“acceptable pour le prix”
Avis sur Jacobs Hotel

Jacobs Hotel
N° 74 sur 97 Hôtels à Bruges
Beaumont, Belgique
“acceptable pour le prix”
Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons sejourné à 5 (2adultes et 3enfts du 5 au 6-01-12)pour le prix ok car c'etait une promo vu que l'on a reservé assez tard mais propreté bof,sonorisation épouvantable ,et reception anglais ou russe sinon point positif lits confortables,chambres appropriées pour 5,sdb ok et petit dej genial et à 10min à pied de la place de brugges

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions venus dans cet hotel en 2007 et avions été totalement séduits, sur tous les plans. En revanche, lors de notre dernier séjour en 2011, nous avons été un peu déçus. Pour 129 euros, nous avons eu une chambre microscopique dans laquelle tenaient à peine le lit adullte et le lit enfant supplémentaire. On ne pouvait plus bouger dans la chambre. La salle de bains ne dispose même pas d'une tablette pour poser la trousse de toilette. Un peu spartiate pour le prix.... En revanche, bon accueil et quartier très calme et très agréable à 10 minutes du centre ville à pied. En fait, je vous conseille, si vous avec un enfant, d'opter pour la chambre quadruple qui est très vaste pour 20 ou 30 euros de plus qu'une chambre double.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Martelange, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2011

Très bon accueil en arrivant, electricité ne fonctionnait pas, la propreté de la salle de bain laisse vraiment à désirer !
Murs pas epais....
situation très bonne, parking gratuit avec disque (fourni a l'hotel)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Personnel sympathique et accueillant, le restaurant trés bien, bonne cuisine faite par le patron. Petit déjeuner trés correct. chambre correcte et propre. bon rapport qualité prix surtout à Bruges. situation proche du centre. environnement calme

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 15 mars 2010

J'ai choisi cet hôtel après avoir consulté son site internet. Malheureusement, ce site ne reflète pas la réalité du service offert par l'hôtel.

Les points positifs:
*Le personnel de l'hôtel: serviable à la clientèle. Le steward nous a donné de bons conseils pour visiter la ville

*La situation de l'hôtel: à 15-20 minutes à pied du centre ville, et facilement accessible en bus de lijn depuis la gare/centre ville.

Les points négatifs:
*Chambre: Les photos du site de l'hôtel ne représente en rien la chambre que j'ai eu. Les murs ont besoin d'être repeints et surtout d'un minimum de propreté! Les murs de ma chambre étaient en effet tachés de moustiques écrasés un peu partout! Ayant séjourné dans cette chambre à une époque où il fait trop froid pour les moustiques, et surtout après un hiver rigoureux, j'en ai déduit que ces moustiques étaient là depuis plusieurs mois: dégoûtant.
Le lit semblait néanmoins propre, mais le matelas un tantinet trop mou.
La salle de bain est minuscule: si vous êtes grand, vous peinerez à vous asseoir sur la toilette sans vous faire mal aux genoux. Mieux encore: l'espace entre le lavabo et l'étagère qui le surplombe pour déposer sa brosse à dent, est tellement petit qu'il m'était impossible de passer ma tête pour me laver les dents...

*Petit déjeuner: correct et assez varié. Le jus d'orange goûtait néanmoins la pulpe mélangée à de l'eau... La vaisselle est tellement usagée qu'elle semblait sale. Et surtout, le débarrassage laissait à désirer, des personnes arrivées après moi ont dû prendre place à des tables sales et "chiper plic ploc" des couverts propres sur d'autres tables.

*Le service bagagerie: Le site de l'hôtel dit ceci: "Nous disposons d'une bagagerie ou vous pourrez laisser vos bagages si nécessaire." Hé bien non. J'ai dû laissé mon bagage sous un banc qui se trouve dans le petit couloir menant à la salle de petit déjeuner. Et c'est là que je l'ai retrouvé en venant le rechercher.
A mon sens, une service bagagerie c'est tout autre chose qu'un banc situé dans un couloir où n'importe qui peut aisément passer.

J'ai payé 75 euros pour une seule nuit, et je trouve que ça ne valait pas du tout ce prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

france
Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons profité d'un accueil formidable de la part du propriétaire. il nous a présenté les lieux incontournables de la ville. Ce dernier se propose de modifier le disque de votre voiture afin que nous profitons au mieux de notre séjour sans qu'il y ait de mauvaise surprise à notre retour. le petit déjeuner est excellent dans une merveilleuse salle. fraises et crêpes de quoi faire plaisir aux plus jeunes et aux plus anciens. la chambre ne sont pas aussi luxeuses comme le laisse présager l'acceuil, meuble bas de gamme , avec des éclairages qui ne fonctionnent pas, moquette assez ancienne.....
bref un agréable séjour dans ce petit hôtel plein de charme ... bien que le prix pour 4 reste un peu élevé 140€

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille