“Séjour à Bruges”

Hotel de Goezeput
N° 32 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons séjournes pour le week-end de la Pentecôte dans cet hôtel,on était très bien, nous étions dans la chambre au rez de chaussée vers la réception salle de bain petite mais bien pensée le petit déjeuné est très copieux à recommander, nous étions tout prés des monuments et du centre ville. nous avons manger dans plusieurs restaurant mais je vous déconseille leStrijdershuis Taverne qui est tenue par des chinois et la cuisine n'est pas fais maison il se trouve pas très loin du Beffroi et de l'hôtel de ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un hôtel sympatique et bien situé, mais suite à une erreur de réservation sur booking (2 personne au lieu de 1) nous avons du prendre une chambre "luxe" avec une surcharge de 30 euros... La chambre est effectivement très belle avec des poutres apparente et une belle vue sur les toits de Bruges mais la salle de bain est minuscule pour une chambre à 100€ et l'absence de prise électrique regrettable : nous avons dû choisir entre débrancher la télévision ou les lampes de chevet pour recharger nos téléphone portables

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Un petit hôtel charmant, avec une equipe chaleureuse.

Tous les louages sont bien mérités.
Même la chambre que j'ai occupé,rez-de-chaussé,était assez calme.
Par contre, pour les personnes ayant difficulté à negotier les marches, la chambre numéro 8 est à éviter--access par des marches étroites et raides (mais pittoresque!).
All in all, for anyone who wishes to enjoy Bruges to the full, this is an excellent address.
The hotel is as central as anyone could wish, and the staff awere ready to help with extra information about restaurants, cash-points, etc.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel pour un séjour romantique à Bruges. Notre chambre était spacieuse avec une jolie décoration, une bonne literie pour les lits jumeaux, un peu moins ferme pour le lit enfant. Du choix au petit déjeuner avec un personnel très accueillant.
Seul bémol: pas d'images sur la Tv (mais on était pas venu pour la regarder) et peu de pression d'eau pour la douche.
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel excellement situé, dans le centre historique de la ville et pourtant très calme. Il y a un parking couvert (payant) à une vingtaine de minutes à pieds. Accueil sympathique. Le hall d'entrée avec l'escalier est superbe. Notre chambre avec de nombreuses poutres en bois apparentes était magnifique et vraiment très grande (une partie salon avec canapé et table basse). Par contre la salle de bain était minuscule. Petit déjeuner quelconque. Une très bonne adresse à Bruges.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Un accueil sympathique, une situation idéale. Nous avions réservé deux nuits dans une "superior room". La chambre mansardée était très belle, mais le matelas un peu trop mou et la salle de bain minuscule. Attention surtout à la chaleur et du coup aux moustiques ! Nous avons dû nous procurer un diffuseur insecticide pour la deuxième nuit... Le petit déjeuner était très bien, et c'était agréable de le prendre dehors en terrasse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Petit hôtel charmant, propre et bien situé . Par contre les chambres "superieures" sont sous les combles sans clim ni ventilateur , c'est une fournaise en cas de grosse chaleur .Le petit déjeuner est très moyen peu de choix . Personnel agréable et à l'écoute .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple