“Bien decus”

N° 72 sur 97 Hôtels à Bruges
saint germain en laye
“Bien decus”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Avions sejourne dans cet hotel et engardions un excellent souvenir, c'est pourquoi nous y avons reserve de nouveau. Ayabt du quitter l'hotel pour des raisons imperatives de sante une journee plus tot que prevu, aucun geste commercial n'a ete fait y compris pour les petits dejeuners non pris et la nuit non passee a l'hotel. Tout cela sans parler du caractere extremement bruyant de l'hotel, c'est simple : vous passez la soiree et la nuit avec vos voisins des deux cotes et du dessus!
Dommage car le quartier, LUI, est calme!..
Quant a l'accueil, lui aussi s'est bien degrade !!
Bref je deconseillerais aujourd'hui cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2012

petit week-end en amoureux, nous décidons de partir à Brugges, la venise du Nord.
Nous trouvons ce petit hôtel charmant sur internet et nous réservons... 155€ la nuit, petits déjeuners compris pour deux nuits... nous nous attendons à avoir une jolie chambre, au moins élégante, aux vues des photos présentées! l'arrivée fût agréable, quartier sympa, réceptionniste très sympaet arrangeant, arrivée dans la chambre: quelle déception, la chambre puait le tabac, la salle de bain était minuscule et pas super propre... et ce sur deux jours... je suis rentrée chez moi mes vêtements sentait le tabac: en fait nous étions à côté d'un fumoir... bref ça ne vallait pas du tout 155€ la nuit....
le petit déjeuner en revanche était bon.
Nous avons été très déçus de la chambre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2012

Déçus de l'hôtel. Effectivement, les chambres ne ressemblent absolument pas à celles que l'on voit sur le site. Pas de place pour circuler, pas d'endroit pour poser les valises. La chambre fait vieille et poussiéreuse.
Cependant, le personnel à la réception était fort sympathique. Et pour le petit dej' rien à redire car sucré + salé.
Si je retourne encore à Bruges, je ne reviendrai pas dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous étions un groupe de 12 personnes pour 2 nuits. L’accueil de ce petit hôtel est très chaleureux et familial, le personnel souriant.

Les chambres sont simple mais très propre, certains sont rénovées il n’y a pas longtemps. Il existe même une double-chambre pour un couple avec enfants.
Malheureusement dans certaines chambres les baignoires ne sont remplacées par des douches et il manque un rideau pour se doucher dans la baignoire.

Le petit déjeuner est très bien et copieux, sucré, salé, œufs, muesli etc.

Le personnel nous a fait les bons conseils et les réservations pour les restaurants à Bruges.

Nous étions satisfaits de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-vrain
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourner du 26/02 au 29/02/12. L'accueil fût chaleureux, les petits déjeuners continentaux sous forme de buffet offrent une grande variété. Les chambres sont de bonnes dimensions et la literie est correcte.

L'emplacement de l'hôtel permet d'accéder au centre ville rapidement à pied (moins de 10 mn) et le personnel se propose de tourner le disque de stationnement pour éviter une mauvaise surprise. Celui-ci est même prêté par l'hôtel contre une caution de 10€.

La seule remarque concerne un petit manque d'insonorisation entre les étages et des travaux étaient en cours à proximité de l'hôtel.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Beaumont, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons sejourné à 5 (2adultes et 3enfts du 5 au 6-01-12)pour le prix ok car c'etait une promo vu que l'on a reservé assez tard mais propreté bof,sonorisation épouvantable ,et reception anglais ou russe sinon point positif lits confortables,chambres appropriées pour 5,sdb ok et petit dej genial et à 10min à pied de la place de brugges

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions venus dans cet hotel en 2007 et avions été totalement séduits, sur tous les plans. En revanche, lors de notre dernier séjour en 2011, nous avons été un peu déçus. Pour 129 euros, nous avons eu une chambre microscopique dans laquelle tenaient à peine le lit adullte et le lit enfant supplémentaire. On ne pouvait plus bouger dans la chambre. La salle de bains ne dispose même pas d'une tablette pour poser la trousse de toilette. Un peu spartiate pour le prix.... En revanche, bon accueil et quartier très calme et très agréable à 10 minutes du centre ville à pied. En fait, je vous conseille, si vous avec un enfant, d'opter pour la chambre quadruple qui est très vaste pour 20 ou 30 euros de plus qu'une chambre double.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille