“week end à Bruges” 3 sur 5 bulles

N° 19 sur 97 Hôtels à Bruges
Domont, France
“week end à Bruges”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel idéalement situé pour découvrir Bruges, bon accueil. La chambre était spacieuse mais la moquette et le papier peint "défraichis"mériteraient d'être changés. L'insonorisation est à revoir, nous entendions la télévision et les conversations de nos voisins de chambre! Cela a été signalé à la réceptionniste qui nous a consenti un geste commercial (parking gratuit). Décoration minimaliste, en fait de piscine, il s'agit plutôt d'une grande baignoire...
Au final, nous sommes déçus car cet hôtel ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles

Astuce pour la chambre : La chambre 20 est bruyante car proche de la porte qui mène au parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très agréable, l'hôtesse qui nous à accueilli était très professionnelle et très agréable, elle à pris le temps de nous donner quelques conseils pour notre visite.L'hôtel est à moins de 5 min du centre ville, la chambre était propre et spacieuse, elle donnait dans la rue... heureusement que la rue était fermée pour travaux, donc pas de passage de véhicule et heureusement car le peu de motos ou scooters qui passaient faisaient énormément de bruits, nous entendions les gens dans la rue...hôtel agréable mais bruyant. Petit déjeuné classique, parking payant, pensez à réserver en meme temps que votre chambre. au pire un parking public se trouve juste à coté de l hôtel!

Astuce pour la chambre : demander coté cour, car coté: bruyant!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions une chambre triple très spacieuse et avec tout le confort et au calme. Il ne manquait que la climatisation. Les réceptionnistes à l'accueil étaient très agréables et nous ont donné des conseils de visites. Le petit-déjeuner était copieux. Il y a aussi un parking privé très appréciable.
L'hotel est très bien situé à 10 minutes à pied du centre historique. A conseiller!!

Villejuif, Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, situé tout près du centre historique de Bruges dans un quartier agréable. L'accueil est parfait et les chambres très confortables et au calme. Le petit déjeuner copieux, mais pas très original. Seul petit bémol : l'eau de la piscine n'était pas toujours suffisament chauffée, même si cela ne nous a pas empêché de nous baigner. Dans tous les cas : un très bon rapport qualité prix. J'en profite pour recommander le restaurant Pro Deo, situé dans la même rue en direction des moulins.

Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Réservation facile, hotel bien situé. Accueil moyen (un francophone n'est pas toujours bien perçu en pays Flamand!).

La propreté de la chambre (en "spuplex", cad au niveau du sous sol!!!) laisse à désirer. Il reste au plafond et aux murs les moustiques morts tués par les occupants successifs.

Le petit déjeuner est assez peu varié, mais correct au point de vue qualité.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre en sous sol...
Jemeppe/Sambre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit c'est pourquoi nous ferons que peu de commentaire, mais tout s'est très bien passé. Nos désirérata ont été exhaussés et le petit déjeuner super complet. Un grand merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

sejour de 2 nuits ....hotel a bon rapport qualité prix , personnel de l accueil tres sympa et professionnel , petit dejeuner varié , stationnement facile parking public couvert a coté ... seul bemol la climatisation manque en été

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux