. J'ai demande a tout hasard un balcon lors de la reservation, j'ai eu la bonne surprise d'obtenir une terasse aussi grande que la chambre.
A la reception, on prend le temps de vous conseiller sur les coins sympas, comment eviter les pieges a touristes, etc ...
Piscine trop petite c est dommage. Pas de place pour s'assoir ou poser les affaires.
Petit dej copieux, varié. Du moins correct.
Cependant, il vaut plutot un 3 etoiles qu'un 4. Peut etre que les normes sont differentes en belgique.

Petit conseil: eviter les brasseries e autres restau sur la place centrale qui ont des prix exhorbitants et ne sont pas specialement fabuleux.
Eloignez vous dans les petites rues, et laissez vous seduire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux