“Un excellent séjour”

N° 20 sur 97 Hôtels à Bruges
Villejuif, Île-de-France, France
“Un excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, situé tout près du centre historique de Bruges dans un quartier agréable. L'accueil est parfait et les chambres très confortables et au calme. Le petit déjeuner copieux, mais pas très original. Seul petit bémol : l'eau de la piscine n'était pas toujours suffisament chauffée, même si cela ne nous a pas empêché de nous baigner. Dans tous les cas : un très bon rapport qualité prix. J'en profite pour recommander le restaurant Pro Deo, situé dans la même rue en direction des moulins.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Réservation facile, hotel bien situé. Accueil moyen (un francophone n'est pas toujours bien perçu en pays Flamand!).

La propreté de la chambre (en "spuplex", cad au niveau du sous sol!!!) laisse à désirer. Il reste au plafond et aux murs les moustiques morts tués par les occupants successifs.

Le petit déjeuner est assez peu varié, mais correct au point de vue qualité.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre en sous sol...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jemeppe/Sambre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit c'est pourquoi nous ferons que peu de commentaire, mais tout s'est très bien passé. Nos désirérata ont été exhaussés et le petit déjeuner super complet. Un grand merci.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

sejour de 2 nuits ....hotel a bon rapport qualité prix , personnel de l accueil tres sympa et professionnel , petit dejeuner varié , stationnement facile parking public couvert a coté ... seul bemol la climatisation manque en été

Delme, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

hôtel très bien placé ( pas centre ville mais proche ). accueil impeccable, parking privé (payant).personnel souriant, chambre spacieuse,calme et propre. j'avais demandé chambre moderne et balcon ,je les ai eu. bref, sejour de 2 nuits parfait. si je reviens à Bruges mon choix sera le " Flanders Hôtel"
seul bémol : la piscine trop petite .

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon, vue sur le parking...demander vue cour intérieure.
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, près de tout les points d'intérêt de Bruges. Stationnement disponible avec supplément. Employés très gentil et courtois. Nous avons même été servis en français. Déjeuner complet, beaucoup de variétés. La chambre était très silencieuse et propre. Nous sommes resté seulement une nuit mais nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine intérieure. Que dire de plus??? Aucun commentaire négatif. Je recommande fortement cet hôtel. J'y retournerais sans hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hotel, proche du centre touristique et disposant d'un parking , payant mais quand même économique. Chambre spacieuse et climatisée. salle de bain propre. Petit déjeuner tout à fait correct. L'acueil est agréable, avec quelques conseils et adresses pour visiter Bruges.