“super accueil”

N° 77 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Fontenay-sous-Bois, France
“super accueil”
Avis écrit le 18 février 2013

Petit hotel avec peu de chambres, au calme, sans bruit, et proche de tout. L'accueil est parfait, autant par le patron que sa fille, les chambres sont nickels, évidemment ce n'est pas le ritz, il faut etre réaliste quand on ne met pas 500 euros pour une nuit. A recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2012

Super petit hôtel vraiment très bien situé dans le coeur de Bruges, et au calme.
Accueil très sympathique, chaleureux et familial.
Les chambres sont mignonnes et agréables.
Le petit déj est très bon. La cour / terrasse doit être très sympa l'été.
Plus joli en vrai que sur les photos du site de l'hôtel!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Oen sur Iton
Avis écrit le 19 septembre 2012

un accueil adorable, avec beaucoup de gentillesse, et aussi des conseils pratiques du genre restaurant et visites à faire, les horaires intéressants et les endroits à ne pas manquer.
Vraiment c'est un hotel charmant très confortable, petit déjeuner très copieux, avec pain frais, fruits frais et oeuf coque cuit à la perfection.
si je retourne à bruges c'est sûr c'est là que j'irai

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé, à 2 pas du parking t'Zand et de la cathédrale.
- Vous serez accueillis par Laurence et son papa qui prennent le temps de faire votre connaissance, pleins d'enthousiasme.
- Une douzaine de chambres calmes (sur rue comme sur cour) et une clientèle discrète. Nos 2 chambres étaient impeccables, comme neuves.
- Petit truc : réservez directement sur le site de l'hôtel pour bénéficier d'éventuelles chambres soldées.
- Une petite adresse familiale qui a tout d'une grande !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2012

Je n'ai pas pour habitude d'émettre des avis. Mais je pense que cet hôtel en vaut vraiment la peine. Nous avons été merveilleusement bien accueilli. Le petit déjeuné était excellent avec du pain frais et même un oeuf à la coque.

Nous avons eu droit aussi à des conseils restaurants et autres curiosité de la ville. Je recommande sans hésiter cet hôtel à toutes mes connaissances désirant passé un peu de temps à Bruges!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons de 3 jours et 2 nuits à Bruges pour notre anniversaire de mariage et avons sélectionné cet hôtel suite aux commentaires de ce forum et du site internet que nous utilisons régulièrement Booking.com.

Accueillis par le papa de Laurence la propriétaire, nous avons eu droit aux explications claires et précises pour aller garer notre voiture au parking de la gare ( peu cher 3,5 euros/24 h), une carte de la ville et pleins de conseils.

La chambre au 2éme étage était claire et spacieuse avec une salle de bains de bonne taille. Service à café et thé avec bouilloire, fer à repasser, tv écran plat.

L'hôtel est très bien situé dans une petite rue calme à 5/6 mn du centre à pied.
Pour ceux qui le désirent des vélos peuvent être loués par l'hôtel , cela peut éviter la fatigue car l'air de rien, on marche beaucoup pour découvrir tous les quartiers de la ville.
Le petit déjeuner est copieux avec jus orange, café à volonté, du sucré et du salé, jambon blanc ou jambon cru, fromages, yaouths, confitures, cake etc..le tout servi avec un grand sourire de Laurence qui parle plusieurs langues et le + pour les français peu à l'aise avec le néerlandais, la notre !!! ce qui est un vrai + à notre avis.

Nous retiendrons cette adresse pour en faire profiter nos amis car il s'agit d'un très très bon rapport qualité/prix sans mauvaises surprises.Bruges est une ville magnifique, des bâtiments superbes, les rues sont d'une grande propreté et les commerçants tous trilingue (au minimum) sont vraiment très accueillants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

L'acceuil chaleureux de la propriétaire et les prix très abordables nous ont impressionés! Le petit déjeuner est incroyablement savoureux (les ananas sont succulents), varié et santé. La chambre est très bien, très propre et la salle de bain est moderne et bien équipée avec douche téléphone et porte en verre. Notre séjour s'est très bien passé et l'hôte (Laurence) se fait un plaisir de nous recommander les meilleurs endroits en ville pour le chocolat, bière, sandwichs, musées, etc. Je vous recommande cet hôtel vivement!

• Séjour du juin 2011